Aller au contenu

OGC Nice 0 - TFC 1 / 24è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Le pire c'est que les circonstances peuvent nous être sacrément favorables, vu leurs nombreuses absences.

On reste sur une victoire consécutive :ninja:, eux ont perdu à Metz ce week-end.

Et ils ont gagné leurs trois dernières rencontres à domicile sur le plus petit score 1-0.

Y'a moyen de ramener un truc de là-bas.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, taz a dit :

Certes.

Mais là, j'ai l'impression qu'un alignement des planètes va nous permettre de ramener un truc positif de Nice...

Notre niveau d'alcool, vraisemblablement. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, taz a dit :

Le pire c'est que les circonstances peuvent nous être sacrément favorables, vu leurs nombreuses absences.

On reste sur une victoire consécutive :ninja:, eux ont perdu à Metz ce week-end.

Et ils ont gagné leurs trois dernières rencontres à domicile sur le plus petit score 1-0.

Y'a moyen de ramener un truc de là-bas.

Circonstances favorables= defaite!!

le jour où on gagnera a l’exterieur ca sera quand on s’y attend pas du tout...

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, chubee a dit :

Circonstances favorables= defaite!!

le jour où on gagnera a l’exterieur ca sera quand on s’y attend pas du tout...

Ah ok.

Tu t'attends à gagner à Nice toi ? Comme l'a dit Doberman, vu nos stats, on ne doit pas s'attendre à gagner à l'extérieur cette saison...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, taz a dit :

Ah ok.

Tu t'attends à gagner à Nice toi ? Comme l'a dit Doberman, vu nos stats, on ne doit pas s'attendre à gagner à l'extérieur cette saison...

Ben avec leur equipe type absent on attend un resultat quand mm ! On a commence la phase maintien donc bon...jattends des guerriers

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Doberman a dit :

N'oublions pas que nous sommes des quiches à l'extérieur, les plus nuls même...

MD ne va pas tout résoudre en une semaine...


Debève devrait au moins faire une chose que ne faisais quasiment jamais Dupraz : reconduire un onze (à part peut être le joueur en pointe), un systême, et proposer un truc cohérent tactiquement sans essayer de faire n'importe quoi juste pour prouver aux mécréants je ne sais quoi sur ses capacités...

Moi un plan de jeu ou on se contente de jouer bas en alignant trois mobylettes devant et en laissant ce Nice trés diminué se faire prendre en contre, ça m'irait trés bien.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Asha31 a dit :


Debève devrait au moins faire une chose que ne faisais quasiment jamais Dupraz : reconduire un onze (à part peut être le joueur en pointe), un systême, et proposer un truc cohérent tactiquement sans essayer de faire n'importe quoi juste pour prouver aux mécréants je ne sais quoi sur ses capacités...

Moi un plan de jeu ou on se contente de jouer bas en alignant trois mobylettes devant et en laissant ce Nice trés diminué se faire prendre en contre, ça m'irait trés bien.

Ah, enfin !

et si malgré le "bus", on est menés, on les presse en mode duprazien. Je n'ai pas l'impression que cette équipe niçoise aime plus que ça être "agressée" c'est-à dire subir un pressing trop insistant. Bon, le peut-on, c'est une autre histoire...

il y a une heure, stadtfc31 a dit :

Pour Sylla c'est pas grave, bien au contraire. 

Vu la forme qu'il tient, je te trouve sévère... J'ai même parfois l'impression de retrouver le Sylla de l'été 2016 (j'exagère mais il a du jus). Je le trouve même plus appliqué sur son jeu de passes. En voilà un auquel la concurrence à fait du bien, et qui relève le gant...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.