Aller au contenu

Discipline et stats de jeu


Doberman

Messages recommandés

il y a 6 minutes, chubee a dit :

Du coup gradel peut jouer contre Troyes

moi c’est ce que je comprend

puisque Alves prend 4 match dont un avec sursis et ca veut dire qu’il est suspendu 3 matchs

gradel 2 dont un avc sursis, ca veut dire 1 match, dc purge en coupe, et un 2e avc sursis au prochain jaune

Non, le match qu'il a purgé c'était pour les 3 jaunes et le 1+1 c'est pour le rouge direct.

Donc suspendu donc Troyes.

Décision du 18/01 :

20180126_080826.png.5d2740a26ddf4e79cb4d03b03b3209b4.png

Décision du 25/01 :

20180126_080910.png.a5de68d23f2a9a60c16809876482b4ce.png

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Docteur NO a dit :

Par contre , la sanction ne prends effet que la semaine aprés la décision non ?  

du coup il joue contre Toyes non ?

Non quand tu prends un rouge, tu es immédiatement suspendu. Donc par effet de répercussion, ce sera contre Troyes.

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Doberman a dit :

Oui bon, ils ont été cléments avec nous -_- 

Probablement, une compensation vis-à-vis de nos dernières enfumades...

Ou alors ils se sont dit que ça pouvait mal passer s'ils collaient 3 matchs à Gradel en même temps que le cas Mariano était classé -_-

Lien vers le commentaire

J'adore quand des scandales comme ça passent crème ici... ^_^

On sait qu'ici c'est comme ça et que maintenant qu'y à plus Pascal pour gueuler, on est bons pour retendre les joues après chaque tarte.

Ça n'empêche pas de relever que la décision en elle-même est complètement ouf.

Si tu recoupes avec d'autres décisions récentes alors là c'est tour du Stadium à poil en tricycle avec 1 tatouage de la tronche de Rachidi dans le dos et la montre de Soucasse dans le fion, en mode «youhou», les 2 bras décollés du guidon, par -10°C.

Tu fais la même chose à aulas (hypothèse farfelue puisque inimaginable de fait), t'en as pour 12 jours d'antenne dans tous les média imaginables, avec tout ce que ça comporte. 

Il y a 8 heures, fifidu31170 a dit :

3 matchs pour l'ensemble de son œuvre mais bon La faute contre Bourg-en-Bresse n'est pas intentionnel à l'inverse du troyens. 

Entre les 60 millions refusés par le losc et ça...

T'es pas un homme du week-end toi, si ?

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Rorschach a dit :

J'adore quand des scandales comme ça passent crème ici... ^_^

On sait qu'ici c'est comme ça et que maintenant qu'y à plus Pascal pour gueuler, on est bons pour retendre les joues après chaque tarte.

Ça n'empêche pas de relever que la décision en elle-même est complètement ouf.

Si tu recoupes avec d'autres décisions récentes alors là c'est tour du Stadium à poil en tricycle avec 1 tatouage de la tronche de Rachidi dans le dos et la montre de Soucasse dans le fion, en mode «youhou», les 2 bras décollés du guidon, par -10°C.

Tu fais la même chose à aulas (hypothèse farfelue puisque inimaginable de fait), t'en as pour 12 jours d'antenne dans tous les média imaginables, avec tout ce que ça comporte. 

Entre les 60 millions refusés par le losc et ça...

T'es pas un homme du week-end toi, si ?

À priori la sanction tient compte de la forme du joueur et des fautes éventuellement commises pendant d’autres matchs si j’ai bien compris. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Rorschach a dit :

J'adore quand des scandales comme ça passent crème ici... ^_^

On sait qu'ici c'est comme ça et que maintenant qu'y à plus Pascal pour gueuler, on est bons pour retendre les joues après chaque tarte.

Ça n'empêche pas de relever que la décision en elle-même est complètement ouf.

 

Coupe de France, barème de sanction FFF, c'est 2 matchs fermes minimum annihiler une action de but. En LFP, c'est 2 match maximum , petite nuance ..

quand tu joues 22 matchs maxi de championnat en district ça fait mal au cul.

Ensuite la ligue en a remis une couche car il avait déjà 2 cartons jaunes et un rouge équivaut au minimum à un jaune de plus dans le décompte, d'où le match en plus.

Là c'est limite dans l'esprit mais apparemment réglementaire <_<

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Rorschach a dit :

J'adore quand des scandales comme ça passent crème ici... ^_^

On sait qu'ici c'est comme ça et que maintenant qu'y à plus Pascal pour gueuler, on est bons pour retendre les joues après chaque tarte.

Ça n'empêche pas de relever que la décision en elle-même est complètement ouf.

Si tu recoupes avec d'autres décisions récentes alors là c'est tour du Stadium à poil en tricycle avec 1 tatouage de la tronche de Rachidi dans le dos et la montre de Soucasse dans le fion, en mode «youhou», les 2 bras décollés du guidon, par -10°C.

Tu fais la même chose à aulas (hypothèse farfelue puisque inimaginable de fait), t'en as pour 12 jours d'antenne dans tous les média imaginables, avec tout ce que ça comporte. 

Entre les 60 millions refusés par le losc et ça...

T'es pas un homme du week-end toi, si ?

Mais je te merde moi

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.