Aller au contenu

Le topic du foutage de gueule


Flolynyk

Messages recommandés

il y a une heure, Big_Bros a dit :

Je comprends mieux qu'on m'ait proposé un poste de contractuel et  qu'il n'y ait aucun autre candidat :ninja: 

surtout que ça fait des années que c'est comme ça, et qu'il y a pas que là que tu mets 1M d'années à être payé quand tu bosses pour le public...

 

sinon

http://bfmbusiness.bfmtv.com/france/baisse-des-apl-les-proprietaires-pries-de-baisser-les-loyers-de-5-euros-1249692.html

:crylol::crylol::crylol: 

Lien vers le commentaire

la suppression partielle ou baisse annoncée de la taxe d'habitation sera compensée par une hausse de la taxe foncière, les mairies n'auront pas le choix, et cette hausse de la taxe foncière sera répercutée sur les loyers, donc au final aucun gain pour les locataires, c'est un tour de passe-passe de l'illusionniste macron, qui a hypnotisé des millions de crédules.

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, elmö a dit :

surtout que ça fait des années que c'est comme ça, et qu'il y a pas que là que tu mets 1M d'années à être payé quand tu bosses pour le public...

 

sinon

http://bfmbusiness.bfmtv.com/france/baisse-des-apl-les-proprietaires-pries-de-baisser-les-loyers-de-5-euros-1249692.html

:crylol::crylol::crylol: 

Toujours plus loin le Gorafi. :grin: 
:ninaj: 

Lien vers le commentaire

J'ai changé de fournisseur d'électricité depuis 6 mois. Je paie à peu près 70€ tous les 2 mois. Ils m'envoient un mail pour me proposer de passer à la mensualisation. Je me renseigne sur mon espace perso pour voir comment faire, ils me proposent de payer désormais 99€ par mois. Merci Engie, vous êtes sympas de tenter de me prendre pour un con, EDF commençait à me manquer :ninja:

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, LaCroix a dit :

J'ai changé de fournisseur d'électricité depuis 6 mois. Je paie à peu près 70€ tous les 2 mois. Ils m'envoient un mail pour me proposer de passer à la mensualisation. Je me renseigne sur mon espace perso pour voir comment faire, ils me proposent de payer désormais 99€ par mois. Merci Engie, vous êtes sympas de tenter de me prendre pour un con, EDF commençait à me manquer :ninja:

Engie = ERDF. Tu as cru changer de fournisseur mais en fait non -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, LaCroix a dit :

J'ai changé de fournisseur d'électricité depuis 6 mois. Je paie à peu près 70€ tous les 2 mois. Ils m'envoient un mail pour me proposer de passer à la mensualisation. Je me renseigne sur mon espace perso pour voir comment faire, ils me proposent de payer désormais 99€ par mois. Merci Engie, vous êtes sympas de tenter de me prendre pour un con, EDF commençait à me manquer :ninja:

Ils régularisent à la fin et se basent ensuite sur la dernière conso réelle pour l'année suivante non?

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, PaG a dit :

Pourquoi les gens ecrivent des histoires illisibles a dérouler sur twitter? C'est pas mieux de faire un pavé lisible sur facebook? 

Moins de visibilité j'imagine, t'as pas autant la culture du partage sur Facebook.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire

on peut pas fusionner avec le topic président de la république ? :ninaj: 

 

Face à la bronca déclenchée par la déclaration du chef de l'Etat, l'Elysée rétropédale en apportant en fin de journée une "précision" sur l'expression "fainéants": le terme aurait en fait désigné la classe politique qui n'a pas fait les réformes pendant 15 ans, et non les Français. 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.