Aller au contenu

OGC Nice 0 - TFC 1 / 24è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

J'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi vous voulez absolument mettre en DC un mec qui est à la cave depuis 6 mois (ce qui vaut aussi pour Blin qui est nul malheureusement depuis 2 mois). C'est pour un seul match, le remplaçant c'est Yago (ou Fortes s'il est en forme), y a des critiques quand les choix sortent de l'ordinaire mais là vous voulez Bodiger DC :mellow: 

On jouera sûrement bas donc Yago pourra être épaulé de tous les côtés, Pléa c'est pas Balotelli, donc je vois pas bien pourquoi on ne le ferait pas jouer.

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, Bebs a dit :

J'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi vous voulez absolument mettre en DC un mec qui est à la cave depuis 6 mois (ce qui vaut aussi pour Blin qui est nul malheureusement depuis 2 mois). C'est pour un seul match, le remplaçant c'est Yago (ou Fortes s'il est en forme), y a des critiques quand les choix sortent de l'ordinaire mais là vous voulez Bodiger DC :mellow: 

On jouera sûrement bas donc Yago pourra être épaulé de tous les côtés, Pléa c'est pas Balotelli, donc je vois pas bien pourquoi on ne le ferait pas jouer.

Ce n'est pas tant Yago en DC que Michelin, que je ne trouve pas top défensivement, qui fait que je pensais à l'hypothèse Blin ...

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Bebs a dit :

J'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi vous voulez absolument mettre en DC un mec qui est à la cave depuis 6 mois (ce qui vaut aussi pour Blin qui est nul malheureusement depuis 2 mois). C'est pour un seul match, le remplaçant c'est Yago (ou Fortes s'il est en forme), y a des critiques quand les choix sortent de l'ordinaire mais là vous voulez Bodiger DC :mellow: 

On jouera sûrement bas donc Yago pourra être épaulé de tous les côtés, Pléa c'est pas Balotelli, donc je vois pas bien pourquoi on ne le ferait pas jouer.

avec Yago en DC la probabilité de se prendre un péno dans les gencives est quand même assez énorme, c'est ça qui me fait peur en fait

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, dondiego a dit :

Sinon on connaît les raisons des absences à part les suspendus? Ou c’est toujours tabou? 

Tu veux parler de Delort et Somalia ? , Delort aurait une douleur au pied et Somalia, ce serait les quadriceps.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, SpeedyTFC a dit :

Je pense que Durmaz peut apporter plus que Sangaré dans le jeu.Pour la récupération de la balle , Durmaz n est pas mauvais non plus.

Rarement vu Durmaz récupérer un ballon. Vu son niveau physique actuel en plus, ce milieu serait bien léger.

Lien vers le commentaire

Trop offensif comme milieu pour moi, Durmaz a pas forcément la caisse pour encaisser le travail défensif, on risque de courir après le ballon. 

Donc dans une autre situation pourquoi pas, et encore je le préfère sur un côté. 

Mais là un milieu Cahuzac, Sangaré et Imbula me paraît être la meilleure solution.

Et je mettrais Sanogo devant pour le duel avec Dante. Jean a droite. Et Durmaz ou Gradel sur le banc qui rentre vers la 60eme pour remplacer Coco.

Lien vers le commentaire

                                   Sanogo

         Durmaz                                        Gradel

                        Imbula              Sangaré

                                   Cahuzac

 

Durmaz a gauche et Gradel a droite, marre de voir Gradel faire ses crochets car il est pas sur son bon pied et du coup favorise à ce qu'il en fasse trop en rentrant dans la surface.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Viola gladiators a dit :

                                   Sanogo

         Durmaz                                        Gradel

                        Imbula              Sangaré

                                   Cahuzac

 

Durmaz a gauche et Gradel a droite, marre de voir Gradel faire ses crochets car il est pas sur son bon pied et du coup favorise à ce qu'il en fasse trop en rentrant dans la surface.

J’aime bien voir les ailiers repiquer.. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, liliantfc a dit :

J’aime bien voir les ailiers repiquer.. 

Problème a la perte du ballon ce qui arrive souvent tu le perd coté axe alors que sur ton pied fort tu le perd coté touche donc moins dangereux.

Et tu perd aussi la spontaneiré de centre en 1ere intention apres ça n'empeche pas d'inverser en cours de match par petit moment.

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, pac a dit :

Il tacle tout le temps, je préfère les défenseurs qui défendent debout.

Je pense justement que si il tacle si souvent c'est qu'il sait qu'un coup d'épaule l'envoie valdinguer. Par contre quelqu'un peut me dire combien de match commencer en tant que titulaire a t il pu finir. Moi je me souviens de deux match titulaires qu'il n a pas pu terminer.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, KousKous a dit :

Si on laisse pas sa chance à Michelin sur ce match il aura jamais. Ça reste un pitchoun il a fait toutes les catégories de jeune en EdF.

C'est quoi le signal envoyé si on met Blin ou Bodi en DC pour ne pas qu'il joue ? 

Il mérite sa chance. 


Pardon mais ton discours se tiendrait si on était dix ou onzième avec une marge confortable sur le premier relègable. Là, le club lutte pour sa survie, alors envoyez un signal positifs a nos pitchouns, franchement on s'en carre l'oignon. Le but c'est d'essayer d'obtenir des points pour se sauver quelque soit la manière. Il faut faire jouer les meilleurs, pas ceux a qui on veut faire plaisir.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, KousKous a dit :

Si on laisse pas sa chance à Michelin sur ce match il aura jamais. Ça reste un pitchoun il a fait toutes les catégories de jeune en EdF.

C'est quoi le signal envoyé si on met Blin ou Bodi en DC pour ne pas qu'il joue ? 

Il mérite sa chance. 

Ce n'est pas le moment de faire de l'éducatif, l'urgence c'est les points .

Et puis franchement, les jeunes n'ont pas à se plaindre au TFC niveau chances laissées . C'est d'ailleurs, une des limites de notre système, faire jouer régulièrement en nombre des joueurs qui sont encore un peu juste, ou inexpérimenté .

Lien vers le commentaire

Oui c'est vrai que faire jouer des mecs au placard (Bodi) ou en méforme (Blin) à un poste qui n'est pas le leur c'est vachement plus risqué que de faire joueur un jeune prometteur à son bon poste. 

Si on suit votre raisonnement on serait en L2 parce si on s'est sauvé y a 2 ans c'est grâce à des jeunes qui avaient encore moins d'expérience que Michelin ...

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, SpeedyTFC a dit :

pas de surprise dans la compo ... cohérent et 3 récupérateurs contre Nice , logique en fait , même si j'aurais aimé voir Durmaz titulaire !

:unsure: 

pas grave, ce qui m'inquiète, c'est que si Sanogo se pète, t'as pas grand monde en vrai butueur (non non, y a pas de faute de frappe) 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.