Modérateur Modérateur Posted September 5, 2017 Modérateur Posted September 5, 2017 VS Championnat de France de Ligue 1 Conforama 2017/2018 - 5ème journée samedi 9 septembre 2017 à 20h00 - 7 Stade de l'Aube - Troyes
Doberman Posted September 5, 2017 Posted September 5, 2017 Tiens, il n'y a pas encore eu de 0-0 contre eux
Violet82 Posted September 5, 2017 Posted September 5, 2017 il y a 4 minutes, Doberman a dit : Tiens, il n'y a pas encore eu de 0-0 contre eux C est vrai. Mais 6 victoires chez eux, On est leur bête noire. Esperons que ça continue.
claude1960 Posted September 5, 2017 Posted September 5, 2017 Quelle équipe Dupraz va-t-il aligner pour aller (gagner) à Troyes ?
tatlecroate Posted September 5, 2017 Posted September 5, 2017 24 minutes ago, claude1960 said: Quelle équipe Dupraz va-t-il aligner pour aller (gagner) à Troyes ? la seule question c'est quels 2 MC sinon le reste est deja fixé non? Et si Imbula est assez en forme pour jouer alors reste une place a prendre seulement...
JbOsis Posted September 5, 2017 Posted September 5, 2017 Nivet absent : http://www.lesviolets.com/actu/face-au-tfc-troyes-jouera-sans-nivet,42074.html
FredOne31 Posted September 5, 2017 Posted September 5, 2017 Il y a 1 heure, Doberman a dit : Tiens, il n'y a pas encore eu de 0-0 contre eux J'ai du mal à voir des 0-0 avec le Tfc pour cette année. ... d'une part on a un vrai pouvoir offensif et d'autre part on n'a pas retrouve notre solidité défensive ! Si ce 2eme point évolue alors un top 10 est dans nos moyens !
Nijni Posted September 6, 2017 Posted September 6, 2017 Il y a 14 heures, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Nivet forfait, on ne peut pas perdre J'y serai. Avec la VA team
Labinocle81 Posted September 6, 2017 Posted September 6, 2017 Lafont et Amian vont revenir frais Gradel peut être blessé Ola a joué tous le match contre la Bulgarie mais pas sur la feuille de match en Biélorussie (blessé ?) Jimmy à joué les 2 matchs, remplacé à la 82' et la 67' Moubandje n'a pas lâché le banc et revient frais aussi Sylla est éliminé de la qualification suite a sa défaite en Libye
fredC Posted September 6, 2017 Posted September 6, 2017 Ola suspendu contre la Bielorussie il y a 27 minutes, Nijni a dit : J'y serai. Avec la VA team Oui mais la crème de la crème de la VA team
claude1960 Posted September 6, 2017 Posted September 6, 2017 il y a 21 minutes, Labinocle81 a dit : Lafont et Amian vont revenir frais Gradel peut être blessé Ola a joué tous le match contre la Bulgarie mais pas sur la feuille de match en Biélorussie (blessé ?) Jimmy à joué les 2 matchs, remplacé à la 82' et la 67' Moubandje n'a pas lâché le banc et revient frais aussi Sylla est éliminé de la qualification suite a sa défaite en Libye Ola s'est entrainé normalement Mardi matin !
Violet82 Posted September 6, 2017 Posted September 6, 2017 il y a 59 minutes, Labinocle81 a dit : Lafont et Amian vont revenir frais Gradel peut être blessé Ola a joué tous le match contre la Bulgarie mais pas sur la feuille de match en Biélorussie (blessé ?) Jimmy à joué les 2 matchs, remplacé à la 82' et la 67' Moubandje n'a pas lâché le banc et revient frais aussi Sylla est éliminé de la qualification suite a sa défaite en Libye Toivonen était suspendu, je crois.
claude1960 Posted September 6, 2017 Posted September 6, 2017 A mon avis Gradel est très incertain ! Avec l'effectif actuel pas la peine de prendre des risques !!!
JR31 Posted September 6, 2017 Posted September 6, 2017 il y a 22 minutes, claude1960 a dit : A mon avis Gradel est très incertain ! Avec l'effectif actuel pas la peine de prendre des risques !!! Oui , pas la peine ... on a Durmaz à gauche, Jean à droite (ou Machach si il revient en odeur de sainteté???) ... Est ce que Sanogo a repris l'entrainement Claude ? Merci
panini Posted September 6, 2017 Posted September 6, 2017 Il y a 1 heure, JR31 a dit : Est ce que Sanogo a repris l'entrainement Claude ? Merci On le voit sur les photos de l'entraînement sur le site off, à voir s'il a pris part à l'opposition...
claude1960 Posted September 6, 2017 Posted September 6, 2017 Mardi matin il a débuté par des soins au centre technique puis il est sorti pour courir autour du terrain ! Je n'en sais pas plus !
elkjaer Posted September 6, 2017 Posted September 6, 2017 Il y a 6 heures, Nijni a dit : J'y serai. Avec la VA team
JR31 Posted September 7, 2017 Posted September 7, 2017 Il y a 15 heures, panini a dit : On le voit sur les photos de l'entraînement sur le site off, à voir s'il a pris part à l'opposition... Il y a 14 heures, claude1960 a dit : Mardi matin il a débuté par des soins au centre technique puis il est sorti pour courir autour du terrain ! Je n'en sais pas plus ! Merci... Y a donc beaucoup de chances qu'on ai 2 absents ce samedi chez les offensifs: Gradel et Sanogo. Vive notre banc et vive les suédois
RAS Posted September 7, 2017 Posted September 7, 2017 Voilà ce qui va faire la différence cette année: le banc. On a enfin des doublures de qualité, fini le rabibochage! Ça faisait combien de temps qu'on n'avait pas eu de banc?
koala Posted September 7, 2017 Posted September 7, 2017 il y a une heure, RetourAuxSources a dit : Voilà ce qui va faire la différence cette année: le banc. On a enfin des doublures de qualité, fini le rabibochage! Ça faisait combien de temps qu'on n'avait pas eu de banc? Mais non on a le même banc depuis août 2015 la preuve: http://www.tfc.info/les-photos-du-vendredi-7-aout désolé j'ai pas pu résister
DanceCommander Posted September 7, 2017 Posted September 7, 2017 Il y a 1 heure, RetourAuxSources a dit : Voilà ce qui va faire la différence cette année: le banc. On a enfin des doublures de qualité, fini le rabibochage! Ça faisait combien de temps qu'on n'avait pas eu de banc? Y en a qui étaient fâchés avant alors ?
RAS Posted September 7, 2017 Posted September 7, 2017 12 minutes ago, DanceCommander said: Y en a qui étaient fâchés avant alors ? Ça veut aussi dire "réparer quelque chose sommairement" .
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.