Aller au contenu

[Mercato] La terre du milieu


FrenchTouch

Messages recommandés

Malgré une saison 2012-2013 moyenne, il remporte le premier trophée de sa carrière avec Bordeaux, en finale de Coupe de France, le club bat Évian TG 3-2. Maurice-Belay sera l’auteur d'une magnifique passe décisive en extérieur du pied pour Cheick Diabaté qui donnera le but victorieux à la 89e minute.

Voilà, j'ai compris, c'est pour se venger. Dupraz va lui faire vivre une saison d'enfer!!

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, fifidu31170 a dit :

Pour l'instant il est en contact avec strasbourg.

Et tu as la certitude exacte à 100% qu'il n'est pas approché par d'autre ?

il y a 2 minutes, Flolynyk a dit :

Strasbourg est en fin de contrat ? :unsure2: 

Oui, on parle d'un transfert gratuit en Allemagne.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Non.

Des milieux du calibre de Capoue, on en a jamais eu d'autre que Capoue. Chantôme est bien en dessous.

Et Rabiot en 6 mois nous a bien plus apporté que Chantôme en une saison.

+ 1

 

Il y a 2 heures, fifidu31170 a dit :

Autant aller voir en roumanie ou en serbie.

Vu ce que l'on recrute Pesic c'était pas si mal

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Non.

Des milieux du calibre de Capoue, on en a jamais eu d'autre que Capoue. Chantôme est bien en dessous.

Et Rabiot en 6 mois nous a bien plus apporté que Chantôme en une saison.


La phrase "on en a pas eu depuis Capoue" ne signifie pas "Chantôme est aussi bon ou meilleur que Capoue", elle signifie juste "Depuis Capoue, Chantôme a été parmi les tout meilleurs milieu qui sont passé chez nous".  Bien evidemment que Capoue était au dessus.

 

Lien vers le commentaire

En tout cas, attention à ne pas s'affaiblir d'année en année!! Depuis la saison dernière et par rapport à l'équipe du maintien (2015-2016) on a perdu Ben Yedder, Didot, Regattin. Là on perd Trejo et très certainement Braithwaite. On a recruté Jullien qui a remplacé Tisserand qui avait été très bon, Delort qui n'a pas (encore) effacé Wissam!! Durmaz et Pi ne jouent pas, Toivonen "peut-être" devenu indésirable??? On nous parle de Maurice-Bellay......Je fais confiance au coach et au président mais quand même ça fait un peu peur!!

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, tad11 a dit :

Il est blessé? pas opérationnel?

Et dire que j'espérais Hamouma!!!

2 arthroscopies expliquant son 0 match de la saison dernière, ai-je lu... Et je reviens de lire qu'il est à l'essai, ce qui semble effectivement raisonnable pour un joueur de 32 ans sortant d'une saison blanche et dont les qualités de percussion sont censées être le point fort.

Il y a 14 heures, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Non.

Des milieux du calibre de Capoue, on en a jamais eu d'autre que Capoue. Chantôme est bien en dessous.

Et Rabiot en 6 mois nous a bien plus apporté que Chantôme en une saison.

Non.

Chantôme avait un rôle plus important que Rabiot dans l'équilibre d'équipe. Que Rabiot soit un joueur intrinsèquement meilleur, ya pas photo. Mais le 352 de Casa reposait fondamentalement sur le lien que Chantôme savait faire comme personne, entre la défense et l'attaque. J'attends de revoir le jeu placé qu'on avait à ce moment là, grâce (notamment) à cet apport. Capoue (comme Rabiot) est un joueur différent. Bien plus décisif et probablement meilleur individuellement. Mais il me souvient qu'avec Capoue (dont la carrière plafonne...), on ne jouait pas bien mieux au foot qu'aujourd'hui.

Le gros problème du Chantôme toulousain, c'est que certains n'aiment pas sa gueule. Et trouvent que c'est une bonne raison pour décider qu'il ne nous a rien apporté...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, tad11 a dit :

En tout cas, attention à ne pas s'affaiblir d'année en année!! Depuis la saison dernière et par rapport à l'équipe du maintien (2015-2016) on a perdu Ben Yedder, Didot, Regattin. Là on perd Trejo et très certainement Braithwaite. On a recruté Jullien qui a remplacé Tisserand qui avait été très bon, Delort qui n'a pas (encore) effacé Wissam!! Durmaz et Pi ne jouent pas, Toivonen "peut-être" devenu indésirable??? On nous parle de Maurice-Bellay......Je fais confiance au coach et au président mais quand même ça fait un peu peur!!

De toutes façons nos meilleurs joueurs ont quasiment toujours émergés du centre de formation plus que de transferts.

Faut surtout espérer un ou plusiers top joueurs du centre de formation

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.