Aller au contenu

TFC 2 - Lille OSC 3 / 36è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 2 heures, arno31 a dit :

c'est quasi plein pour dimanche :

Honneur sud (Papy connard zone) : Complet

Virage : Reste quelques places (presque plus en taton)

Honneur nord (tarif carotte) : Reste des places sur les côtés mal placé

Je suis un Papy connard puisque je suis abonné en Honneur sud ! Je te remercie moi qui supporte le TFC depuis les années 1960 ! Quel respect !

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, claude1960 a dit :

Je suis un Papy connard puisque je suis abonné en Honneur sud ! Je te remercie moi qui supporte le TFC depuis les années 1960 ! Quel respect !

Bonjour Claude.

preferes tu Corentin Jean qui est blanc ou Ibrahim Sangaré qui est noir ?

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, claude1960 a dit :

Je suis un Papy connard puisque je suis abonné en Honneur sud ! Je te remercie moi qui supporte le TFC depuis les années 1960 ! Quel respect !

Non au contraire puisque tu seras bien placé!! A la fin du match peut-être que je viendrai du côté de la porte 14 pour te voir ou toi  porte 9!

Allez, demain je viens avec mon maillot porte-bonheur collector MALARDEAU que les moins de 40 ans ne peuvent pas connaître. Déjà qu'ils étaient taillés près du corps à l'époque même en courant 4 fois/semaine il me serre un peu mais ça va, je peux encore le mettre

il y a 2 minutes, Zitoun a dit :

Bonjour Claude.

preferes tu Corentin Jean qui est blanc ou Ibrahim Sangaré qui est noir ?

:blink:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, claude1960 a dit :

Je suis un Papy connard puisque je suis abonné en Honneur sud ! Je te remercie moi qui supporte le TFC depuis les années 1960 ! Quel respect !

T'inquiète moi aussi je vais toujours en zone papy connard ;)

Mais que veux tu, vous avez trop scandé des casa démission :doh: pour ne pas en payer le prix.

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, chubee a dit :

Si on bat lille = maintien

si on fait match nul = barragiste  -> Si on fait nul et que Strasbourg perd à Rennes (si,si, c'est envisageable !!) on se retrouve même 16 èmes !

si on perd = barragiste

La donne est simple -> Pas tant que ça finalement !

 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Labinocle81 a dit :

Beau travail de la com ;-) 

Ah ouais d'accord :unsure2:

Bah écoute s'ils 8 faire ça pour tous les matchs du coup -_-

il y a 2 minutes, fifidu31170 a dit :

C'est le salaire de Delort, gradel,et Imbula réunis 

:ninja:

N'empêche, le salaire médian d'un toulousain est de 22k euros, et c'est plus qu'à Lyon, Nice, Bordeaux, Montpellier ...

Donc j'ai du mal avec l'argument du prix.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, PingouinToulousain a dit :

Ah ouais d'accord :unsure2:

Bah écoute s'ils 8 faire ça pour tous les matchs du coup -_-

Je ne dis pas que c'est seulement grâce a ça. Mais il faut reconnaître que le club a multiplié les opérations pour remplir son stade en cette fin de saison et que cela pourrait porter ces fruits ce weekend.

Quand il faut parler de 2 tweet sur l'OM il y a du monde mais pour les bonnes choses un peu moins ;)

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, SpeedyTFC a dit :

bien joué ... de toute manière ça nous pend au nez avec les déclarations de Debève disant qu'il restera des Matchs après ce TFC-LILLE pour se refaire , il prépare mal cette confrontation ! Moi je pense qu'il nous faut gagner ce Match à tout prix , car après nous allons à Bordeaux et nous recevons Guingamp en pleine forme.

Pffff Debève comment dire ? RIEN !!! 

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, PingouinToulousain a dit :

N'empêche, le salaire médian d'un toulousain est de 22k euros, et c'est plus qu'à Lyon, Nice, Bordeaux, Montpellier ...

Et ? Ça ne prouve rien. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.