Aller au contenu

[Mercato] Le cœur du terrain


FrenchTouch

Messages recommandés

Je pense qu'il faut prendre vraiment un crack en devenir en 10 ( En L2 ou National ) j'aime bien le 10 Islandais  et un patron en defense centrale pour mettre Amian a coté ! 2 Bons latéraux qui sachent centrer et défendre et un mec Box to Box d'un championnat Africain qui a les crocs et biensur confirmer la venue du Reynet

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, tad11 a dit :

Défenseurs Latéraux : Yago, Michelin, Sylla, Moubandje          

Ca va pas être simple de séparer des 4!

A la limite, à en garder un, peut-être Yago et essayer de prêter Michelin 

c'est marrant c'est ce que disait l'an passé je me suis fait pourrir

Il y a 3 heures, POMPON31 a dit :

Entièrement d'accord avec toi

moi aussi

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, FrenchTouch a dit :

Ou lancer Michelin ...

Peut-être mais je le trouve quand même trop "tendre" pour le moment

 

Il y a 6 heures, POMPON31 a dit :

Je pense qu'il faut prendre vraiment un crack en devenir en 10 ( En L2 ou National ) j'aime bien le 10 Islandais  et un patron en defense centrale pour mettre Amian a coté ! 2 Bons latéraux qui sachent centrer et défendre et un mec Box to Box d'un championnat Africain qui a les crocs et biensur confirmer la venue du Reynet

Perso, je préfère Amian au centre

 

Il y a 4 heures, chubee a dit :

Arretez meme somalia c’est bof!!!

nos lateraux c’est ligue 2

fortes titulaire c’est une heresie!

Peut-être, je sais pas, je l'ai jamais vu jouer. Ah si, une ou deux fois donc difficile de le juger

Lien vers le commentaire

Arrétez avec Amian au Centre, il nous faut un défenseur central qui a de la bouteille pour épauler Julien.
Notre souci en défense est le même qu'au milieu, on a des joueurs qui peuvent tous prétendre à être titulaires vu qu'ils sont tous moyens (mis à part Julien qui est au dessus).
Les seuls joueurs indiscutables de notre effectif sont Julien, Cahuzac, Gradel. Certains jouent en courant alternatif (Amian, Sanogo, Durmaz, Sangaré, Moubange, Somalia), et d'autres n'ont pas le niveau pour nous permettre de jouer la saison sereinement (Sylla, Yago, Blin, Bodiger, Jean, Delort). Michelin  avait laissé entrevoir de belles choses avant sa blessure et Toivonen joue quand il en a envie.
En résumé, si j'étais dans les claquettes de  Sadran, je ferais les promos d'été sur Sylla, Blin, Bodiger, Jean, Delort. Puis j'attendrais la fin de la cdm pour tenter de tirer quelques piecettes de Toivonen.

Il nous resterais alors une équipe  titulaire qui ressemblerait à ça

                                   Reynet

Amian            ???            Julien           Moubange

                         ???            Cahuzac

Durmaz                       ??                             Gradel

                                   Sanogo

 

Reste à trouver en priorité un défenseur Central expérimenté pour diriger les jeunes, puis 1 gratteur de ballon n'ayant pas les pieds carrés et efin un vrai 10.
Je parts du principe qu'on reviendra à un 4-5-1 des familles vu le succès mitigé des différentes formations essayées au cours des dernières années... à moins que Casa ne tente de repartir sur un 3-5-2 :ninja:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, chubee a dit :

Arretez meme somalia c’est bof!!!

nos lateraux c’est ligue 2

fortes titulaire c’est une heresie!

Pour fortes, faudrait peut être voir à attendre la prépa d été avant d être si catégorique.

Imagines que ce joueur soit sérieux,😁(doit bien y en avoir ? non ?) et qu il suive un programme très specifique durant les congés, avec une envie farouche de revenir, de réussir, une bonne prépa et c est parti.....

 

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, FrenchTouch a dit :

 

Défenseurs Latéraux : Yago, Michelin, Sylla, Moubandje          

Milieux Défensifs : Cahuzac, Blin, Bodiger

 

Ah bin on va s'marrer. :ninaj:

ça me fait un peu penser au match de l'Argentine ce soir. Même quand t'as le meilleur joueur du Monde devant, qui virevolte comme un conejo, si t'as pas un indien derrière pour lui envoyer un ballon correct, tu peux jouer 4 matchs sans marquer, avant le prochain malentendu...

