Doberman Posté(e) 30 août 2017 Partager Posté(e) 30 août 2017 https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Giannelli-imbula-prete-a-toulouse/830006 Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 30 août 2017 Partager Posté(e) 30 août 2017 Le mec perd pas de temps Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 30 août 2017 Partager Posté(e) 30 août 2017 Presque déçu que ce soit confirmé si vite Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 30 août 2017 Partager Posté(e) 30 août 2017 Comme c'est un drôle de feuilleton (voir Khazri) j'attends la réponse du site officiel ais pour moi ce serait une excellent recrue ! Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 30 août 2017 Partager Posté(e) 30 août 2017 entre la première information et l'arrivée effective, il se sera passé combien de jours ? Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 30 août 2017 Partager Posté(e) 30 août 2017 C'est sorti hier matin je crois. Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 30 août 2017 Partager Posté(e) 30 août 2017 j'ai l'impression que les trucs qui trainent et qui fuitent longtemps à l'avance , c'est le plus souvent des fausses pistes D'ailleurs, c'est plutôt normal que les fausses pistes soient connues et entretenues Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 30 août 2017 Partager Posté(e) 30 août 2017 Bienvenu ! Il va pouvoir nous aider sur des fins de match ou contre des équipes en bloc pour réaliser des rushs et faire la différence. J'ai l'impression de revoir exactement le même profil que Moussa Sissoko à Toulouse (irrégulier, nonchalant, perte de balle inutile sur des dribbles ou passes simples) mais qui peut transpercer des lignes à lui tout seul. J'espère que le bonhomme aura mûri… il avait clairement le melon par le passé. Ce melon et des prestations très moyennes lui avait valu le surnom d'imboulard à l'OM, il avait même son chant… https://twitter.com/hashtag/imboulard Je souhaite qu'il me donne tort d'un point de vue sportif et humain. Bonne chance chez nous ! En espérant que le prochain trophée tu le soulèves avec nous Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 30 août 2017 Partager Posté(e) 30 août 2017 il y a une heure, GG a dit : Presque déçu que ce soit confirmé si vite +1, j'avais reçu le plan de vol mais pas eu le temps de poster Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 30 août 2017 Partager Posté(e) 30 août 2017 Y a que moi qui pense au pot de ma mobylette ? Lien vers le commentaire
mora Posté(e) 30 août 2017 Partager Posté(e) 30 août 2017 il y a 17 minutes, Lucky a dit : Bienvenu ! Il va pouvoir nous aider sur des fins de match ou contre des équipes en bloc pour réaliser des rushs et faire la différence. J'ai l'impression de revoir exactement le même profil que Moussa Sissoko à Toulouse (irrégulier, nonchalant, perte de balle inutile sur des dribbles ou passes simples) mais qui peut transpercer des lignes à lui tout seul. J'espère que le bonhomme aura mûri… il avait clairement le melon par le passé. Ce melon et des prestations très moyennes lui avait valu le surnom d'imboulard à l'OM, il avait même son chant… https://twitter.com/hashtag/imboulard Je souhaite qu'il me donne tort d'un point de vue sportif et humain. Bonne chance chez nous ! En espérant que le prochain trophée tu le soulèves avec nous Sissoko n'était ni irrégulier, ni nonchalant... Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 30 août 2017 Partager Posté(e) 30 août 2017 il y a 4 minutes, mora a dit : Sissoko n'était ni irrégulier, ni nonchalant... Ah bon ... Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 30 août 2017 Partager Posté(e) 30 août 2017 il y a 1 minute, Lucky a dit : Ah bon ... Peut-être pense-t-il qu'il était régulier dans l'irrégularité ?! Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 30 août 2017 Partager Posté(e) 30 août 2017 Bien content! Super recrue! Sa valeur d'achat risque de rendre quasi impossible de le pérenniser au Tef mais cette année ça va être super! Enfin on arrête de s'entêter avec Blin et Bodiger. Quelle belle recrue et je pense qu'il y en aura au moins une autre d'ici demain. Lien vers le commentaire
