Aller au contenu

Changement de couleurs


fedupino

Messages recommandés

il y a 22 minutes, LutherBlissett a dit :

Je suis d'accord pour changer les couleurs, RAS LE CUL du violet !

J'opte pour des couleurs guerrières et agressives comme le sang et or, des couleurs profondes avec une âme et des valeurs qui nous aideront à triompher et à regagner confiance en nous.

Un truc comme ce maillot que j'ai pris au hasard serait parfait :

<br/><a  data-cke-saved-href="http://oi68.tinypic.com/2e49mdl.jpg" href="http://oi68.tinypic.com/2e49mdl.jpg" target="_blank">View Raw Image</a>

il reste du violet sur la manche, fedupipo ne saurait cautionner cela -_- 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, fedupino a dit :

On s'en branle de la couleur du moment qu'on peux remplir notre stade.

Le probleme c'est que personne veux acheter de maillot rose ou violet.

Tu en vois jamais dans la rue des maillot du TEF, ca fait limite honte..

:crylol:

C'est peut être aussi parce que se promener dans la rue avec un maillot de foot, c'est un putain de fashion faux pas !

La preuve, t'as déjà vu un équipe de foot de L1 jouer en costard cravate toi ?

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, hmg a dit :

Et le violet du Real, c'est pour les chiens :angry:

L'Austria de Vienne et ses 24 titres, c'est de la merde :angry: 

L'Ujpest et ses 20 titres de champion, c'est pour les chiens :angry:

Le violet du real ? Ils alternent entre 3 couleurs pour leur 3 eme maillot : Noir, bleu, et violet.
Le maillot a domicile du real, il est toujours blanc, et souvent blanc et noir.

 

C'est bien d'avoir trouvé des clubs, mais j'aimerai comprendre pourquoi personne connait ces clubs ?

Et pourquoi ces 2 pays sont généralement nuls au foot ( à défaut de gagner dans leur propres championnats ) ?

 

Republique tcheque

PIB : 1,4% de l'europe

Habitants : 10 538 275

Classement actuel FIFA : 48 
Classement moyen FIFA : 17 ( c'est bien )

Moyenne FIFA : 32

 

Portugal

PIB : 1,2% de l'europe

Habitants : 10 374 822

Classement actuel FIFA : 3
Classement moyen FIFA : 11

Moyenne FIFA : 7

 

Hongrie ( Ujpest )

PIB : 1% de l'europe

Habitants : 9 849 000

Classement actuel FIFA : 54
Classement moyen FIFA : 52

Moyenne FIFA : 53

 

Autriche ( Austria vienne )

PIB : 1,8% de l'europe

Habitants : 8 584 926

Classement actuel FIFA : 29
Classement moyen FIFA : 51

Moyenne FIFA : 40

 

Suisse

PIB : 1,8% de l'europe

Habitants : 8 236 573

Classement actuel FIFA : 8
Classement moyen FIFA : 31

Moyenne FIFA : 19

 

Croatie

PIB : 0,4% de l'europe

Habitants : 4 225 316

Classement actuel FIFA : 15
Classement moyen FIFA : 22

Moyenne FIFA : 18

 

Islande 

PIB : 0,1% de l'europe

Habitants : 329 100

Classement actuel FIFA : 20
Classement moyen FIFA : 66

Moyenne FIFA : 43

 

Là ou je veux en venir : ce sont justement de TRES MAUVAIS exemples, surtout pour la Hongrie.
Pour l'autriche c'est différent puisque le classement a grimpé depuis que Redbull est arrivé, mais la moyenne reste extrement faible.
Moi j'ai pas envie de prendre exemple sur ces pays, pas plus que de recruter des mecs de l'est comme Spajic en tous cas.

 

 

 

Lien vers le commentaire

Le mieux c'est torse poil. Quand je faisais des tournois de sixte avec mes potes j'ai remarqué qu'ils gagnaient plus souvent que ceux qui avaient le chasuble jaune. Et puis ça serait la classe de voir tous les gras du bide dans les tribunes :grin:

 

 

Il y a 16 heures, LaCroix a dit :

Y a le vert qui marche bien. D'après le grand penseur Roland Courbis, c'est parce que comme le terrain est vert les adversaires voient pas les joueuers en vert. Je pense qu'on devrait essayer.

Ca marche pas ton truc, il faudrait aussi qu'on aie des joueurs verts <_<

Lien vers le commentaire
3 hours ago, fedupino said:

Le violet du real ? Ils alternent entre 3 couleurs pour leur 3 eme maillot : Noir, bleu, et violet.
Le maillot a domicile du real, il est toujours blanc, et souvent blanc et noir.

