Aller au contenu

[Mercato] La terre du milieu


FrenchTouch

Messages recommandés

à l’instant, nwardez a dit :

Je ne vois pas ce qu'on risque avec Maurice Belay....il est gratuit ...et il est plutôt bon je trouve...je suis d'accord avec Dob ça peut faire une bonne doublure à Durmaz...

Toutafai...c'est un vrai ailier, un bon joueur de ballon, il peut jouer sur les deux ailes, à une grosse expérience de la Ligue 1, ne ne coûte rien, ne sera pas trop gourmand niveau salaire...bref, soit il en a encore dans le reservoir et ça peut être une bonne pioche, soit il est cramé et au pire on aura pas perdu grand chose, donc autant l'accueillir avec optimisme! -_-

Lien vers le commentaire

Maurice Belay....ouais, bof!!! je sais pas trop!! expérimenté, 32 piges!!! pourquoi pas si il est pas trop gourmand et que son salaire ne plombe pas le budget!! ça correspond en tout cas à ce que cherche Dupraz apparemment

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Zorglub a dit :

Je pense que le problème de Chantôme est plutôt d'ordre mental, il ne m'a pas donné l'impression de s'investir outre mesure lors de son passage à Toulouse. Footballistiquement, il a quand même des qualités !

D'ordre mental, c'est possible : moi j'ai l'impression qu'il a plongé quand il a compris que l'EDF, c'était trop haut pour lui. Je suis l'un des rares à envisager un éventuel retour avec bienveillance mais les dernières saisons ont plombé son crédit.

Par contre, ya 4 ans, chez nous, c'était une pièce maîtresse du 352. L'un de nos top joueurs et sans doute même le seul leader technique qu'on ait eu au milieu ces dernières saisons (OK, vu ce qu'on subit depuis trois saisons, c'est pas trop dur...). Je crois que pas mal de supporters "raisonnent" en termes d'image plutôt que de performance, le concernant.

Mais c'était il y a 4 ans. Autant dire, une éternité -_-.

il y a une heure, tad11 a dit :

Maurice Belay....ouais, bof!!! je sais pas trop!! expérimenté, 32 piges!!! pourquoi pas si il est pas trop gourmand et que son salaire ne plombe pas le budget!! ça correspond en tout cas à ce que cherche Dupraz apparemment

Apparemment, il n'a plus de genou(x). Après Fortes, ce serait donc cohérent. C'est bien d'avoir une ligne directrice :).

Lien vers le commentaire

En ce moment vu que l'on est limité en pépettes ( priorité à Jean) on va d'abord essayer de récupérer des joueurs gratuits ou en prêt. Donc pas encore le grand mercato pour nous. Faudrait déjà vendre.

C'est pas avec la vente de nos deux gars de l'est qu'on va pouvoir casser la tirelire .

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Gollum a dit :

D'ordre mental, c'est possible : moi j'ai l'impression qu'il a plongé quand il a compris que l'EDF, c'était trop haut pour lui. Je suis l'un des rares à envisager un éventuel retour avec bienveillance mais les dernières saisons ont plombé son crédit.

Par contre, ya 4 ans, chez nous, c'était une pièce maîtresse du 352. L'un de nos top joueurs et sans doute même le seul leader technique qu'on ait eu au milieu ces dernières saisons (OK, vu ce qu'on subit depuis trois saisons, c'est pas trop dur...). Je crois que pas mal de supporters "raisonnent" en termes d'image plutôt que de performance, le concernant.

Mais c'était il y a 4 ans. Autant dire, une éternité -_-.

Apparemment, il n'a plus de genou(x). Après Fortes, ce serait donc cohérent. C'est bien d'avoir une ligne directrice :).

Je te suis pleinement sur Chantôme. Au delà de l'EDF, je me demande si ce qui l'a plombé , c'est pas plutôt le PSG version quatari. Il a vraiment fait partie de ces jeunes pousses parisiennes talentueuses, qui aurait dû être des piliers de ce club et se sont vu fermer la porte au nez au moment de l'avènement du projet QSG. Je pense que ces garçons là ont eu du mal derrière a se trouver une place dans d'autres clubs et d'autres effectifs.

M'enfin ceux qui disent qu'il était moyenasse ont vraiment la mémoire courte. Des milieux de ce calibre, on en a pas eu depuis Capoue.

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Asha31 a dit :

Je te suis pleinement sur Chantôme. Au delà de l'EDF, je me demande si ce qui l'a plombé , c'est pas plutôt le PSG version quatari. Il a vraiment fait partie de ces jeunes pousses parisiennes talentueuses, qui aurait dû être des piliers de ce club et se sont vu fermer la porte au nez au moment de l'avènement du projet QSG. Je pense que ces garçons là ont eu du mal derrière a se trouver une place dans d'autres clubs et d'autres effectifs.

M'enfin ceux qui disent qu'il était moyenasse ont vraiment la mémoire courte. Des milieux de ce calibre, on en a pas eu depuis Capoue.

C'est si vrai, hélas... :(

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Gollum a dit :

C'est si vrai, hélas... :(

 

Non.

Des milieux du calibre de Capoue, on en a jamais eu d'autre que Capoue. Chantôme est bien en dessous.

Et Rabiot en 6 mois nous a bien plus apporté que Chantôme en une saison.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Gollum a dit :

 

Apparemment, il n'a plus de genou(x). Après Fortes, ce serait donc cohérent. C'est bien d'avoir une ligne directrice :).

Il est blessé? pas opérationnel?

Et dire que j'espérais Hamouma!!!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.