Modérateur Modérateur Posté(e) 2 mai 2018 Modérateur Partager Posté(e) 2 mai 2018 VS Championnat de France de Ligue 1 Conforama 2017/2018 - 36ème journée dimanche 6 mai 2018 à 17h00 - 8 Stadium Municipal - Toulouse Lien vers le commentaire
Umberto Posté(e) 2 mai 2018 Partager Posté(e) 2 mai 2018 Stadium fortement garni, suspens, espérons qu'ils seront à la hauteur de l'attente (le doute m'habite...). Surtout ne pas perdre... Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 2 mai 2018 Partager Posté(e) 2 mai 2018 il y a 4 minutes, RetourAuxSources a dit : Tousse au stadium ! Ben y a intérêt surtout si Lille prévoit de déplacer 1000 supporters à Toulouse! Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 2 mai 2018 Partager Posté(e) 2 mai 2018 Bon gradel c'est fait tapé ça Rolex c'est cool entre collègues juste avant match capital. Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 2 mai 2018 Partager Posté(e) 2 mai 2018 il y a 3 minutes, fifidu31170 a dit : Bon gradel c'est fait tapé ça Rolex c'est cool entre collègues juste avant match capital. L'ambiance est bonne... Rien de bon pour la suite... Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 2 mai 2018 Partager Posté(e) 2 mai 2018 il y a 4 minutes, fifidu31170 a dit : Bon gradel c'est fait tapé ça Rolex c'est cool entre collègues juste avant match capital. Putain mais Buhagiar c'est vraiment la plaie du journalisme https://www.ladepeche.fr/article/2018/05/02/2790331-exclusif-attaquant-toulousain-max-alain-gradel-fait-voler-rolex-vestiaire.html Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 2 mai 2018 Partager Posté(e) 2 mai 2018 Machach était bel et bien absent ? Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 2 mai 2018 Partager Posté(e) 2 mai 2018 il y a 4 minutes, fifidu31170 a dit : Bon gradel c'est fait tapé ça Rolex c'est cool entre collègues juste avant match capital. Décidemment dans ce club on s'ennuie pas! Tu te demandes comment un autre joueur pourrait faire ça! ça semble pas croyable! Avec le blé qu'ils touchent, ils vont braquer la Rolex d'un pote? C'est pas possible! Bon ben Durmaz devrait préparer ses crampons! Tu m'étonnes qu'à Rennes Gradel a été minable! Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 2 mai 2018 Partager Posté(e) 2 mai 2018 il y a 7 minutes, Bebs a dit : Putain mais Buhagiar c'est vraiment la plaie du journalisme https://www.ladepeche.fr/article/2018/05/02/2790331-exclusif-attaquant-toulousain-max-alain-gradel-fait-voler-rolex-vestiaire.html "Plaie du journalisme" dans la hiérarchie sociale, c'est entre "banquier pickpocket" et "cannibale pédophile", non? Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 2 mai 2018 Partager Posté(e) 2 mai 2018 il y a 9 minutes, Bebs a dit : Putain mais Buhagiar c'est vraiment la plaie du journalisme https://www.ladepeche.fr/article/2018/05/02/2790331-exclusif-attaquant-toulousain-max-alain-gradel-fait-voler-rolex-vestiaire.html Il aura une excuse s'il arrive en retard... Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 2 mai 2018 Partager Posté(e) 2 mai 2018 il y a 5 minutes, tad11 a dit : Bon ben Durmaz devrait préparer ses crampons! Tu m'étonnes qu'à Rennes Gradel a été minable! La plainte date du 11/04 Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 2 mai 2018 Partager Posté(e) 2 mai 2018 il y a 2 minutes, FrancisCaibrel a dit : La plainte date du 11/04 Tu veux pas non plus que les gens se mettent à lire le contenu des articles alors que ce cher Rémi a préparé un bon gros titre bien putàclic si? Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 2 mai 2018 Partager Posté(e) 2 mai 2018 à l’instant, FrancisCaibrel a dit : La plainte date du 11/04 Oui j'ai vu ça! Il y a eu Angers, Caen et Rennes depuis! En tout cas, comme le dis Dob au niveau de l'ambiance à ce moment de la saison et dans notre position ça craint! Surtout si il soupçonne un joueur particulier!! Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 2 mai 2018 Partager Posté(e) 2 mai 2018 il y a 4 minutes, LaCroix a dit : Tu veux pas non plus que les gens se mettent à lire le contenu des articles alors que ce cher Rémi a préparé un bon gros titre bien putàclic si? C'est la ligne éditoriale de la Dépêche depuis quelques temps déjà ça Au-delà de ce que ça peut impliquer dans le groupe, ce genre d'info sortie de la sorte à ce moment, je suis à la place du Tef, je refuse immédiatement et ce pour une durée indéterminée toute sollicitation de ce torche fion. Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 2 mai 2018 Partager Posté(e) 2 mai 2018 C'est sûr que pour sortir ça à ce moment crucial faut être un peu con!! Putain quelle bande d'idiots quand même! toi tu te mines toute la saison, tu râles de les voir jouer et eux ils font les cons! J'espère que c'est pas un autre joueur qui a fait ça parce que ça me dépasse! Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 2 mai 2018 Partager Posté(e) 2 mai 2018 il y a 27 minutes, FrancisCaibrel a dit : C'est la ligne éditoriale de la Dépêche depuis quelques temps déjà ça Depuis 1870? Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 2 mai 2018 Partager Posté(e) 2 mai 2018 Delort rend la Rolex !!! Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 2 mai 2018 Partager Posté(e) 2 mai 2018 Si j'avais pas déjà les places pour Lille je serais resté à la maison dimanche quand tu vois des trucs aussi farfelus! j'arrive pas à y croire! Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 2 mai 2018 Partager Posté(e) 2 mai 2018 L'important c'est de participer. Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 2 mai 2018 Partager Posté(e) 2 mai 2018 Ma patience a des limites. Ils commencent à me casser les c.......!!! Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 2 mai 2018 Partager Posté(e) 2 mai 2018 Il va falloir arrêter de recruter des cassos ça commence à bien faire mais bon en même temps tu viens pas à l'entraînement avec une montre à plusieurs centaines de milliers d'euros. Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 2 mai 2018 Partager Posté(e) 2 mai 2018 Pas dit que je reste à la maison dimanche! vu le prix des places... "que je reste PAS à la maison Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 2 mai 2018 Partager Posté(e) 2 mai 2018 il y a 4 minutes, fifidu31170 a dit : Il va falloir arrêter de recruter des cassos ça commence à bien faire mais bon en même temps tu viens pas à l'entraînement avec une montre à plusieurs centaines de milliers d'euros. Ce message est sponsorisé par "Le PMU City de Toulouse". Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 2 mai 2018 Partager Posté(e) 2 mai 2018 Il est loin le temps des Pintenat, Diaz, Maier, Beto, Despey...Jamais t'aurais vu ça avec eux! Maintenant comme dit Fifi on a affaire à une bande de cassos! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.