Aller au contenu

[Mercato] Le cœur du terrain


FrenchTouch

Messages recommandés

il y a 7 minutes, chubee a dit :

Non mais t’es serieux ?!?!? 

Le mec tu le paies bien il vient! C’est quoi cette reponse sans dec!

regarde gradel!! Il joue avec des enfants tte la saison a cote, il n’a rien a faire chez nous et pourtant il a signe! Un dc tu peux en trouver pleins si tu te sors les doigts!

Oui je suis sérieux et je peux être d'accord avec toi, j'aimerais autre chose que Amian-Fortes mais je repose ma question, 

T'as quelques noms de mecs qui nous apporteraient plus de certitudes qu'Amian, et qui pourraient signer chez nous pour voir ?

Une vraie réponse, pas juste "tu peux en trouver plein". Tu penses à quel genre de joueurs ?

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, 3noze3 a dit :

Oui je suis sérieux et je peux être d'accord avec toi, j'aimerais autre chose que Amian-Fortes mais je repose ma question, 

T'as quelques noms de mecs qui nous apporteraient plus de certitudes qu'Amian, et qui pourraient signer chez nous pour voir ?

Une vraie réponse, pas juste "tu peux en trouver plein". Tu penses à quel genre de joueurs ?

Mapou Yanga-Mbiwa, Paul Baysse, Timothée Kolodziejczak -_- 

J'ai pris des joueurs français qui aimeraient se relancer car temps de jeu famélique...

Lien vers le commentaire

Chubee moi aussi je pense qu'il nous faut un DC pour remplacer Diop. J'espère que Jullien restera. Amian je l'ai pas trouvé mauvais quand il est passé au centre. Par contre , encore une fois, Fortes, on ne peut pas le juger, il est peut-être nul mais il est aussi peut-être bon ou très bon, on l'a jamais vu!

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Doberman a dit :

Mapou Yanga-Mbiwa, Paul Baysse, Timothée Kolodziejczak -_- 

J'ai pris des joueurs français qui aimeraient se relancer car temps de jeu famélique...

Ok pour Mapou et Baysse, même si Mapou est le roi des boulettes et que Baysse est un pur bordelais. Par contre Kolo et ses 10 matchs en deux ans, pour moi Amian a donné plus de certitudes...

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, 3noze3 a dit :

Ok pour Mapou et Baysse, même si Mapou est le roi des boulettes et que Baysse est un pur bordelais. Par contre Kolo et ses 10 matchs en deux ans, pour moi Amian a donné plus de certitudes...

Non mais c'est pour dire que des joueurs confirmés qui pourraient venir au TFC, il y en a plein et demander une exhaustivité c'est difficile.

Du moment que tu leur offres un bon salaire + PAS, ils viennent sans problème.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, POMPON31 a dit :

En fait faut faire comme Montpellier qui a trouvé Hilton et qui leur a tenu la baraque !!! Pourquoi pas tenter un retour de Congré ???

 

Congré, aperçu il y a un an rue de la gare à Carcassonne

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, Doberman a dit :

Non mais c'est pour dire que des joueurs confirmés qui pourraient venir au TFC, il y en a plein et demander une exhaustivité c'est difficile.

Du moment que tu leur offres un bon salaire + PAS, ils viennent sans problème.

+1

il y a une heure, 3noze3 a dit :

Oui je suis sérieux et je peux être d'accord avec toi, j'aimerais autre chose que Amian-Fortes mais je repose ma question, 

T'as quelques noms de mecs qui nous apporteraient plus de certitudes qu'Amian, et qui pourraient signer chez nous pour voir ?

Une vraie réponse, pas juste "tu peux en trouver plein". Tu penses à quel genre de joueurs ?

Tu m’as pris pour un scout ou quoi ? C’est pas mon job recruteur! Mais tu vas me dire qu’il y a aucun bon defenseur ds le monde ? Je comprend pas qu’on puisse penser ce genre de choses! Des defendeurs meilleurs que nos chevres il doit y en avoir pleins! 

Fortes on l’a vu un peu l’an dernier c’est pas follichon

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, 3noze3 a dit :

Et toi tu vois l'image du club bien meilleure que ce qu'elle n'est !

Tu penses que tu vas attirer qui comme défenseur central qui t'apporte des certitudes après les années qu'on vient de passer ?

T'as quelques noms de mecs qui nous apporteraient plus de certitudes qu'Amian, et qui pourraient signer chez nous pour voir ?

Je pensais a CANNAVARO mais il a pris de l age le bougre

Lien vers le commentaire
il y a une heure, kike a dit :

non mais soyons sérieux ! Fortes il sort d'une grave et longue blessure, il débarque dans une équipe à la dérive et on voudrait qu'en deux bouts de match il explose tout !

 

Non

mais juste voir le joueur ses deplacements, comment il se comporte dans le duel etc..ca meme ds une equipe en difficulte, c’est personnel ca doit se voir

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, PHILOUDU14 a dit :

Franchement si ces deux clubs pouvaient se tirer la bourre pour que le TEF puisse en tirer le max avec en plus un petit pourcentage à la revente faut pas hésiter. Parce que cela ferai une belle enveloppe pour assurer derrière d autant si Lafon partait aussi.

En repositionnant Amian de manière définitive en DC avec FORTES qui suivrait une préparation entièrement. Il faudrait juste avoir un plan C pour pallier aux éventuelles suspensions.

On a déjà 25M€ pour assurer derrière, je me demande bien qui on va prendre avec une telle manne... J'ai hâte de voir le boulot d'Arri/chedi... 😂

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, format_c a dit :

Nouveau gardien, un nouveau DC, 2 nouveaux milieux, ça fait 4 nouveaux titulaires... soit plus du tiers de l'équipe.
 

C’est sûr ca change tout!!! Surtout que sur les 4 nouveaux tu changes diop et lafont qui était loin d’etre les maillons faibles! Garder tous les boulets et changer le reste c’est une idée......

Il nous faut un 9! Sanogo tres bien remplacant qui rentre en cours de match

defense nous faut des lateraux et 1 DC voire 2 si jullien part

milieu 2 nouveaux!

ailiers 1 nouveau voire 2 si durmaz part

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.