Aller au contenu

TFC 2 - EA Guingamp 1 / 38è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 10 minutes, LaCroix a dit :

Pourquoi? Ca serait con de pas se laisser une chance de voir ce que valent les recrues et le nouveau coach. Je propose qu'on attende jusqu'en décembre prochain au moins. :lolol:

Nouveau coach ? Ce sera encore peut-être Debève :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Piou a dit :

J'ai pas pu tout suivre mais moi je serai pas au match, j'ai un bon ou un mauv point du coup ? 

Chacun son choix.. de mon avis c’est un mauvais point 😅.. on te racontera 🤞

à l’instant, WOLF31 a dit :

Chacun son choix.. de mon avis c’est un mauvais point 😅.. on te racontera 🤞

Zut je vais me faire dégommer par les vrais supporter!!😜 Allez les gars détendez-vous.. ce n’est que du Foot..😲

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, dide31 a dit :

Nouveau coach ? Ce sera encore peut-être Debève :ninja:

Pitiééeeeeeeeeeeeeeeee!!! 🤮

il y a 9 minutes, dide31 a dit :

Pourquoi? Ca serait con de pas se laisser une chance de voir ce que valent les recrues et le nouveau coach. Je propose qu'on attende jusqu'en décembre prochain au moins. :lolol:

Oui je propose le 12 décembre à 15h26!!

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, WOLF31 a dit :

Allez les gars détendez-vous.. ce n’est que du Foot..😲

Peut-être que si t'arrêtais d'allumer ceux qui veulent boycotter, tu n'aurais pas besoin de demander "détendez-vous"... moi je suis neutre dans l'histoire mais t'arrêtes pas de faire chier ceux qui ne veulent pas aller au stade, et t'arrives à faire monter la tension entre les gens qui aiment le tef, ce serait cool que TU te détendes un peu et fasses ta vie..

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, 3noze3 a dit :

Peut-être que si t'arrêtais d'allumer ceux qui veulent boycotter, tu n'aurais pas besoin de demander "détendez-vous"... moi je suis neutre dans l'histoire mais t'arrêtes pas de faire chier ceux qui ne veulent pas aller au stade, et t'arrives à faire monter la tension entre les gens qui aiment le tef, ce serait cool que TU te détendes un peu et fasses ta vie..

À l’origine ( tu n’as qu’a Lire) j’ai juste donné mon avis en étant en désaccord avec le boycotte.. sauf que sur ce forum.. soit tu es ok avec les groupes de supporters soit on te dégomme, on te traite d’ane Ou d’analphabète ( j’ai plus 12 ans et quand je tape un message sur mon téléphone, il m’arrive de faire des fautes avec les mots en mode auto.. bref). Alors je n’ai pas l’impression de faire chier comme tu dis.. j’ai juste dis que je préfère qu’on supporte le TFC jusqu’au bout.. et après je ne fais que me défendre des attaques de ceux qui n’accepte pas de se remettre en cause..

entre nous je suis plutôt détendu au bord de la piscine.. et moi je vais supporter le TFC.. et faire la vie ça c’est sur!!🌞

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, WOLF31 a dit :

À l’origine ( tu n’as qu’a Lire) j’ai juste donné mon avis en étant en désaccord avec le boycotte.. sauf que sur ce forum.. soit tu es ok avec les groupes de supporters soit on te dégomme, on te traite d’ane Ou d’analphabète ( j’ai plus 12 ans et quand je tape un message sur mon téléphone, il m’arrive de faire des fautes avec les mots en mode auto.. bref). Alors je n’ai pas l’impression de faire chier comme tu dis.. j’ai juste dis que je préfère qu’on supporte le TFC jusqu’au bout.. et après je ne fais que me défendre des attaques de ceux qui n’accepte pas de se remettre en cause..

entre nous je suis plutôt détendu au bord de la piscine.. et moi je vais supporter le TFC.. et faire la vie ça c’est sur!!🌞

Oui merci j'ai tout lu ne t'en fais pas. Tu peux être en désaccord avec le boycott, je n'ai aucun problème avec ça.