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Caramel a dit :

Franchement si ces deux clubs pouvaient se tirer la bourre pour que le TEF puisse en tirer le max avec en plus un petit pourcentage à la revente faut pas hésiter. Parce que cela ferai une belle enveloppe pour assurer derrière d autant si Lafon partait aussi.

En repositionnant Amian de manière définitive en DC avec FORTES qui suivrait une préparation entièrement. Il faudrait juste avoir un plan C pour pallier aux éventuelles suspensions.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Doberman a dit :

Bien sa bonne négo ! On pourra se focaliser sur un autre joueur avec les économies faites sur Gradel ! ...... Ou pas :ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Doberman a dit :

Cadeau aussi pour Gradel qui a probablement pu compenser sa baisse de salaire par une grosse prime à la signature ^_^

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, format_c a dit :

Arrétez avec Amian au Centre, il nous faut un défenseur central qui a de la bouteille pour épauler Julien.
Notre souci en défense est le même qu'au milieu, on a des joueurs qui peuvent tous prétendre à être titulaires vu qu'ils sont tous moyens (mis à part Julien qui est au dessus).
Les seuls joueurs indiscutables de notre effectif sont Julien, Cahuzac, Gradel. Certains jouent en courant alternatif (Amian, Sanogo, Durmaz, Sangaré, Moubange, Somalia), et d'autres n'ont pas le niveau pour nous permettre de jouer la saison sereinement (Sylla, Yago, Blin, Bodiger, Jean, Delort). Michelin  avait laissé entrevoir de belles choses avant sa blessure et Toivonen joue quand il en a envie.
En résumé, si j'étais dans les claquettes de  Sadran, je ferais les promos d'été sur Sylla, Blin, Bodiger, Jean, Delort. Puis j'attendrais la fin de la cdm pour tenter de tirer quelques piecettes de Toivonen.

Il nous resterais alors une équipe  titulaire qui ressemblerait à ça

                                   Reynet

Amian            ???            Julien           Moubange

                         ???            Cahuzac

Durmaz                       ??                             Gradel

                                   Sanogo

 

Reste à trouver en priorité un défenseur Central expérimenté pour diriger les jeunes, puis 1 gratteur de ballon n'ayant pas les pieds carrés et efin un vrai 10.
Je parts du principe qu'on reviendra à un 4-5-1 des familles vu le succès mitigé des différentes formations essayées au cours des dernières années... à moins que Casa ne tente de repartir sur un 3-5-2 :ninja:

 

Oui donc en gros pratiquement meme compo que cette annee, ca c’est ligue 2

Il y a 8 heures, PHILOUDU14 a dit :

Franchement si ces deux clubs pouvaient se tirer la bourre pour que le TEF puisse en tirer le max avec en plus un petit pourcentage à la revente faut pas hésiter. Parce que cela ferai une belle enveloppe pour assurer derrière d autant si Lafon partait aussi.

En repositionnant Amian de manière définitive en DC avec FORTES qui suivrait une préparation entièrement. Il faudrait juste avoir un plan C pour pallier aux éventuelles suspensions.

Non mais stoppppp

charniere amian fortes mais sans deconner!!!!! Il nous faut des certitudes! Arretons avec des mecs moyens! On voit nos joueurs bien plus fort que ceux qu’ils sont !!!!

Il y a 3 heures, Doberman a dit :

1,75 millions de livre ca fait pas 3 millions d’euros pratiquement?

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, chubee a dit :

Non mais stoppppp

charniere amian fortes mais sans deconner!!!!! Il nous faut des certitudes! Arretons avec des mecs moyens! On voit nos joueurs bien plus fort que ceux qu’ils sont !!!!

Et toi tu vois l'image du club bien meilleure que ce qu'elle n'est !

Tu penses que tu vas attirer qui comme défenseur central qui t'apporte des certitudes après les années qu'on vient de passer ?

T'as quelques noms de mecs qui nous apporteraient plus de certitudes qu'Amian, et qui pourraient signer chez nous pour voir ?

Lien vers le commentaire
à l’instant, 3noze3 a dit :

Et toi tu vois l'image du club bien meilleure que ce qu'elle n'est !

Tu penses que tu vas attirer qui comme défenseur central qui t'apporte des certitudes après les années qu'on vient de passer ?

T'as quelques noms de mecs qui nous apporteraient plus de certitudes qu'Amian, et qui pourraient signer chez nous pour voir ?

Non mais t’es serieux ?!?!? 

Le mec tu le paies bien il vient! C’est quoi cette reponse sans dec!

regarde gradel!! Il joue avec des enfants tte la saison a cote, il n’a rien a faire chez nous et pourtant il a signe! Un dc tu peux en trouver pleins si tu te sors les doigts!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.