Aller au contenu

Si tu devais emmener 2 forumeurs sur une ile déserte sans électricité et sans lecteur DVD, qui prendrais-tu?


Wingeeky

Messages recommandés

Il y a 20 heures, LutherBlissett a dit :

Caramel et c'est tout.

Parce que c'est le mâle alpha ultime dans ce genre de situation.

B)

Si tu aimes les camps de bases des naufragés avec duplex ouvert sur la palmeraie, bar à hôtesses, frigo plein d'eau fraîche, qui fonctionne à l'éolien, petit barbecue pépére au pied de la piscine d'eau douce, à deux pas de l'héliport, alors oui je suis ton bonhomme. Évidemment. 

Il y a 19 heures, LaCroix a dit :

Excellent choix -_-

Et en plus on peut admirer sa plastique de rêve quand il fait ses exercices au réveil. Puis à midi. Puis l'après-midi. Puis le soir. Et entre temps se remémorer le bon vieux temps ou Papa Abdennour éclaboussait le Stadium de toute sa classe. Une machine inarrêtable. :love:

Et entre deux séries de burpees, nous irons chasser le requin à mains nues. Pour ne pas manquer de stéroïdes, uniquement. 

B)

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Gollum a dit :

Et moi ? :unsure2:

Je te commenterais en direct les matches du TFC qu'on ne pourrait pas voir. J'ai l'habitude B).

Ah oui c'est vrai, j'avais pas pensé à ça, même si Caramel le Magnifique aurait sans doute trafiqué un vieux talkie walkie échoué pour capter Toulouse FM, je pourrais pas survivre sans tes analyses d'après-match.

Du coup entraîne-toi à faire des burpees !

B)

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, LutherBlissett a dit :

Ah oui c'est vrai, j'avais pas pensé à ça, même si Caramel le Magnifique aurait sans doute trafiqué un vieux talkie walkie échoué pour capter Toulouse FM, je pourrais pas survivre sans tes analyses d'après-match.

Du coup entraîne-toi à faire des burpees !

B)

J'ai déjà des biscottos en acier trempé... Si en plus faut que je fasse des burpees, ça deviendra de l'acier rouillé et avec la proximité de la mer, je préfère éviter. Je compte sur ta compréhension ;).

Lien vers le commentaire

Bonsoir à tous, très heureux de vous retrouver pour une soirée très politique.

Dans quelques temps, vont s'afficher sur votre écran, les forumeurs préférés des internautes de ce site :

arton88808.jpg

Lacroix arrive en tête avec 25,8 % des voix...

Puis Regis avec 23,2 %...

Elmö 19,9 %
Vix 18,7 %
Gollum 5,75 %
Doberman 3,75 %
Ekelund 1,80 %
Elkjaer 1%
Caramel 0,1 %

Voilà les premiers chiffres.

Le second tour opposera LaCroix et Régis...

Nous aurons l'occasion d'en reparler, avec évidemment les intéressés en duplex, et puis les porte-paroles de chacun, restez avec nous. A tout de suite. B)

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Stormy31 a dit :

Bonsoir à tous, très heureux de vous retrouver pour une soirée très politique.

Dans quelques temps, vont s'afficher sur votre écran, les forumeurs préférés des internautes de ce site :

arton88808.jpg

Lacroix arrive en tête avec 25,8 % des voix...

Puis Regis avec 23,2 %...

Elmö 19,9 %
Vix 18,7 %
Gollum 5,75 %
Doberman 3,75 %
Ekelund 1,80 %
Elkjaer 1%
Caramel 0,1 %

Voilà les premiers chiffres.

Le second tour opposera LaCroix et Régis...

Nous aurons l'occasion d'en reparler, avec évidemment les intéressés en duplex, et puis les porte-paroles de chacun, restez avec nous. A tout de suite. B)

#JeSuisPoutou

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Hasdrubald a dit :

des fois tu te fais chier à faire un bon mot, une bonne blague, un truc drôle quoi...et tu passes 35 minutes à attendre des posts pleins de crylol avant de comprendre que tu vas sans doute faire un bide :ninja:

C'était pas une blague non plus. :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, LaCroix a dit :

Désolé de pas faire dans ton registre, on a oublié de m'inculquer l'humour de beauf :ninja:

On est toujours le beauf de quelqu un.   :ninja: 

Quoique finalement avec toi et regis sur une ile deserte ca remplacera les combats de catch que j aime bien regarder avec une Valstar bien fraiche et mes gitanes maïs.

Lien vers le commentaire

Bonjour à tous :

ob_7b694e_eyetvsnapshot.jpg

Beaucoup de leçons à retenir de ce scrutin : à savoir un forumtfc beaucoup plus politisé que d'habitude avec Lacroix et Régis qui ont gagné du terrain. A savoir que depuis les attentats de novembre 2015 on entend beaucoup moins certains du forum...c'est le reflet d'une époque. C'est un séisme.

A savoir Zouille qui reste en retrait, et dont les voix se sont reportées sur Elmö, mais aussi toute cette voix forumique un peu plus délirante portée par Yoda (qui n'a pas eu ses parrainages) ou encore Ekelund et Elkjaer qui ont eu finalement des campagnes séparées...et Hasdrubald ou mario dont la voix compte un peu, qui choisiront ils ?

On attend beaucoup des législatives du forum avec une majorité à sûrement recomposer : veut-on d'un forum délirant ou engagé politiquement ?

D'une minute à l'autre, on attend Rémi, Baroque, Bondurant pour le clan des verts : vont-ils se rallier à un candidat ou être insoumis ? 

Et quid de ceux qui ont voté Gollum ! est-ce un choix politique qu'ils ont fait ou bien sont ils ouverts pour le second tour ...car même si on connaît le Gollum engagé, il reste incertain.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.