Aller au contenu

OGC Nice 0 - TFC 1 / 24è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

à l’instant, Violet82 a dit :

Que l on descende, que l on se maintienne, peu  importe, ....mais arrétez ce calvaire. J en peu plus....:(

C’est vrai qu’on fait peine a voir... que c’est moche 

techniquement devant on aligne pas 3 passes! Qu’est ce que tu veux marquer

Lien vers le commentaire
à l’instant, chubee a dit :

Mouais...jusqu’a son intervention a la 45 e il a fait quoi ?!

Au moins une passe à Jean qui aurait du donner un but. Et sur l'autre action qui finit par une frappe de Gradel , c'est aussi lui qui fait la passe à Jean.

Lien vers le commentaire

Je comprend pas la titularisation de jean! A la rigueur s’il le trouve bon ok, mais la il nous faut un mec qui nous tienne les ballons pr faire remonter le bloc! Jean un coup d’epaule il vole! Merde met un mec physique! Qui va nous tenir la balle

à l’instant, koala a dit :

Au moins une passe à Jean qui aurait du donner un but. Et sur l'autre action qui finit par une frappe de Gradel , c'est aussi lui qui fait la passe à Jean.

Ah ok autant pour moi j’ai pas vu

Lien vers le commentaire

J'aime bien la disposition de l'équipe c'est sérieux et cohérent. Les vingt premières on a su pousser quelques actions, mais après on a un pris l'eau. On a du mal a créer avec cette discipline, et le manque de réussite des trois de devant. A la fois on a un point, a la fois ce serait tentant de changer des trucs pour espérer avoir des contres qui vont au bout.

Pour moi Jean est vraiment pas au niveau physique requis, passer la vingtieme c'est un  fantome. 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, chubee a dit :

C’est quoi cette defense michelin! Se jeter comme ca ds la surface!!!!a l’ecole de foot tu l’apprend ca!! Reste debout devt le mec sans te jeter!

c’était peno! 

oui jusqu'en u9 le tacle n'est pas autorisé, s'il reste debout, il est totalement dépassé, par contre quel mauvais timing dans le tacle, et en plus mal exécuté, on aurait dit un tacle d'attaquant?

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, marco a dit :

Sangaré est pas mal quand même

il aide bien Clément Michelin sur le coté droit ,car Clément est dépasseé ,vite le routour de note axe central et Amian en défenseur droit ,Clément n'a pas le rythme il n'a plus jouer depuis plusieurs mois 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, fab3131 a dit :

il aide bien Clément Michelin sur le coté droit ,car Clément est dépasseé ,vite le routour de note axe central et Amian en défenseur droit ,Clément n'a pas le rythme il n'a plus jouer depuis plusieurs mois 

L'a -t-il eu seulement un jour ? Chaque rentrée en équipe 1ere est catastrophique... La L1 est un championnat de bourrin, et vu son gabarit de pupille, il ne fera pas carrière en France...

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, ZeStump a dit :

L'a -t-il eu seulement un jour ? Chaque rentrée en équipe 1ere est catastrophique... La L1 est un championnat de bourrin, et vu son gabarit de pupille, il ne fera pas carrière en France...

Au-delà du gabarit je crois surtout que ce n'est pas un défenseur, à la rigueur milieu droit dans un 4-4-2...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.