Aller au contenu

Association Sportive Monaco


Modérateur

Messages recommandés

il y a 10 minutes, 3noze3 a dit :

Ben Arfa tu trouves qu'ils l'ont regretté ? Esseyric ils le regrettent ? Pourtant tu pouvais leur faire strictement les mêmes reproches que tu ne fais à St-Maximin.

Que vient faire Esseyric là dedans ?

S'il est partie en prêt à St Étienne 1 an, c'est sans doute après une embrouille avec puel.

Sinon c'est vraiment propre comme carrière

https://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur36647.html

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, arno31 a dit :

Que vient faire Esseyric là dedans ?

S'il est partie en prêt à St Étienne 1 an, c'est sans doute après une embrouille avec puel.

Sinon c'est vraiment propre comme carrière

https://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur36647.html

J'ai cité Eysseric, comme Ben Arfa, car il se voyait reprocher exactement les mêmes choses que St-Maximin dans le message auquel je répondais : "C 'est un individualiste. Il ne pense qu'à se la jouer tout seul."

On lui a souvent reproché de jouer que pour sa gueule et d'être individualiste, et il s'est finalement parfaitement fondu dans le collectif niçois, donc il ne regrettent pas du tout son retour. Et Ben Arfa c'est exactement pareil. On verra si St-Maximin s'y adapte lui aussi, en attendant affirmer qu'il ne réussira pas juste parce qu'il est individualiste c'est n'importe quoi, la preuve avec Ben Arfa et Esseyric.

Lien vers le commentaire

petite nuance :

le prix d'achat de :

- Ben arfa : zero euros (ok avec une prime à la signature), contrat 1 an : risque très très limité.

- Esseyric : 1.5 M (très jeune joueur, salaire bas surement à l'époque)

http://www.mercato365.com/nice-le-numero-13-pour-eysseric-1887533.html

 

tu vois bien que c'est pas le même délire avec l'achat de st max,

de plus monaco l'avait acheté environ la moitié du prix actuel il y a 2 ans.

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Allan-saint-maximin-signe-a-monaco-dans-la-journee/577193

 

Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, LutherBlissett a dit :

C'est beau de condamner un gamin de vingt ans avec un fort potentiel en tout droit et individualiste :ninja:

 Compte-tenu du niveau de ses anciens coéquipiers, il aurait dû plus les faire jouer c'est évident.-_-

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, 3noze3 a dit :

Ben Arfa tu trouves qu'ils l'ont regretté ? Esseyric ils le regrettent ? Pourtant tu pouvais leur faire strictement les mêmes reproches que tu ne fais à St-Maximin.

Eysseric, il est juste nul, c'est un de leurs joueurs offensifs qui n'était pas du tout au niveau face à l'ajax. A mon avis, ils s'en tamponnent qu'il se barre, ils trouveront facilement mieux. 

Lien vers le commentaire

Putain j'ai trouvé qu'il a été l'un des meilleurs techniquement, tu peux pas dire qu'Eysseric est nul, que ce soit pas un top joueur on est d'accord mais alors il est loin d'être nul.

Puis bon le mec va à la Fiorentina, à moins que ce soit une grosse équipe de merde à tes yeux :ninja:

Le boulot qu'il fait sur le premier but est pas mal :

 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, LutherBlissett a dit :

Putain j'ai trouvé qu'il a été l'un des meilleurs techniquement, tu peux pas dire qu'Eysseric est nul, que ce soit pas un top joueur on est d'accord mais alors il est loin d'être nul.

Puis bon le mec va à la Fiorentina, à moins que ce soit une grosse équipe de merde à tes yeux :ninja:

Le boulot qu'il fait sur le premier but est pas mal :

 

Sanogo a bien signé à Arsenal hein :grin:, c'est pas parce qu'un gus signe dans un club renommé qu'il va jouer et qu'il est bon... Pour moi Eysseric est un joueur de milieu de tableau de L1 pas plus. Il détonne dans l'équipe de Nice, mais pas pour les bonnes raisons, je trouve que Lees Melou apporte déjà bien plus que lui... Et s'il était si bon, pourquoi il irait dans un club qui obtient de moins bons résultats que Nice ? (ok pour la tune:ninja:

Si j'amais il fait une saison de feu à la Fio, je saurais reconnaitre mon erreur, mais ça sent le gros bide et la signature en D2 anglaise l'an prochain...

Lien vers le commentaire
à l’instant, Doberman a dit :

Ne vous emballez pas... c'est de la flûte...

Pas sur......il se passe des choses bizarre a Monaco en ce moment, et je sais que CR7 a de gros problèmes avec le FISC, sur le forum de Monaco tous ont pensé au fake......sauf que des insiders ont eu des confirmation de ce post......

Pour Neymar, c'était la même chose.....

Dans le football de maintenant, quasiment tout est possible....

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Doberman a dit :

La politique de Monaco c'est de prendre des jeunes pour les revendre 100 fois le prix d'achat.

Quelle serait la logique d'acheter un gars de bientôt 33ans 250M€ ?

Business, Monaco a bien acheté Falcao , Pour CR7, ça lui permet de régler ses problèmes avec le FISC espagnol, M'Bappé qui a toujours rêvé du Réal, par contre d’après ce que j'ai compris Fabinho partirait et Lemar aussi ( si offre supérieure à 70 M pour Lemar) 

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.