Aller au contenu

[Mercato] Le cœur du terrain


FrenchTouch

Messages recommandés

A gauche il faut garder sylla en doublure et trouver 1 titulaire pour remplacer le moub!

a droite on va dire que ce n’est pas la priorite avec amian et yago

dans l’axe il nous faut 1 recrue importante pour remplacer diop voire 2 si depart de jullien

Lien vers le commentaire

On est sur le point de recruter Gradel. Entre lui et Durmaz, on a ce qui faut comme titulaire amha.
Si on t'écoute, il faut changer 3 défenseurs sur 4, 2 milieux sur 3, nos 2 ailiers et notre attaquant. Et gros tu ne partirait qu'avec Julien (si il reste), et Cahu 😂

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, format_c a dit :

On est sur le point de recruter Gradel. Entre lui et Durmaz, on a ce qui faut comme titulaire amha.
Si on t'écoute, il faut changer 3 défenseurs sur 4, 2 milieux sur 3, nos 2 ailiers et notre attaquant. Et gros tu ne partirait qu'avec Julien (si il reste), et Cahu 😂

Il faut surtout se débarrasser de toivonen et dans une moindre mesure Delort. 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Big_Bros a dit :

Un matelas, histoire qu’il se fasse pas trop mal quand même !

En effet, rien de mieux pour toujours être Lafont la forme !

Edit:

Vous la sentez l'attente de vente d'Alban pour finaliser la venue de Reynet... avec un invité surprise au dernier moment qui vient nous coiffer au poteau. :SoTfc:👃

Lien vers le commentaire

Comme je vois toujours Amian meilleur au centre il nous faudrait déjà 2 latéraux  rapides, qui sachent déborder et centrer, bref, des vrais latéraux en fait!

Un gars au milieu pour remplacer Trejo

Un milieu style Didot, Balmont....

Un attaquant buteur car Delort c'est l'énigme pour moi! toujours persuadé que c'est un (très) bon joueur mais cette saison il m'a fait douter!

Lien vers le commentaire

Pq supprimer les autres topics? C’est illisible un seul topic pour tout un mercato! C’est une belle merde a lire! 

 

il y a 13 minutes, tad11 a dit :

Comme je vois toujours Amian meilleur au centre il nous faudrait déjà 2 latéraux  rapides, qui sachent déborder et centrer, bref, des vrais latéraux en fait!

Un gars au milieu pour remplacer Trejo

Un milieu style Didot, Balmont....

Un attaquant buteur car Delort c'est l'énigme pour moi! toujours persuadé que c'est un (très) bon joueur mais cette saison il m'a fait douter!

+ 1 ms je prendrai 1 dc en plus

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, lamainnoire a dit :

un attaquant buteur on l'a ,c est yaya sanogo . ps besoin de nouveaux joueurs en attaques

Non mais tu rigoles là ou quoi?
Tu veux partir sur une saison complète avec un seul attaquant capable de mettre plus de 5 buts???

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, violacei a dit :

Non mais tu rigoles là ou quoi?
Tu veux partir sur une saison complète avec un seul attaquant capable de mettre plus de 5 buts???

Il a enfin pu rejouer plus de 2 matchs, à retrouvé le rythme et fera la prepa d’avant saison normale. S’il reste sur sa moyenne de but/mn pour la saison prochaine, il sera notre avant centre n•1 !

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Big_Bros a dit :

Il a enfin pu rejouer plus de 2 matchs, à retrouvé le rythme et fera la prepa d’avant saison normale. S’il reste sur sa moyenne de but/mn pour la saison prochaine, il sera notre avant centre n•1 !

Je pense pareil!
Mais il lui faudra un attaquant en soutien derrière lui (un peu comme Giroud-Griezmann). Là on n'a personne dans ce rôle.

Autre remarque, s'il se pète on le remplace par qui?!

Lien vers le commentaire

en remplacant  de yaya ta delort   sur les cotés gradel mubele jean durmaz sans compter sur les jeunes du centres de formations prét a éclore on peu faire confiance a casa pour faire jouer les jeunes 

len remplacant  de yaya ta delort   sur les cotés gradel mubele jean durmaz sans compter sur les jeunes du centres de formations prét a éclore on peu faire confiance a casa pour faire jouer les jeunes 

le plus  gros chantier pour moi c le milieux a part  sangaré qui progesse, somalia et cahu , on a pas remplacer trejo ce qui a manqué grandement cette année 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, lamainnoire a dit :

en remplacant  de yaya ta delort   sur les cotés gradel mubele jean durmaz sans compter sur les jeunes du centres de formations prét a éclore on peu faire confiance a casa pour faire jouer les jeunes 

len remplacant  de yaya ta delort   sur les cotés gradel mubele jean durmaz sans compter sur les jeunes du centres de formations prét a éclore on peu faire confiance a casa pour faire jouer les jeunes 

Delort il doit partir (pour nous et pour lui)
Tous les autres joueurs que tu cites sont des milieux excentrés donc pas vraiment le poste dont je parle.
Les jeunes du CF on est d'accord pour donner la chance à un ou deux mais penses-tu vraiment qu'il pourraient jouer un rôle majeur dans l'équipe? Tu dis "confiance à Casa pour faire jouer les jeunes" alors que notre équipe manque cruellement d'expérience. Chaque année je lis ce genre de remarque sur le forum et chaque année on regrette au bout d'un moment la jeunesse de notre équipe. Donc il faut savoir ce qu'on veut à la fin! Avoir la moyenne d'âge la plus faible en France voire en Europe, ça apporte rien en terme de résultats sportifs!

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, violacei a dit :

Delort il doit partir (pour nous et pour lui)
Tous les autres joueurs que tu cites sont des milieux excentrés donc pas vraiment le poste dont je parle.
Les jeunes du CF on est d'accord pour donner la chance à un ou deux mais penses-tu vraiment qu'il pourraient jouer un rôle majeur dans l'équipe? Tu dis "confiance à Casa pour faire jouer les jeunes" alors que notre équipe manque cruellement d'expérience. Chaque année je lis ce genre de remarque sur le forum et chaque année on regrette au bout d'un moment la jeunesse de notre équipe. Donc il faut savoir ce qu'on veut à la fin! Avoir la moyenne d'âge la plus faible en France voire en Europe, ça apporte rien en terme de résultats sportifs!

Casa peut remettre Delorh en confiance comme il l’a fait avec Gignac, et trouver la bonne formule dans le 3-5-2 pressenti.

et au pire, il devra se sortir les doigts s’il veut retrouver un minimum de temps de jeu (dans un 5-4-0-1 de la mort qui tue)

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, ZeStump a dit :

Qui en plus a de bonnes probabilités de se péter très vite... 

 Il commençait déjà à montrer des signes alarmants en fin de saison.

Il y a 1 heure, Big_Bros a dit :

Il a enfin pu rejouer plus de 2 matchs, à retrouvé le rythme et fera la prepa d’avant saison normale. S’il reste sur sa moyenne de but/mn pour la saison prochaine, il sera notre avant centre n•1 !

 Il est arrivé début juillet. Il y a pire comme avant saison anormale.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.