Aller au contenu

TFC 2 - Lille OSC 3 / 36è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 4 minutes, fifidu31170 a dit :

Bon gradel c'est fait tapé ça Rolex c'est cool entre collègues juste avant match capital. 

Décidemment dans ce club on s'ennuie pas! Tu te demandes comment un autre joueur pourrait faire ça! ça semble pas croyable! Avec le blé qu'ils touchent, ils vont braquer la Rolex d'un pote? C'est pas possible!

Bon ben Durmaz devrait préparer ses crampons! Tu m'étonnes qu'à Rennes Gradel a été minable!

Lien vers le commentaire
à l’instant, FrancisCaibrel a dit :

La plainte date du 11/04 :ninja:

Oui j'ai vu ça! Il y a eu Angers, Caen et Rennes depuis! En tout cas, comme le dis Dob au niveau de l'ambiance à ce moment de la saison et dans notre position ça craint! Surtout si il soupçonne un joueur particulier!!

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, LaCroix a dit :

Tu veux pas non plus que les gens se mettent à lire le contenu des articles alors que ce cher Rémi a préparé un bon gros titre bien putàclic si? :ninja:

C'est la ligne éditoriale de la Dépêche depuis quelques temps déjà ça :grin:

Au-delà de ce que ça peut impliquer dans le groupe, ce genre d'info sortie de la sorte à ce moment, je suis à la place du Tef, je refuse immédiatement et ce pour une durée indéterminée toute sollicitation de ce torche fion. 

Lien vers le commentaire

C'est sûr que pour sortir ça à ce moment crucial faut être un peu con!!

Putain quelle bande d'idiots quand même! toi tu te mines toute la saison, tu râles de les voir jouer et eux ils font les cons! J'espère que c'est pas un autre joueur qui a fait ça parce que ça me dépasse!

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, fifidu31170 a dit :

Il va falloir arrêter de recruter des cassos ça commence à bien faire mais bon en même temps tu viens pas à l'entraînement avec une montre à plusieurs centaines de milliers d'euros. 

Ce message est sponsorisé par "Le PMU City de Toulouse".

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.