Aller au contenu

[Mercato] La terre du milieu


FrenchTouch

Messages recommandés

il y a 28 minutes, claude1960 a dit :

Après ces 2 départs Furman et Pesic Mr Sadran va-t-il se réveiller ?? Je le répète on va se faire piquer des joueurs !!!

Les meilleures affaires se font le 31 août donc on a le temps B)

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, max-31 a dit :

Bonne nouvelle pour nous, l'entraîneur de saint-etienne ne souhaite pas conserver hamouma et toulouse aurait fait une offre de 2 millions :)

J'ai des informations contraires : Oscar Garcia, le nouveau coach stéphanois, souhaiterait associer Hamouma à Béric dans l'axe de l'attaque stéphanoise. Maintenant, Hamouma n'a plus qu'un an de contrat et un gros salaire, donc un départ est toujours possible. ;)

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, punky a dit :

J'ai des informations contraires : Oscar Garcia, le nouveau coach stéphanois, souhaiterait associer Hamouma à Béric dans l'axe de l'attaque stéphanoise. Maintenant, Hamouma n'a plus qu'un an de contrat et un gros salaire, donc un départ est toujours possible. ;)

Enfin un gros salaire a St Etienne il y a pas une sorte de salary cap à 90 000 euros ? Après ils jouent sur les primes pour gonfler je crois non ? 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Labinocle81 a dit :

Enfin un gros salaire a St Etienne il y a pas une sorte de salary cap à 90 000 euros ? Après ils jouent sur les primes pour gonfler je crois non ? 

C'est exactement ça. La partie fixe du salaire est bloquée à 90 000 euros / mois. Maintenant, une part variable existe et permet de majorer ledit salaire d'environ 40%. Et je ne compte bien évidemment pas les généreuses primes à la signature, aussi bien lors d'un nouveau transfert ou dans le cadre d'un éventuel renouvellement de contrat.

Lien vers le commentaire
8 hours ago, LutherBlissett said:

Il faut ouvrir une cellule psychologique pour HMG.

Clairement, on va se retrouver avec des brésiliens et argentins tocards, mais ça passera mieux auprès du public...

Sinon, aperçu Grenier dans Lyon qui prenait la navette pour l'aéroport. Direction Toulouse??

Lien vers le commentaire

Venir parler d'argentins et brésiliens tocards pour défendre les joueurs de l'est vue la réussite récente de ces derniers au Tef, c'est quand même un peu du foutage de gueule. :ninja: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.