Aller au contenu

[Mercato] Le cœur du terrain


FrenchTouch

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Marcicus a dit :

OK sauf qu on vient d'encaisser 25 millions, si on veut franchir une étape, au dessus de nous y'a beaucoup de clubs certes, mais si nous voulons jouer dans la même cour que nice qui est pour moi un palier au dessus, ils payaient Belhanda 450 KE, Dante pareil et Balotelli 500 KE, avec les nouveaux droits qui arrivent, cela va être des salaires courants....

Oui et forcément, le Mexicain il va vouloir quitter LA où il est un des 2 plus gros salaire, pour se perdre chez le 18ième de L1. 

Est-tu sûr qu'il soit aussi suicidaire ? 

C'est comme si Gignac quittait les Tigres où il est adulé avec le plus gros salaire pour aller à Fribourg ... 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Marcicus a dit :

OK sauf qu on vient d'encaisser 25 millions, si on veut franchir une étape, au dessus de nous y'a beaucoup de clubs certes, mais si nous voulons jouer dans la même cour que nice qui est pour moi un palier au dessus, ils payaient Belhanda 450 KE, Dante pareil et Balotelli 500 KE, avec les nouveaux droits qui arrivent, cela va être des salaires courants....

On n’a pas les moyens de tes rêves...même avec 25 millions. 

Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, Marcicus a dit :

Le gars a 29 ans et il joue aux states, c'est quoi son avenir le Qatar?

Mais sinon en fait t'es pas du tout conscient qu'il est mexicain et que Los Angeles est à peu près 1000 fois plus attractif que Toulouse pour lui  ? Sans même parler du salaire qu'il palpe là-bas..

Tu penses quoi du petit belge Mertens sinon, il est pas mal non ? En plus il a le même nom qu'un grand rugbyman il serait bien à Toulouse on devrait le tenter ! 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, SpeedyTFC a dit :

Je pense que devons privilégier le recrutement sur les postes 4 , 8 et 10 , à mon avis !

Vous oubliez tous le poste de latéral gauche !!! vous voulez repartir avec du Moub sylla pitiéééé 🤣

Si on recrute pas à ce poste de toute façon on aura jamais une defense equilibré avec les deux guignols qu'on a.

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Bernoub-From-Heaven a dit :

Aperçu John Bostok ce matin aux abords du Stadium.

On peut mettre des ban de quelques jours à tous ceux qui publient des messages comme ca! Blague revue et revue c’est meme pas drole c’est du niveau maternelle... donc si on pouvait mettre des ban à ceux qui publient des messages comme ca...

Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, chubee a dit :

On peut mettre des ban de quelques jours à tous ceux qui publient des messages comme ca! Blague revue et revue c’est meme pas drole c’est du niveau maternelle... donc si on pouvait mettre des ban à ceux qui publient des messages comme ca...

Apparemment ce type fait rire du monde ici. 

Moi, ses blagues de CE1 me font pitié donc je l'ai mis en ignoré. Tu peux faire pareil. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, chubee a dit :

On peut mettre des ban de quelques jours à tous ceux qui publient des messages comme ca! Blague revue et revue c’est meme pas drole c’est du niveau maternelle... donc si on pouvait mettre des ban à ceux qui publient des messages comme ca...

Ah bah on va écrémer, si on prends déjà la liste de ceux qui ont posté dans le topic naming du stadium :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Bernoub-From-Heaven a dit :

Aperçu John Bostok ce matin aux abords du Stadium.

 

Il y a 3 heures, chubee a dit :

On peut mettre des ban de quelques jours à tous ceux qui publient des messages comme ca! Blague revue et revue c’est meme pas drole c’est du niveau maternelle... donc si on pouvait mettre des ban à ceux qui publient des messages comme ca...

Perso je m'en tape, je sais même pas qui c'est ce Bostok!  

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, FrenchTouch a dit :

Le Mercato risque d’être intéressant, vu comme c’est parti, 80% de l’effectif va être changé .

Du calme, je ne pense pas qu'on arrive à refourguer certains boulets... 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, violacei a dit :

Apparemment ce type fait rire du monde ici. 

Moi, ses blagues de CE1 me font pitié donc je l'ai mis en ignoré. Tu peux faire pareil. 

Ah ca c’est sur qu’il est au niveau de beaucoup ici ms bon... il n’y a qu’a voir topic moubandge...pauvre forum

80% de l’effectif ca serait top ... depuis le temps!!

Lien vers le commentaire
il y a une heure, LutherBlissett a dit :

On va exploser les records de vente en sortant de notre saison la plus pourrie :ninaj:

Ce qui laisserait penser qu’on avait de belles individualités mais pas de collectif.... ce qui ne serait pas complètement faux d’ailleurs :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.