Aller au contenu

Association Sportive Monaco


Modérateur

Messages recommandés

il y a 5 minutes, spidav32 a dit :

Autant Neymar, rien à dire, autant prendre le meilleur joueur de ton concurrent du championnat, je trouve ça minable....

Argument non valide, c'est pas leur meilleur joueur, c'est un petit con, tu ne suis pas. -_- 
 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Flolynyk a dit :

Argument non valide, c'est pas leur meilleur joueur, c'est un petit con, tu ne suis pas. -_- 
 

Il n'a pas encore signé.....pour l'instant ça reste un beau joueur de l'AS Monaco, mais s'il signe chez les parigots, ça en sera un oui .....et pas qu'un petit :ninja:

Lien vers le commentaire

En l'occurence Figo il est parti du Barça qui gagnait pour aller au Real qui ne gagnait pas, et Bonucci c'est un connard :ninaj: Mais la rivalité est pas si forte (plus avec l'Inter), et ça renforce la compétitivité du championnat. 

Mais après oui je trouve aussi que c'est chiant, les gros clubs se renforcent surement trop aux dépens de leurs concurrents directs donc il y a toujours les memes affiches en LdC etc ... Mais le reprocher à Paris, tout en sachant que visiblement Mbappé aime bien le PSG, je comprends pas trop.

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, elmö a dit :

nan mais forrest, match fantome, vraiment ?

Non vraiment pas du tout. Cela reste un grand joueur et le meilleur de notre équipe. Sur quelques actions hier, il a montré sa classe.

Après il a la tête ailleurs, et on se prépare tous, à son départ malgré tout.

Il y a 6 heures, FrancisCaibrel a dit :

Si M'Bappé fait un match fantôme ce soir, que penser du match de Rony Lopes ? :huh: 

Rony Lopes a été mis titulaire car habitué de la L1 mais je doute qu'il conserve sa place. En tout cas il est effectivement passé au travers hier...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.