Aller au contenu

[Mercato] Le cœur du terrain


FrenchTouch

Messages recommandés

à l’instant, jerome31 a dit :

Bonsoir, en défense centrale : on va donc se retrouver avec Amian / Fortès .. il faut s'attendre à 1 ou 2 Recrues dans le secteur défensif  axial.

Ouais, c'est bien beau de vendre Diop à 25millions, ça fait partie du fonctionnement du club, on le savait mais perdre Diop et Jullien d'un coup c'est quand même risqué! Amian en DC c'est pas trop mal mais Fortes je ne sais pas trop quoi en penser! peut-être??

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, FrenchTouch a dit :

Yago, Moubandje, Sylla, Bodiger, Blin, Somalia, Mubele, Toivonen 

Mince j'adore Somalia (je ne suis donc pas objectif à 100%) , pour sa ténacité, son abnégation et son état d'esprit !  je suis persuadé qu'il peut faire une super saison avec l'apport de nouveaux joueurs Il est selon moi dans la liste des joueurs à absolument conserver.

Toivonen, Moubandje, Mubele peuvent faire mieux, (Toivonen en 10 ? une idée a tenter selon moi)
Blin et Bodiger devraient voir ailleurs sous forme de prêt pour se refaire.

Yago et Sylla semble en dessous techniquement, au regard de cette calamiteuse saison.

Lien vers le commentaire

Bonsoir, moi je suis contre un départ de Jullien mais si 10 M € faut pas hésiter. Cette saison on peut récupérer entre 50 et 60 M €. Une folie, j’espère que la ( nouvelle direction) si y a , réfléchira bien à la suite du recrutement. J’aimerais que Baup prenne les rennes du sportif avec Casanova comme entraîneur. 

Je ne suis pas pro Casanova mais comme ça, cela me plaît bien.

Somalia est un chien au milieu, avec un bon entraîneur, il peut encore progresser 

A l’encontre de Blin et Bodiger trop faible techniquement 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, tad11 a dit :

 

Perso je m'en tape, je sais même pas qui c'est ce Bostok!  

le mec qui marchait sur la L2 l'an dernier et qui avait un Sangaré dans chaque orteil (coucou Wawa !)

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, SpeedyTFC a dit :

Vous pensez à qui pour les boulets ? Hihi

Des joueurs comme Blin Yago Sylla Moubandjé ne font rêver personne.

 Les trois premiers pourraient rendre des services honnêtes, comme Somalia. Je vois pas ce qu'un club comme le tef pourrait espérer de mieux comme solution de rechange.

Lien vers le commentaire

Blin je suis sur qu'il peut progresser s'il est bien guidé ça sera jamais un crack, il reste jeune et combattif quelques progres et dans une rotation avec cahu ça peut le faire.

Pour les latéraux Yago on peut garder comme mascotte Sylla remplaçant, le moub faut le degager

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Ekelund a dit :

le mec qui marchait sur la L2 l'an dernier et qui avait un Sangaré dans chaque orteil (coucou Wawa !)

Je persiste et je signe. Tu faisais une comparaison à l'instant T sur un gars qui faisait des matchs en N3 + des matchs très très insuffisant en 1 (normal, il n'avait même pas fini sa formation malgré un bon potentiel) et un autre qui sortait d'une saison plus que réussie avec le titre de meilleur joueur de L2 (totalement mérité de part ses performances).

 

Sinon, bonne pioche de Rennes :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Romain-del-castillo-rejoint-rennes-officiel/913682

Il était dans ma liste, très bon et financièrement abordable.

Lien vers le commentaire

Avec les arrivées de Reynet et Gradel : 

 

  • L'Effectif :

 

Gardiens : Reynet, Goicoechea, Vidal, Lafont

Défenseurs Centraux : Amian, Jullien, Fortes

Défenseurs Latéraux : Yago, Michelin, Sylla, Moubandje          

Milieux Défensifs : Cahuzac, Blin, Bodiger

Milieux Relayeurs : Sangare, Pi, Somalia 

Milieux Offensifs : Toivonen, Boisgard

Milieux Excentrés : Gradel, Mubele, Jean, Durmaz, El Mokeddem

Attaquants : Sanogo, Delort, Osei

 

  • Les Contrats :
 
 
 
2019 : Goicoechea, Vidal, Yago, Moubandje, Cahuzac, Somalia, Durmaz, Osei, Toivonen
 
2020 : Lafont, Michelin, Sylla, Blin, Bodiger, Pi, Boisgard, El Mokeddem, Sanogo
 
2021 : Amian, Jullien,  Fortes, Sangaré, Gradel, Jean, Delort
 
2022 : Reynet, Mubele
 
 
  • Transferts Officiels :

 

Arrivées :

Transferts définitifs : Reynet (Dijon), Gradel (Bournemouth), Mubele (Rennes)

Retour de prêt : Pi (Brest)

1er contrat pro : Osei

 

Départs :

Transferts définitifs : Diop (West Ham)

Fins de contrat : Cottes, Sebban, Imbula (Stoke City), Gradel (Bournemouth)

 

  • Rumeurs de Transfert :

 

Arrivées :

Milieux Défensifs : Fuchs (Sochaux)

 

Départs :

Lafont, Jullien, Bodiger, Boisgard, Toivonen, Delort

 

 

Page mise à jour suivant le déroulé du mercato et vos propositions d'amélioration.

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, FrenchTouch a dit :

Yago, Moubandje, Sylla, Bodiger, Blin, Somalia, Mubele, Toivonen 

Somalia est assez intéressant je trouve et pourquoi pas le mettre arrière droit? rapide, accrocheur, assez technique...à voir

Quand à Toivonen va falloir savoir ce qu'on veut en faire. Si on le garde pour cirer le banc on peut trouver moins cher à ce poste!

Mubele on l'a pas assez vu donc difficile de juger

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.