Aller au contenu

[Mercato] La terre du milieu


FrenchTouch

Messages recommandés

à l’instant, Doberman a dit :

Quelles sont tes sources à 2 mois de la fin du marché ?

C'est un constat.

Des rumeurs, il y en a plein... Ça en fait bandé plus d'un.

Mais concrètement, il n'y a rien.

À quand une période des transferts mieux définis sur le plan européen ? ....

Messieurs, je vous aide : 

- Date de début du championnat en même temps dans l'ensemble des championnats européen

- Fin du marché à la 1re journée du championnat

...

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Lucky a dit :

C'est un constat.

Des rumeurs, il y en a plein... Ça en fait bandé plus d'un.

Mais concrètement, il n'y a rien.

À quand une période des transferts mieux définis sur le plan européen ? ....

Messieurs, je vous aide : 

- Date de début du championnat en même temps dans l'ensemble des championnats européen

- Fin du marché à la 1re journée du championnat

...

Tu te bats contre des moulins. Si on a une belle équipe au 01/09/2017 jusqu'au 19/05/2018, ça me va...

Les meilleures affaires se font la dernière semaine du marché.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Doberman a dit :

Tu te bats contre des moulins. Si on a une belle équipe au 01/09/2017 jusqu'au 19/05/2018, ça me va...

Les meilleures affaires se font la dernière semaine du marché.

Les "affaires" sans doute.
Par contre, "les meilleures affaires", non là je vois pas pourquoi tu dis ça. Y a pas plus de bonnes affaires à la fin du mercato qu'au début.
A la rigueur je dirais exactement le contraire de toi! Plus t'attend, plus tu risques de voir des inflations au final!
On aurait déjà vendu Braithwaite il y a 15 jours, nul doute que notre mercato aurait été bien plus actif qu là.

Lien vers le commentaire
à l’instant, violacei a dit :

Les affaires sans doute.
Par contre, "les meilleures affaires", non là je vois pas pourquoi tu dis ça. Y a pas plus de bonnes affaires à la fin du mercato qu'au début.
A la rigueur je dirais le contraire que toi! Plus t'attend, plus tu risques de voir des inflations au final!
On aurait déjà vendu Braithwaite il y a 15 jours, nul doute que notre mercato aurait été bien plus actif qu là.

Au contraire, certains joueurs attendent de voir comment va se profiler la saison et se rendent compte qu'ils ne vont pas beaucoup jouer ou autre contexte et c'est à ce moment là que la braderie s'effectue. 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, NicoPaviot a dit :

Ça n'avait rien à voir avec le fait qu'il foutait pas un pied devant l'autre et que le buteur titulaire marchait sur l'eau, noooooon.

Je disais juste qu'avant sa Panenka, il faisait parti de la rotation, alors qu'après il était totalement blacklisté par Casa. Je n'en faisais pas un égal de Dédé.

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Big_Bros a dit :

"Un seul retard" , t'es sérieux ? :mellow: 

Et puis si mes souvenirs sont bons il avait filé une gifle à Trejo il me semble à l'entraînement!!

C'est vrai que les derniers jours du mercato l'été dernier avec Lukebakio et Musavu n'ont pas trop fait vibrer les supporters!!

Chantôme ça ça me plairait bien!!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.