Aller au contenu

KILLA 2017


Wingeeky

Messages recommandés

il y a 16 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Il n'y aura pas de Killa cette année de toute façon.;)

je propose que tu changes ton pseudo en NP -_- 

à l’instant, VIX15 a dit :

 

Il ne peut pas y avoir 2 Francis :ninja:

ça dépend combien y'a d'équipes :rolleyes: 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, fredC a dit :

Sans moi hélàs, trop de taff en ce moment. Par contre, je serai un spectateur attentif, et neutre -_-

 

Ca tombe bien, c'est pour juillet. :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, bondurant2001 a dit :

si qu'elqu'un m'explique les regles car j'ai jamais compris, meme si certains ont tenté (en vain) de me les esspliquer :\

 

Principe de base : tu dois faire des dire mots (qui figurent sur une liste préalablement établie et générée par les arbitres) à l'équipe adverse.

Principales subtilités : les photos/smileys comptent (ou ne comptent pas, je sais plus). Si tu suspectes un mot figurant sur la liste adverse, tu peux le dénoncer. Si c'est bon, tu gagnes des points. Si c'est pas bon, tu en perd. Enfin, des défis additionnels et souvent secrets peuvent être ajoutés en cours de jeu par les arbitres.

Bon là c'est résumé hein :ninja:

il y a 8 minutes, fredC a dit :

Sans moi hélàs, trop de taff en ce moment. Par contre, je serai un spectateur attentif, et neutre -_-

 

Alleeeeeeeeeeeez ! :angry:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Flolynyk a dit :

Ca tombe bien, c'est pour juillet. :ninja: 

 

à l’instant, Wingeeky a dit :

 

Alleeeeeeeeeeeez ! :angry:

non mais les mecs, j'ai joué une fois, j'suis une truffe intergalactique à ce jeux :grin: vous perdez rien à pas m'avoir avec vous :grin:

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, fredC a dit :

 

non mais les mecs, j'ai joué une fois, j'suis une truffe intergalactique à ce jeux :grin: vous perdez rien à pas m'avoir avec vous :grin:

 

Non mais ce qu'on veut, c'est t'avoir contre nous :ninaj:

Il y a 2 heures, FrancisCaibrel a dit :

Bonjour. :ninaj:

Au fait y'a pas longtemps je suis retombé sur ton interprétation de

 

:grin:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, fredC a dit :

 

non mais les mecs, j'ai joué une fois, j'suis une truffe intergalactique à ce jeux :grin: vous perdez rien à pas m'avoir avec vous :grin:

 

Mais c'est ça qui rend le jeu drôle ! 

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, fredC a dit :

 

non mais les mecs, j'ai joué une fois, j'suis une truffe intergalactique à ce jeux :grin: vous perdez rien à pas m'avoir avec vous :grin:

 

J'ai joué pour la 1ere fois l'année derniere, c'est pas si difficile, faut juste poster des messages et pas etre dans l'equipe de Francis :ninja: 

Lien vers le commentaire

On pourrait créer une 3 ieme équipe bleue, puis les fusionner, et après on réunifie les 2 équipes et on joue chacun pour soit et le gagnant et celui des 3 derniers qui poste le plus longtemps sans interruption sans tomber de sa chaise !

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, VIX15 a dit :

On pourrait créer une 3 ieme équipe bleue, puis les fusionner, et après on réunifie les 2 équipes et on joue chacun pour soit et le gagnant et celui des 3 derniers qui poste le plus longtemps sans interruption sans tomber de sa chaise !

+1 Du coup c'est Francis qui gagne à la fin : pas le peine de jouer du coup.-_-

Lien vers le commentaire

Bon, vu le succès on va simplifier ; celui qui case le plus souvent ces mots (tirés à la suite sur http://www.palabrasaleatorias.com/mots-aleatoires.php) dans ses posts a gagné :

Décharge
Règles
Discothèque
Magie
Amnésie
Crackers
Billets
Message
Nuit
Sentiment
Sondage
Confidentiel
Réfléchir
Pompe
Buffle
Antibiotiques
Capot
Fil
Finances
Lasagne
Voyage
Graines
Menottes
Aspirateur
 

:ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.