Aller au contenu

TFC 2 - Lille OSC 3 / 36è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 19 minutes, fifidu31170 a dit :

Il va falloir arrêter de recruter des cassos ça commence à bien faire mais bon en même temps tu viens pas à l'entraînement avec une montre à plusieurs centaines de milliers d'euros. 

"Ouais, puis elle avait une mini-jupe, elle l'a bien cherché" :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, fifidu31170 a dit :

Bon gradel c'est fait tapé ça Rolex c'est cool entre collègues juste avant match capital. 

Des alcoolos et des voleurs !!!!!! :lol2::lol2: Si on s en sort avec cette equipe de bras cassés, on restera en l1 10 ans de plus, tranquille !!B)

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, tad11 a dit :

Une question me brûle les lèvres: Est-ce que dans les autres clubs, les joueurs sont aussi timbrés ou c'est l'air de Toulouse qui les rend cabourds?

On sait pas tout,....... à mon avis ce genre d histoire arrive partout. Je pense même que dans le passé, c était pareil, il devait y en avoir des histoires.....

Aujourd hui, il est vrai, que tu peux pas faire un (mauvais) pas s en que ce soit dans les médias, puis les réseaux sociaux et internet, font le reste.....et ça prend de l ampleur...

Lien vers le commentaire

Y aura du monde au match. Passage à la boutique ce midi pour retirer les places d'abonnés. Ca donne du rang 4 en honneur...C'est pour mieux voir qui porte la Rolex à Maxou...Sinon, une partie de la recette pour lui repayer une montre....Il peut pas partir de Toulouse sans un souvenir!

Lien vers le commentaire
3 minutes ago, zerocool said:

Je me demande s'il ne faisait pas référence à ça quand il parlait très récemment en interview "de choses qui l'ont interpellé cette saison".

" La solidarité, ce n’est pas que les jours de match, ça commence en dehors et aux entraînements. "

Peut-être qu'un joueur l'a mal compris et a filé sa montre aux restos du coeur :ninaj:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, zerocool a dit :

Je me demande s'il ne faisait pas référence à ça quand il parlait très récemment en interview "de choses qui l'ont interpellé cette saison".

C'est ce que j'allais poster, oui...

Après c'est pas dit que ce soit un autre joueur...

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Umberto a dit :

Y aura du monde au match. Passage à la boutique ce midi pour retirer les places d'abonnés. Ca donne du rang 4 en honneur...

Y'aura plus de monde en honneur qu'en virage alors, où je suis rang 45... :ninja:

Lien vers le commentaire

Mes frères, quand le football adoptera la philosophie décroissante, les vols de rolex n'auront plus lieu, la vie sera belle et le monde merveilleux.

j'ai confiance en l'avenir et j'ai foi en l'homme. 

Jouons ce match qui fleure bon l'esprit de Coubertin. Ne martyrisons pas les lillois, partageons les points, échangeons nos maillots et chantons Will Gradel on fire !

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, fifidu31170 a dit :

C'est dommage on a un bon orchestre encore faut t'il avoir le bon chef. 

A un moment donné, il faut qu'il prennent leurs responsabilités. Ce sont de grands garçons.

En plus, il semble que le Stadium fasse le plein dimanche, donc ils auront le 12eme homme :ninja: (les virages et l'honneur sud sont ultra-blindés sur la billetterie en ligne)

Lien vers le commentaire

Moi perso mon prono je nous vois prendre une fessee style 3-1 ! Je sens qu’on va se faire depasser par l’enthousiasme des lillois! Devant ils peuvent aller vite, sera pas plus mal d’endormir tout ca...on est tellement faible devant... 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Trinita a dit :

C'est ce que j'allais poster, oui...

Après c'est pas dit que ce soit un autre joueur...

Je vous rappelle que ce n'est pas le premier joueur à qui ça arrive... Ce club va vraiment mal !!! 

pesic-but-nantes.jpg

En plus Araujo va se régaler dans notre défense !!!

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, PingouinToulousain a dit :

Mon Dieu, que vous êtes pessimistes ... :rolleyes: 

La session scarifications rituelles pour chasser le mauvais sort commence à être un tantinet pénible depuis quelques jours...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.