Aller au contenu

Droits TV 2020-2024

Doberman

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, flo31200 a dit :

Même l’offre a 15 euros 1 écran mais sur pc c’est pas mal. Dommage qu’il manque ce 9eme match 

Pour une saison seulement, et d'ors et déjà dispo en différé

• Top ! 1
Posté(e)
il y a 10 minutes, NicoPaviot a dit :

J’espère que y’a une couverture individuelle en plus du multiplex

oui j'espère aussi ! je pense qu'on aura bien les 3 matchs en live à 17 H + accès au multiplex.

• Top ! 1
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Le 10/07/2025 à 17:48, NicoPaviot a dit :

J’espère que y’a une couverture individuelle en plus du multiplex

Sur la chaîne l1+, il y a 4 canaux. C’est plutôt bon signe.

Posté(e)

Depuis le début il semble prévu d'avoir TOUS les matches (enfin, 8 puis 9 pour la saison suivante) + 1 multiplex pour celles et ceux qui ne veulent pas en voir un en oarticulier mais suivre tous ceux se déroulant à l'instant. Dispositif très classique déjà vu sur c+ Bein Dazn.

Posté(e)
Il y a 7 heures, Alfcat a dit :

Depuis le début il semble prévu d'avoir TOUS les matches (enfin, 8 puis 9 pour la saison suivante) + 1 multiplex pour celles et ceux qui ne veulent pas en voir un en oarticulier mais suivre tous ceux se déroulant à l'instant. Dispositif très classique déjà vu sur c+ Bein Dazn.

Oui c’est sûrement le cas, mais une confirmation officielle serait bien depuis le temps...

Posté(e)
il y a 23 minutes, NicoPaviot a dit :

Oui c’est sûrement le cas, mais une confirmation officielle serait bien depuis le temps...

Ça fait effectivement partie des choses qui vont sans dire mais qui vont mieux en les disant.

Posté(e)

sur le  site de la LFP

"

C’est une nouvelle victoire en matière de lutte contre le piratage. Le 17 juillet 2025, le Président du Tribunal judiciaire de Paris a ordonné le blocage par des fournisseurs de DNS alternatifs de sites de streaming illégal, de services IPTV et d’une application diffusant sans droit les matchs de Ligue 1 McDonald’s et de Ligue 2 BKT, reconnaissant la possibilité d’obtenir une injonction préventive contre ces acteurs. 

C’est une première juridique en France : la justice reconnaît désormais que les fournisseurs de DNS peuvent, eux aussi, être contraints de bloquer l’accès à des services diffusant illégalement des compétitions sportives dès la première journée de championnat. Une avancée saluée par la LFP et LFP Media, qui voient dans cette décision un outil supplémentaire pour protéger efficacement leurs droits dès le début de la saison 2025/2026.

Cette décision complète celle obtenue une semaine plus tôt, le 10 juillet, à l’encontre des fournisseurs d’accès à Internet, et renforce le dispositif global de lutte contre le piratage, alors que la reprise du championnat approche. La LFP et LFP Media saluent ces décisions du Tribunal judiciaire de Paris, qui a statué à chaque fois dans des délais extrêmement brefs."

mais pas d infos sur la chaine à venir

Posté(e)
il y a 36 minutes, joseywales a dit :

Exactement ce qu’il ne faut pas faire. Perdre du temps et de l’énergie sur le piratage au lieu de plancher sur la chaîne, a moins d’un mois on a toujours peu d’info.

??? Pourquoi ne serait-il pas possible de faire les 2 en même temps??? Ce ne sont pas les mêmes équipes qui sont concernées.

Pour le piratage, ce sont les avocats et l'équipe juridique.

Pour la chaîne, ce vont être les recrues techniques et journalistiques dédiées + l'équipe financière et commerciale qui vont-elles travailler. Parce que le montage juridique a forcément déjà été fait.

Labrune est une chèvre en terme de gestion et de vision commerciale, mais quand même.... il a quand même un cerveau et ses collaborateurs aussi. 

Ils bossent et leur travail n'est pas retransmis en direct comme dans une M de télé-réalité.

• Top ! 5
Posté(e) (modifié)

moi je m abonnerai dans tous les cas, comme je me suis abonné avant, comme c est le seul moyen que j ai pour voir les matchs du TFC

puis grosso modo l offre on  l a connait 15€ /mois pour avoir les prestations de DAZN  au minimum.

le seul flou qui m 'embête c est de savoir si l 'offre TV permettra de voir aussi sur un tel , si je ne peux pas voir en direct chez moi, ou si il y aura bien des replay dispos

Modifié par jerome69
Posté(e)

Pareil, j'ai également prévu de m'abonner; ma priorité: voir les matchs du tef (à l'extérieur); le tarif à 15€ me semble correct quand bien même on ne connait pas l'offre totale de la chaîne; 

et puis, même si j'exècre la LFP et ses dirigeants, amendonné, je ne peux pas gueuler parce qu'on n'achète pas des supers recrues et ne pas participer, à petit niveau certes, au développement du football français et par ricochet à mon tef

• Top ! 3
Posté(e)
il y a 15 minutes, joseywales a dit :

Perso il me manque deux infos le 15 euros c'est sans engagements ? c'est valable pour mobile/PC ?

d après ce que j ai lu 15 c' est engagement sur la saison, sinon c' est 20. sinon y  l offre sans engagement mais  que sur tel a 15€( apli ? ) , pour le reste c est ma question.

sinon il y l offre par dazn ; ou je suppose cela sera visible sur l appli dazn donc son tel ou PC

doit y avoir d autres lien mais

Casting, distribution, abonnements : tout savoir sur Ligue 1+, la nouvelle chaîne de la L1