Aller au contenu

Le topic du foutage de gueule


Flolynyk

Messages recommandés

L'avocate Raquel Garrido, porte-parole de La France insoumise, n'a pas payé ses cotisations sociales à la caisse de retraite des avocats depuis six ans, ni ses cotisations à l'Ordre des avocats depuis un an, révèle Le Canard Enchaîné à paraître mercredi.

Selon l'hebdomadaire satirique, qui ne cite aucune source, "depuis six ans qu'elle a enfilé la robe noire, elle a oublié de régler ses cotisations sociales à la caisse de retraite des avocats, à laquelle elle doit 32.215 euros".

Il assure par ailleurs que la nouvelle chroniqueuse sur C8 "ne paie pas non plus, depuis un an, ses cotisations à l'Ordre des avocats de Paris".

Contactée par l'AFP, Mme Garrido n'a pas donné suite. Interrogé par l'AFP, l'Ordre des avocats a répondu qu'il ne souhaitait "pas communiquer sur les cotisations de ses membres".

Selon Le Canard Enchaîné, ni l'Ordre ni la caisse de retraite "n'ont engagé de poursuites".


 

Modifié par Valentine
Lien vers le commentaire

Coup de gueule contre Carrefour.

Ils disent que les livraisons à domicile, c'est gratuit jusqu'à 6 packs de liquide (avec un mini de 30 euros de commande pour les possesseurs de la carte).

Ok tout allait bien jusqu'à aujourd'hui.

Où une hôtesse me dit que les briques de lait et de jus de fruit que j'ai acheté (hors pack) sont comptabilisées désormais comme des packs, et veut que je paye la majoration de 27 euros pour ceux qui dépasseraient 6 packs. :o

Alors que les conditions de ventes sont claires, il n'est question que de "packs" en supplément pour cette majoration.

Rien à faire, rien à expliquer, comme si je parlais à un mur. Elle a pris les clients suivants comme si de rien n'était.

Elle a raison, ou elle se fout de ma gueule ?

Merci. -_-

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Stormy31 a dit :

Coup de gueule contre Carrefour.

Ils disent que les livraisons à domicile, c'est gratuit jusqu'à 6 packs de liquide (avec un mini de 30 euros de commande pour les possesseurs de la carte).

Ok tout allait bien jusqu'à aujourd'hui.

Où une hôtesse me dit que les briques de lait et de jus de fruit que j'ai acheté (hors pack) sont comptabilisées désormais comme des packs, et veut que je paye la majoration de 27 euros pour ceux qui dépasseraient 6 packs. :o

Alors que les conditions de ventes sont claires, il n'est question que de "packs" en supplément pour cette majoration.

Rien à faire, rien à expliquer, comme si je parlais à un mur. Elle a pris les clients suivants comme si de rien n'était.

Elle a raison, ou elle se fout de ma gueule ?

Merci. -_-

Tu fais les courses pour combien de personnes pour avoir plus de 6 packs de liquides ? Eau, lait et biere, chacun x 2 ?

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Big_Bros a dit :

Tu fais les courses pour combien de personnes pour avoir plus de 6 packs de liquides ? Eau, lait et biere, chacun x 2 ?

Justement je n'ai que 6 packs en tout  (c'est de l'eau).

Et quelques jus de fruit qu'elle veut me compter en pack pour appliquer cette majoration. 

Ah merci pour les mellows sads. :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.