Aller au contenu

Changement de couleurs


fedupino

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Je me demande pourquoi on continue à jouer en rose ou en violet malgré que :


- personne n'a jamais rempli de stade en rose ou en violet dans l'histoire moderne 

- on a adopté ces couleurs au lendemain de mai 68 ( peace & love .. ) la fête est finie arrivé en 2020 merde quoi .. faut se réveiller

- personne n'a gagné un titre en jouant en rose ou en violet dans tous les grands championnats européens

- palerme et aston villa ( respectivement 2 et 5 eme villes de leurs pays ) jouent deja en division 2  .. en plus de jouer en rose ou en violet.

- regardez le palmarés du stade francais apres le cgt de couleur en 2006

- les supporters de bordeaux crachent sur leur nouveau 3eme maillot parce qu'il y a 10% de rose, et ils ont raison de donner leur avis.

- on a inventé le pastel, et on a joué au bleu avant de jouer en blanc & rouge.

- tapez best pink soccer team dans google ( zero résultat masculin )

 

Pourquoi continuer à jouer en violet, à qui ca fait plaisir si la grande majorité des supporters désertent le stadium pour supporter une autre équipe comme Marseille ou Bordeaux ? 

Bref voilà, mon point de vue : si le stade n'arrive pas à pousser son équipe : c'est à cause des couleurs.

Je dis pas que Dupraz est un grand tacticien , mais on a laissé des points cette saison parce qu'on pousse pas assez !!

Je suis loin d'etre homophobe ou quoi, mais le foot ( il y a eu des études la dessus ) c'est le sport le plus macho.. pas sur qu'un stade rempli a 90/95% de couilles veuille vraiment se pavaner en rose violet.

Et puis j'en ai marre de voir les médias qui parlent sans arrêt de Sainté / Bordeaux / et Lille , alors qu'on est plus mal classés que eux .. et que notre ville est largement plus peuplée que chacun d'entre elles. Chez eux c'est la crise, mais chez nous c'est normal.
Evidemment je ne parle que des couleurs à domicile, je les vois venir ceux qui vont me parler de la 3eme couleur du Real madrid en 2014-15 .. sauf que le maillot blanc à domicile est indéboulonnable.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, dide31 a dit :

A parce que c'est à cause de la couleur de notre maillot qu'o ne gagne pas ? C'est du n'importe quoi :lol2:

trouve une équipe qui joue en rose ou en violet A DOMICILE qui a un palmarés alors.

si j'ai pas de contre exemple concret, dans ma tête j'aurais encore raison :'(

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, fedupino a dit :

trouve une équipe qui joue en rose ou en violet A DOMICILE qui a un palmarés alors.

si j'ai pas de contre exemple concret, dans ma tête j'aurais encore raison :'(

Effectivement, J'ai un panneau interdit aux girafes dans mon jardin, et bien j'en ai jamais vues -_-

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, fedupino a dit :

2 coupes les 50 dernieres années, zero championnat .. 
je parlais de palmarés récent, pas de 1950

Mais j'avoue qu'ils font bonne impression comparé à aston villa / SF / palerme / toulouse

Champion de Serie C en 2003, et là tu dis quoi ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Désolé d'aimer le club de ma ville natale, et de donner mon avis.
Oui il faudrait organiser un vote des supporters dans les années à venir.
C'est à nous de choisir.. mais apparament vous n'êtes pas prêts.
Surtout vu le nombre de trolls ici, genre le mec avec 38k posts ..  il réfléchi avant de poster ? xD


 

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, fedupino a dit :

Bonjour tout le monde,

Je me demande pourquoi on continue à jouer en rose ou en violet malgré que :


- personne n'a jamais rempli de stade en rose ou en violet dans l'histoire moderne 

- on a adopté ces couleurs au lendemain de mai 68 ( peace & love .. ) la fête est finie arrivé en 2020 merde quoi .. faut se réveiller

- personne n'a gagné un titre en jouant en rose ou en violet dans tous les grands championnats européens

- palerme et aston villa ( respectivement 2 et 5 eme villes de leurs pays ) jouent deja en division 2  .. en plus de jouer en rose ou en violet.

- regardez le palmarés du stade francais apres le cgt de couleur en 2006

- les supporters de bordeaux crachent sur leur nouveau 3eme maillot parce qu'il y a 10% de rose, et ils ont raison de donner leur avis.

- on a inventé le pastel, et on a joué au bleu avant de jouer en blanc & rouge.

- tapez best pink soccer team dans google ( zero résultat masculin )

 

Pourquoi continuer à jouer en violet, à qui ca fait plaisir si la grande majorité des supporters désertent le stadium pour supporter une autre équipe comme Marseille ou Bordeaux ? 

Bref voilà, mon point de vue : si le stade n'arrive pas à pousser son équipe : c'est à cause des couleurs.

Je dis pas que Dupraz est un grand tacticien , mais on a laissé des points cette saison parce qu'on pousse pas assez !!

Je suis loin d'etre homophobe ou quoi, mais le foot ( il y a eu des études la dessus ) c'est le sport le plus macho.. pas sur qu'un stade rempli a 90/95% de couilles veuille vraiment se pavaner en rose violet.

Et puis j'en ai marre de voir les médias qui parlent sans arrêt de Sainté / Bordeaux / et Lille , alors qu'on est plus mal classés que eux .. et que notre ville est largement plus peuplée que chacun d'entre elles. Chez eux c'est la crise, mais chez nous c'est normal.
Evidemment je ne parle que des couleurs à domicile, je les vois venir ceux qui vont me parler de la 3eme couleur du Real madrid en 2014-15 .. sauf que le maillot blanc à domicile est indéboulonnable.

+1

Lien vers le commentaire

Pendant ces quelque 100 ans d'existence, le CLUB AU MAILLOT VIOLLET s'est construit un palmarès national et international qui le place parmi les plus grands clubs français. Son bilan chiffré est le suivant :

  • 168 titres de champions de France en sports collectifs ou individuels par équipe dont 137 pour les hommes et 31 pour les femmes ;
  • 65 places de finalistes des championnats de France ;
  • 249 titres de champions de France Individuels dont 203 masculins et 46 féminins ;
  • Au total 417 titres de champion de France ;
  • 14 coupes de France ;
  • 14 titres de champion d'Europe ;
  • 12 titres de champion du monde ;

  Je veux parler de... je veux parler du ? Fedupino à toi de répondre.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, CanisLupus a dit :

Pendant ces quelque 100 ans d'existence, le CLUB AU MAILLOT VILLET s'est construit un palmarès national et international qui le place parmi les plus grands clubs français. Son bilan chiffré est le suivant :

  • 168 titres de champions de France en sports collectifs ou individuels par équipe dont 137 pour les hommes et 31 pour les femmes ;
  • 65 places de finalistes des championnats de France ;
  • 249 titres de champions de France Individuels dont 203 masculins et 46 féminins ;
  • Au total 417 titres de champion de France ;
  • 14 coupes de France ;
  • 14 titres de champion d'Europe ;
  • 12 titres de champion du monde ;

  Je veux parler de je veux parler du ?? Fedupino à toi de répondre.

Je comprends pas on joue en violet depuis mai 68, et a on JAMAIS RIEN gagné ! 
Ca correspond à quoi tous ces chiffres là ?

il y a 2 minutes, RetourAuxSources a dit :

Du coup t'es le premier suspect @Doberman pour ce faux compte :ninja: 

Je viens de comprendre la signification du DC

Pas le droit de donner son avis sans etre discrédité, meme preuves à l'appui.

Sympa l'ambiance ici

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.