Aller au contenu

[Mercato] Le cœur du terrain


FrenchTouch

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Coolbool a dit :

C'était pas contre toi ni les autres du fofo.🖐️

Je disais ça en règle générale et notamment pour les nombreux chroniqueurs ou journalistes qui n'ont plus que ce mot à la bouche lorsqu'ils parlent des jeunes talents.

Oui enfin, c'est moi qui reprend le terme et on mon saute dessus dans la foulée.

 

il y a 3 minutes, Big_Bros a dit :

C’est vraiment pas contre toi, mais je le rejoins sur ce point. Le terme de pépite est aujourd’hui galvaudé, et sans être un enragé du vocabulaire. Il y a 20 ans, tu considérais que Ronaldinho était une pépite, il était titulaire dans son équipe de 1ère division, et des comme lui, ça se comptait sur les doigts d’une seule main. Aujourd’hui, u ouvres L’Equipe, t’as un article sur les « 30 pépites » à suivre cette saison. Ça n’a plus aucun sens.

T'avais réagis à l'époque de l'article que j'ai c/c juste au dessus ? 

J'y peux rien si il était considéré comme tel , arrêtez de me casser les couilles. 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Kramoizi a dit :

Oui enfin, c'est moi qui reprend le terme et on mon saute dessus dans la foulée.

 

T'avais réagis à l'époque de l'article que j'ai c/c juste au dessus ? 

J'y peux rien si il était considéré comme tel , arrêtez de me casser les couilles. 

Je te casse pas les’couiles, j’ai même hésité il y a quelques jours à écrire aux violets.com pour leur signaler ce ressenti, quand ils ont sorti un article sur Osei Yaw il me semble.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Footballeur82 a dit :

https://fr.wiktionary.org/wiki/pépite

:)

pépites, oui les journalistes surexploitent le filon, c'est du gâteau pour eux :ninja:

le petit 5 Jeune talent, notamment dans le milieu du sport.

C'est pas comme si c'était le qualificatif "prodige" qui avait été employé.  Des jeunes prodiges ça court pas les rues, des pépites y en a dans chaque centre de clubs pro. 

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Kramoizi a dit :

Oui enfin, c'est moi qui reprend le terme et on mon saute dessus dans la foulée.

 

T'avais réagis à l'époque de l'article que j'ai c/c juste au dessus ? 

J'y peux rien si il était considéré comme tel , arrêtez de me casser les couilles. 

Tu pouvais dire aussi:

"Bordel, vous êtes pète burnes !"

"Lachez-moi la grappe !"

Ou encore,

"Foutez-moi la paix, vous me cassez les noisettes"

:ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Coolbool a dit :

Tu pouvais dire aussi:

"Bordel, vous êtes pète burnes !"

"Lachez-moi la grappe !"

Ou encore,

"Foutez-moi la paix, vous me cassez les noisettes"

:ninaj:

Oui mais j'essaie de me modérer, j'ai reçu une édukation moi. 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, veve a dit :

:thumb:

 

 

il y a 2 minutes, Coolbool a dit :

No soucis, on est aussi la pour déconner en plus de s'informer sur notre club de coeur. :cheers:

Je dékonne aussi mais ça ne se voit pas. Merci pour la chopine ! 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Coolbool a dit :

Tu pouvais dire aussi:

"Bordel, vous êtes pète burnes !"

"Lachez-moi la grappe !"

Ou encore,

"Foutez-moi la paix, vous me cassez les noisettes"

:ninaj:

 

il y a une heure, Kramoizi a dit :

Oui mais j'essaie de me modérer, j'ai reçu une édukation moi. 

Oui enfin t’as pas dit s’il te plaît ! :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, hiflo a dit :

Avez-vous entendu Coach Courbis sur RMC dire que Moubandje allait partir d'ici fin août ? Je ne sais pas d'où il sort ça, mais ça m'a donné un moment de joie 😃 Puisse-t-il dire vrai !!!

J’ai entendu!

je voulais le dire aussi

il dit que c’est un bon defenseur et qu’il va partir d’ici le 31!

i have a dream

Lien vers le commentaire
il y a une heure, LutherBlissett a dit :

Mbia en sueur devant le match :ninaj:

Au moins il est sûr d'avoir une place de titulaire :ninja:

 On voit que tu connais très mal sa confiance en lui. Tu changeras très vite d'avis lorsqu'il prendra ton poulain et ses yeux émerveillés sous son aile.

Lien vers le commentaire

Franchement, j’ai vu le match et le score est très sévère car je n’ai pas vu notre équipe balançait une seule fois de grands ballons devant par contre il siffle ce penalty qui pour moi est très très limite. Il faut effectivement un défenseur avec de l’expérience et aussi un attaquant car il a été transparent. Le milieu me paraît pas trop mal sachant qu’il y a encore Cahuzac sur le banc.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.