Aller au contenu

Association Sportive Monaco


Modérateur

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Tchoucatoun a dit :

En tout cas le type à l'origine a remis une pièce ce matin 

 

Ici

Le truc se ferait en toute discrétion depuis juillet, tout est bouclé mais le Real attend fin aout pour son dernier match à Bernabeu, faut surtout pas que ça se dise mais.... le mec vient le raconter sur un forum public :lol2:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, spidav32 a dit :

Business, Monaco a bien acheté Falcao , Pour CR7, ça lui permet de régler ses problèmes avec le FISC espagnol, M'Bappé qui a toujours rêvé du Réal, par contre d’après ce que j'ai compris Fabinho partirait et Lemar aussi ( si offre supérieure à 70 M pour Lemar) 

Quand ils ont acheté Falcao et les autres stars (Moutinho, James etc etc) c'était avant que le FPF ne leur casse les couilles. Et comme Monaco n'a pas les mêmes rentrées commerciales que le PSG, ils ont dû virer de bord. 

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Doberman a dit :

Quand ils ont acheté Falcao et les autres stars (Moutinho, James etc etc) c'était avant que le FPF ne leur casse les couilles. Et comme Monaco n'a pas les mêmes rentrées commerciales que le PSG, ils ont dû virer de bord. 

Ça ne se fera pas certes. Mais le FPF n'est absolument pas le problème surtout si on claque que 50m...

il y a 51 minutes, chubee a dit :

Qu'est ce qu'il faut pas lire comme connerie!!!!! le mec il joue au real et va venir a monaco là où tt le monde s'est barré , non mais loooool

serieux vous y croyez une seconde?? il peut gagner la ldc chaque saison la bas, a monaco il gagnera meme pas un championnat

:lol:

Rien que pour ça je suis content de mon trollage...

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Mets Ronaldo dans n'importe quelle équipe de L1 et il gagne le championnat -_- 

:love: 

C'est le meilleur. Je rêve de le voir jouer un jour avec Yago :love: 

Il y a 1 heure, Doberman a dit :

La politique de Monaco c'est de prendre des jeunes pour les revendre 100 fois le prix d'achat.

Quelle serait la logique d'acheter un gars de bientôt 33ans 250M€ ?

Doit y avoir du biz à faire d'un moyen ou d'un autre. Tu crois encore que les joueurs et les clubs ont un autre objectif ? :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, chronos a dit :

Faut tenter un  Messi + Ronaldo pour 1 milliard, le plus gros coup marketing + sportif de tous les temps -_-

Ne pas le faire démontrerait un réel manque d'ambition.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.