Aller au contenu

Association Sportive Monaco


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 2 heures, 3noze3 a dit :

Alors que Ghezzal il a 10 fois moins de talent mais au moins il a ... ah ben non il a pas plus d'intelligence de jeu.

C'est un bon joueur quand même, il a fait une grosse saison avec Lyon. Ils le signent gratuitement, pour jouer le podium et faire une belle vente dans 2 ans c'est pas un mauvais plan.

Puis je suis pas sûr que Saint Maximin soit capable de gommer ses défauts et donc d'être autre chose qu'un joueur à gros potentiel.

Lien vers le commentaire
à l’instant, FrancisCaibrel a dit :

C'est sur qu'on est mieux lotis avec Somàlia :ninaj:

Enfin, on a vu ce qu'il a apporté à Bastia St MAximin, il file tout droit et finit par un centre n'importe où...:ninja: 10M sur lui, c'est n'importe quoi. Somalia on a du le payer 10 fois moins, incomparable !

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, ZeStump a dit :

Enfin, on a vu ce qu'il a apporté à Bastia St MAximin, il file tout droit et finit par un centre n'importe où...:ninja: 10M sur lui, c'est n'importe quoi. Somalia on a du le payer 10 fois moins, incomparable !

+1 ;)

Lien vers le commentaire

St-Maximin un tout droit :rolleyes:

Il a 20 ans les gars.. Et c'est un des plus gros potentiels à ce poste en France. Avec Nice et surtout Fabre il va exploser à mon avis.

A part pour l'opération financière je voiss pas comment Monaco peut préférer Ghezzal.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, 3noze3 a dit :

St-Maximin un tout droit :rolleyes:

Il a 20 ans les gars.. Et c'est un des plus gros potentiels à ce poste en France. Avec Nice et surtout Fabre il va exploser à mon avis.

A part pour l'opération financière je voiss pas comment Monaco peut préférer Ghezzal.

C 'est un individualiste. Il ne pense qu'à se la jouer tout seul. Ils vont regretter ce choix.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Doberman a dit :

C 'est un individualiste. Il ne pense qu'à se la jouer tout seul. Ils vont regretter ce choix.

Ben Arfa tu trouves qu'ils l'ont regretté ? Esseyric ils le regrettent ? Pourtant tu pouvais leur faire strictement les mêmes reproches que tu ne fais à St-Maximin.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, 3noze3 a dit :

Ben Arfa tu trouves qu'ils l'ont regretté ? Esseyric ils le regrettent ? Pourtant tu pouvais leur faire strictement les mêmes reproches que tu ne fais à St-Maximin.

On en reparle dans 10 mois... -_- 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Doberman a dit :

On en reparle dans 10 mois... -_- 

Ben oui forcément, on verra à la fin de la saison ça reste du sport, mais au moins je ne suis pas affirmatif.. Surtout que je t'ai donné 2 contre-exemples récents à tes affirmations...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.