Blob Marley Posté(e) 10 juillet Posté(e) 10 juillet il y a une heure, flo31200 a dit : Même l’offre a 15 euros 1 écran mais sur pc c’est pas mal. Dommage qu’il manque ce 9eme match Pour une saison seulement, et d'ors et déjà dispo en différé 1 Citer
sebztfc10 Posté(e) 10 juillet Posté(e) 10 juillet Il y a 1 heure, flo31200 a dit : il manque ce 9eme match Ce 9eme match sera rarement celui du TFC 😀 Citer
dondiego Posté(e) 10 juillet Posté(e) 10 juillet J’espère que l’engagement portera uniquement sur les mois de compétition. Citer
NicoPaviot Posté(e) 10 juillet Posté(e) 10 juillet J’espère que y’a une couverture individuelle en plus du multiplex 3 Citer
vince82 Posté(e) 10 juillet Posté(e) 10 juillet il y a 10 minutes, NicoPaviot a dit : J’espère que y’a une couverture individuelle en plus du multiplex oui j'espère aussi ! je pense qu'on aura bien les 3 matchs en live à 17 H + accès au multiplex. 1 Citer
Nens Posté(e) 10 juillet Posté(e) 10 juillet S’ils ne font pas ça ça serait suicidaire. En tout cas sur l’image je comprends comme toi vince. 1 Citer
Forrest Posté(e) Mardi à 19:25 Posté(e) Mardi à 19:25 Le 10/07/2025 à 17:48, NicoPaviot a dit : J’espère que y’a une couverture individuelle en plus du multiplex Sur la chaîne l1+, il y a 4 canaux. C’est plutôt bon signe. Citer
Alfcat Posté(e) Mardi à 23:54 Posté(e) Mardi à 23:54 Depuis le début il semble prévu d'avoir TOUS les matches (enfin, 8 puis 9 pour la saison suivante) + 1 multiplex pour celles et ceux qui ne veulent pas en voir un en oarticulier mais suivre tous ceux se déroulant à l'instant. Dispositif très classique déjà vu sur c+ Bein Dazn. Citer
NicoPaviot Posté(e) hier à 07:32 Posté(e) hier à 07:32 Il y a 7 heures, Alfcat a dit : Depuis le début il semble prévu d'avoir TOUS les matches (enfin, 8 puis 9 pour la saison suivante) + 1 multiplex pour celles et ceux qui ne veulent pas en voir un en oarticulier mais suivre tous ceux se déroulant à l'instant. Dispositif très classique déjà vu sur c+ Bein Dazn. Oui c’est sûrement le cas, mais une confirmation officielle serait bien depuis le temps... Citer
Alfcat Posté(e) hier à 07:56 Posté(e) hier à 07:56 il y a 23 minutes, NicoPaviot a dit : Oui c’est sûrement le cas, mais une confirmation officielle serait bien depuis le temps... Ça fait effectivement partie des choses qui vont sans dire mais qui vont mieux en les disant. Citer
jerome69 Posté(e) hier à 11:55 Posté(e) hier à 11:55 sur le site de la LFP " C’est une nouvelle victoire en matière de lutte contre le piratage. Le 17 juillet 2025, le Président du Tribunal judiciaire de Paris a ordonné le blocage par des fournisseurs de DNS alternatifs de sites de streaming illégal, de services IPTV et d’une application diffusant sans droit les matchs de Ligue 1 McDonald’s et de Ligue 2 BKT, reconnaissant la possibilité d’obtenir une injonction préventive contre ces acteurs. C’est une première juridique en France : la justice reconnaît désormais que les fournisseurs de DNS peuvent, eux aussi, être contraints de bloquer l’accès à des services diffusant illégalement des compétitions sportives dès la première journée de championnat. Une avancée saluée par la LFP et LFP Media, qui voient dans cette décision un outil supplémentaire pour protéger efficacement leurs droits dès le début de la saison 2025/2026. Cette décision complète celle obtenue une semaine plus tôt, le 10 juillet, à l’encontre des fournisseurs d’accès à Internet, et renforce le dispositif global de lutte contre le piratage, alors que la reprise du championnat approche. La LFP et LFP Media saluent ces décisions du Tribunal judiciaire de Paris, qui a statué à chaque fois dans des délais extrêmement brefs." mais pas d infos sur la chaine à venir Citer
joseywales Posté(e) hier à 20:29 Posté(e) hier à 20:29 Exactement ce qu’il ne faut pas faire. Perdre du temps et de l’énergie sur le piratage au lieu de plancher sur la chaîne, a moins d’un mois on a toujours peu d’info. Citer
Alfcat Posté(e) hier à 21:16 Posté(e) hier à 21:16 il y a 36 minutes, joseywales a dit : Exactement ce qu’il ne faut pas faire. Perdre du temps et de l’énergie sur le piratage au lieu de plancher sur la chaîne, a moins d’un mois on a toujours peu d’info. ??? Pourquoi ne serait-il pas possible de faire les 2 en même temps??? Ce ne sont pas les mêmes équipes qui sont concernées. Pour le piratage, ce sont les avocats et l'équipe juridique. Pour la chaîne, ce vont être les recrues techniques et journalistiques dédiées + l'équipe financière et commerciale qui vont-elles travailler. Parce que le montage juridique a forcément déjà été fait. Labrune est une chèvre en terme de gestion et de vision commerciale, mais quand même.... il a quand même un cerveau et ses collaborateurs aussi. Ils bossent et leur travail n'est pas retransmis en direct comme dans une M de télé-réalité. 5 Citer
joseywales Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Ben je pense que cela ne va rien changé, en tout cas perso ce qui va faire que je m’abonne ou pas c’est l’offre qui va être proposé pas une décision de justice. Citer
jerome69 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures (modifié) moi je m abonnerai dans tous les cas, comme je me suis abonné avant, comme c est le seul moyen que j ai pour voir les matchs du TFC puis grosso modo l offre on l a connait 15€ /mois pour avoir les prestations de DAZN au minimum. le seul flou qui m 'embête c est de savoir si l 'offre TV permettra de voir aussi sur un tel , si je ne peux pas voir en direct chez moi, ou si il y aura bien des replay dispos Modifié il y a 12 heures par jerome69 Citer
TolosaViola Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Pareil, j'ai également prévu de m'abonner; ma priorité: voir les matchs du tef (à l'extérieur); le tarif à 15€ me semble correct quand bien même on ne connait pas l'offre totale de la chaîne; et puis, même si j'exècre la LFP et ses dirigeants, amendonné, je ne peux pas gueuler parce qu'on n'achète pas des supers recrues et ne pas participer, à petit niveau certes, au développement du football français et par ricochet à mon tef 3 Citer
joseywales Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Perso il me manque deux infos le 15 euros c'est sans engagements ? c'est valable pour mobile/PC ? Citer
jerome69 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 15 minutes, joseywales a dit : Perso il me manque deux infos le 15 euros c'est sans engagements ? c'est valable pour mobile/PC ? d après ce que j ai lu 15 c' est engagement sur la saison, sinon c' est 20. sinon y l offre sans engagement mais que sur tel a 15€( apli ? ) , pour le reste c est ma question. sinon il y l offre par dazn ; ou je suppose cela sera visible sur l appli dazn donc son tel ou PC doit y avoir d autres lien mais Casting, distribution, abonnements : tout savoir sur Ligue 1+, la nouvelle chaîne de la L1 Citer
Messages recommandés