Aller au contenu

Association Sportive Monaco


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 1 heure, elmö a dit :

pierre ménès est titulaire ?

Non, le classement est fait en divisant le nombre de followers par le nombre de mentons, Pierre Ménès tombe donc à 7,2 followers. :( 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, taz a dit :

A un an de la coupe du monde, il a une stratégie bizarre le petit Kylian. 

Surtout son père le fautif il me semble, à 18 ans c'est clair qu'il manque de mâturité pour gérer cette histoire. M'est avis que le papa aime la caillasse sans trop se crever le cul...

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, ZeStump a dit :

Surtout son père le fautif il me semble, à 18 ans c'est clair qu'il manque de mâturité pour gérer cette histoire. M'est avis que le papa aime la caillasse sans trop se crever le cul...

Tu parles de l'adoption d'un petit zaïrois pour toucher le jackpot ?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Planino a dit :

J'y crois pas une seconde.

Pas le profil pour remplacer MBappé (il ressemble plus à Falcao) et le prix de 100M€ est improbable même en vendant Mbappé 200.

récupérer le plus grand espoir du foot italien en plus d'un benef net de 100M je pense pas que ce soit une mauvaise affaire pourtant :grin: 

surtout que Falcao il aura 32 piges dans 6 mois hein...

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Ekelund a dit :

récupérer le plus grand espoir du foot italien en plus d'un benef net de 100M je pense pas que ce soit une mauvaise affaire pourtant :grin: 

surtout que Falcao il aura 32 piges dans 6 mois hein...

Investir 100M€ sur un joueur qui en vaut la moitié, c'est une mauvaise affaire.
C'est pas parce que tu sur-vends un joueur qu'il faut en sur-acheter un derrière, sinon tu annules ta bonne affaire avec une mauvaise.

Et en l'achetant aussi cher, ce sera impossible de faire une plus-value. 
Je suis prêt à mettre ta main à couper que ça ne se fera pas.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Planino a dit :

Investir 100M€ sur un joueur qui en vaut la moitié, c'est une mauvaise affaire.
C'est pas parce que tu sur-vends un joueur qu'il faut en sur-acheter un derrière, sinon tu annules ta bonne affaire avec une mauvaise.

Le problème c'est que maintenant tous les joueurs valent le double de ce qu'ils doivent valoir :ninja: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Forrest a dit :

J'ai dit que j'aimais pas Bakayoko, qu'il ne valait pas 50 millions, qu'il n'avait pas eu l'influence dans le jeu qu'on veut bien lui prêter mais j'ai pas souvenir avoir écrit Bakayoko = Cahuzac.

et bien tu as mauvaise mémoire, voilà tout -_- 

Lien vers le commentaire

Ceci dit à Monaco, je le prend Cahuzac sans problème. :)

à l’instant, elmö a dit :

et bien tu as mauvaise mémoire, voilà tout -_- 

Tu peux me retrouver le post ?

J'ai souvenir avoir dit aussi que Mbappe avait le melon, qu'il ferait de la merde...(caprice avant un match, altercation a l'entrainement..)

Et pour l'instant il est dans les schémas prévus.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.