max65 Posté(e) 30 août 2017 Partager Posté(e) 30 août 2017 il y a 17 minutes, arnahud a dit : Bien content! Super recrue! Sa valeur d'achat risque de rendre quasi impossible de le pérenniser au Tef mais cette année ça va être super! Oui, complètement d'accord. En fait le Tef semble avoir adopté la politique de recrutement à la Niçoise: se faire prêter des joueurs revanchards dont la valeur intrinsèque est bien supérieure (sur le papier et niveau financier surtout) aux autres joueurs de l'effectif. Ex: BenArfa, Germain, Belhanda, Balotelli,... Sans parler de bonnes pioches (ou pas, l'avenir nous le dira), ni du fait de ne pouvoir les conserver (si bonne saison), c'est déjà bien de constater l'attractivité nouvelle du Tef (ça nous change de joueurs exotiques, de L2, de jeunes espoirs parisiens prêtés etc etc). Je ne sais pas si le sportif suivra mais sur le papier, ce mix me plait bien en tous cas Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 30 août 2017 Partager Posté(e) 30 août 2017 Sur le papier (son profil, ses qualités), super nouvelle. Que la sauce prenne. Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 30 août 2017 Partager Posté(e) 30 août 2017 il y a 6 minutes, max65 a dit : Oui, complètement d'accord. En fait le Tef semble avoir adopté la politique de recrutement à la Niçoise: se faire prêter des joueurs revanchards dont la valeur intrinsèque est bien supérieure (sur le papier et niveau financier surtout) aux autres joueurs de l'effectif. Ex: BenArfa, Germain, Belhanda, Balotelli,... Sans parler de bonnes pioches (ou pas, l'avenir nous le dira), ni du fait de ne pouvoir les conserver (si bonne saison), c'est déjà bien de constater l'attractivité nouvelle du Tef (ça nous change de joueurs exotiques, de L2, de jeunes espoirs parisiens prêtés etc etc). Je ne sais pas si le sportif suivra mais sur le papier, ce mix me plait bien en tous cas oui nouvelle stratégie. possible car nous avons financièrement la sécurité avec des jeunes plus ou moins bankable (Diop ,Lafont) dont la vente équilibrera les comptes le cas échéant. mais sur plus long terme, pour tenir cette stratégie de joueurs cadres en "location", il nous faudra équilibrer nos comptes hors solde des transferts. Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 30 août 2017 Partager Posté(e) 30 août 2017 il y a 35 minutes, Footballeur82 a dit : oui nouvelle stratégie. possible car nous avons financièrement la sécurité avec des jeunes plus ou moins bankable (Diop ,Lafont) dont la vente équilibrera les comptes le cas échéant. mais sur plus long terme, pour tenir cette stratégie de joueurs cadres en "location", il nous faudra équilibrer nos comptes hors solde des transferts. De fait, la "jeunesse de l'équipe" ça résonne aussi comme "voilà nos placements à la revente". Au moins autant que des places (si ce n'est plus), on joue sur la qualité de la vitrine de "l'élevage". C'est un peu comme si on comptait sur le bio (la formation) pour faire sonner la timbale, mais qu'on tape aussi dans du Monsanto (les prêts, semences à racheter tous les ans) à côté pour assurer le rendement Les fins de contrat c du désherbant naturel, pas cher, efficacité aléatoire Lien vers le commentaire
FrenchTouch Posté(e) 30 août 2017 Partager Posté(e) 30 août 2017 Pret avec option d'achat !!! http://www.footmercato.net/flash-mercato/toulouse-imbula-passe-sa-visite-medicale_209287 Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 30 août 2017 Partager Posté(e) 30 août 2017 il y a 10 minutes, liliantfc a dit : Pret avec option d'achat !!! http://www.footmercato.net/flash-mercato/toulouse-imbula-passe-sa-visite-medicale_209287 Footmercato fantasme l'option d'achat, personne n'en parle et encore moins RMC qu'ils citent pourtant... Lien vers le commentaire
flowill Posté(e) 30 août 2017 Partager Posté(e) 30 août 2017 Il en est où de la prépa physique ? Disponible quand d'après vous ? Lien vers le commentaire
sankokai Posté(e) 30 août 2017 Partager Posté(e) 30 août 2017 Son salaire pris en charge totalement par le TFC . http://www.footmercato.net/flash-mercato/info-fm-gianni-imbula-prete-au-tfc_209289 Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 30 août 2017 Partager Posté(e) 30 août 2017 il y a 4 minutes, sankokai a dit : Son salaire pris en charge totalement par le TFC . http://www.footmercato.net/flash-mercato/info-fm-gianni-imbula-prete-au-tfc_209289 , craquage de slip complet Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 30 août 2017 Partager Posté(e) 30 août 2017 il y a 3 minutes, sankokai a dit : Son salaire pris en charge totalement par le TFC . http://www.footmercato.net/flash-mercato/info-fm-gianni-imbula-prete-au-tfc_209289 Faut se méfier des infos "footmercato".. déjà en 40min on est passés d'un prêt avec OA à un prêt sans OA... Imbula avait un salaire de quasi 4M€ annuels à Stoke, ça m'étonnerait qu'on soit capable de le donner, même s'il n'y a pas d'argent à dépenser en transfert. Lien vers le commentaire
FrenchTouch Posté(e) 30 août 2017 Partager Posté(e) 30 août 2017 il y a 4 minutes, sankokai a dit : Son salaire pris en charge totalement par le TFC . http://www.footmercato.net/flash-mercato/info-fm-gianni-imbula-prete-au-tfc_209289 Et là Ils parlent de prêt sans OA Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.