 

C'est bien d'avoir trouvé des clubs, mais j'aimerai comprendre pourquoi personne connait ces clubs ?

Et pourquoi ces 2 pays sont généralement nuls au foot ( à défaut de gagner dans leur propres championnats ) ?

 

Republique tcheque

PIB : 1,4% de l'europe

Habitants : 10 538 275

Classement actuel FIFA : 48 
Classement moyen FIFA : 17 ( c'est bien )

Moyenne FIFA : 32

 

Portugal

PIB : 1,2% de l'europe

Habitants : 10 374 822

Classement actuel FIFA : 3
Classement moyen FIFA : 11

Moyenne FIFA : 7

 

Hongrie ( Ujpest )

PIB : 1% de l'europe

Habitants : 9 849 000

Classement actuel FIFA : 54
Classement moyen FIFA : 52

Moyenne FIFA : 53

 

Autriche ( Austria vienne )

PIB : 1,8% de l'europe

Habitants : 8 584 926

Classement actuel FIFA : 29
Classement moyen FIFA : 51

Moyenne FIFA : 40

 

Suisse

PIB : 1,8% de l'europe

Habitants : 8 236 573

Classement actuel FIFA : 8
Classement moyen FIFA : 31

Moyenne FIFA : 19

 

Croatie

PIB : 0,4% de l'europe

Habitants : 4 225 316

Classement actuel FIFA : 15
Classement moyen FIFA : 22

Moyenne FIFA : 18

 

Islande 

PIB : 0,1% de l'europe

Habitants : 329 100

Classement actuel FIFA : 20
Classement moyen FIFA : 66

Moyenne FIFA : 43

 

Là ou je veux en venir : ce sont justement de TRES MAUVAIS exemples, surtout pour la Hongrie.
Pour l'autriche c'est différent puisque le classement a grimpé depuis que Redbull est arrivé, mais la moyenne reste extrement faible.
Moi j'ai pas envie de prendre exemple sur ces pays, pas plus que de recruter des mecs de l'est comme Spajic en tous cas.

 

 

 

Le violet a juste été avec le blanc, la couleur du Real Madrid des années 40 à la fin des années 2000... 

Et Anderlecht en Belgique!!

Tu vois que ça tient pas debout ton raisonnement... :grin:

Lien vers le commentaire

Bah chez les Bioman, c'est quand même force rouge qui est le plus cité et donc probablement le plus apprécié. Y a même pas de force violette ! (T'as Force rose, dans la version originale, elle s'appelle Pink Five, alors que force rouge est Red One ! )

Chez les Tortues ninja, idem, Raphael a surement une côte de popularité plus élevée que celle de Leo !

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Big_Bros a dit :

Bah chez les Bioman, c'est quand même force rouge qui est le plus cité et donc probablement le plus apprécié. Y a même pas de force violette ! (T'as Force rose, dans la version originale, elle s'appelle Pink Five, alors que force rouge est Red One ! )

Chez les Tortues ninja, idem, Raphael a surement une côte de popularité plus élevée que celle de Leo !

Donatello plutot que Leo tu veux dire.

Sinon c'est clair que l'exemple des tortues ninja est parlant : violet c'est la couleur de l'intello de la bande, la gonzesse quoi. Ca va pas parler aux males alphas du Stadium...

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, NicoPaviot a dit :

Donatello plutot que Leo tu veux dire.

Sinon c'est clair que l'exemple des tortues ninja est parlant : violet c'est la couleur de l'intello de la bande, la gonzesse quoi. Ca va pas parler aux males alphas du Stadium...

Mes préférés étaient Michelangelo et Donatello, puis Donatello tout seul dans le jeu sur Game Boy que je gardais pour la fin.

Et toi ?

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
Il y a 10 heures, fedupino a dit :

C'est juste con d'attendre qu'on soit en ligue 2 pour se poser la bonne question ^^

selon moi ta position n'est pas ridicule, ça peut se comprendre mais uniquement pour expliquer que les gens ne portent pas le maillot du TFC dans la rue. Mais de là à dire qu'on va descendre en ligue 2 parce qu'on joue avec un maillot violet... Pour les gens au stade, c'est vrai qu'il est plus "facile" pour les supporters de porter le maillot du stade que celui du TFC parce qu'il a des couleurs sombres, passe partout. 

Je ne pense pas que le fait que le maillot soit violet (et non rose) y joue pour quelque chose dans les résultats. Si un jour tout le stadium est vêtu du maillot du tfc ça aurait plus de gueule qu'un stade avec des maillots noirs. La fiorentina est une belle équipe, ils ont un maillot violet...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.