Mais dans tous tes derniers messages quasiment il y a une pique envers ceux qui boycottent, tu ne fais pas "que te défendre", tu remets une couche à chaque fois...et ça ne fait qu'attiser les tensions, peut-être que cela t'amuse ceci-dit....

Genre ça :

Il y a 1 heure, WOLF31 a dit :

Oui désolé petite erreur de ma part!!oh mais c’est pas possible j’ai le dont de reconnaître quand je me suis trompé.. mince alors je ne pourrais jamais rejoindre un club de supporter de football 😿

Ça sert à rien à part envenimer les choses...

Et je n'ai pas vu des boycotteurs dégommer ceux qui voulaient aller au stade, mais plutôt ceux qui viennent leurs dire qu'ils ont tort de boycotter.. Chacun fait comme il veut et c'est pas la peine de se tirer dans les pattes entre nous..

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, 3noze3 a dit :

Oui merci j'ai tout lu ne t'en fais pas. Tu peux être en désaccord avec le boycott, je n'ai aucun problème avec ça.

Mais dans tous tes derniers messages quasiment il y a une pique envers ceux qui boycottent, tu ne fais pas "que te défendre", tu remets une couche à chaque fois...et ça ne fait qu'attiser les tensions, peut-être que cela t'amuse ceci-dit....

Genre ça :

Ça sert à rien à part envenimer les choses...

Et je n'ai pas vu des boycotteurs dégommer ceux qui voulaient aller au stade, mais plutôt ceux qui viennent leurs dire qu'ils ont tort de boycotter.. Chacun fait comme il veut et c'est pas la peine de se tirer dans les pattes entre nous..

T’as raison.. suis pas uniquement masochisme mais aussi un peu sado 🤫

c’est aussi le but d’un forum, des gens qui discutent et échangent sur des sujets qui les rassemblent.. des accords et désaccords.. bref rien de grave.. et heureusement que c’est Comme cela car au moins je me dis que notre club n’est pas mort et qu’il y a toujours de la passion autour du TFC...😻

Allez, tous au Stadium!!🤭. Ok je sors!! Hihihi😜

Bon match à toutes & tous 😘

Lien vers le commentaire
il y a une heure, WOLF31 a dit :

À l’origine ( tu n’as qu’a Lire) j’ai juste donné mon avis en étant en désaccord avec le boycotte.. sauf que sur ce forum.. soit tu es ok avec les groupes de supporters soit on te dégomme, on te traite d’ane Ou d’analphabète ( j’ai plus 12 ans et quand je tape un message sur mon téléphone, il m’arrive de faire des fautes avec les mots en mode auto.. bref). Alors je n’ai pas l’impression de faire chier comme tu dis.. j’ai juste dis que je préfère qu’on supporte le TFC jusqu’au bout.. et après je ne fais que me défendre des attaques de ceux qui n’accepte pas de se remettre en cause..

entre nous je suis plutôt détendu au bord de la piscine.. et moi je vais supporter le TFC.. et faire la vie ça c’est sur!!🌞

 Ah monsieur a une piscine... Je comprends mieux ton indulgence à l'égard de le Team Sadran. Les petits-fours et les menus avantages accordés aux privilégiés du Stadium, ainsi que les liens étroits tissés par vos habitus en commun, doivent permettre de mettre de l'huile dans les rouages. Mais ne t'endors pas trop longtemps sur ton transat acheté à prix d'or chez Roche-Bobois, car la relève est là comme en témoigne l'ardeur de Pingouin, et elle semble bien décidée elle aussi à jouer les patrons...:rolleyes:

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Ah monsieur a une piscine... Je comprends mieux ton indulgence à l'égard de le Team Sadran. Les petits-fours et les menus avantages accordés aux privilégiés du Stadium, ainsi que les liens étroits tissés par vos habitus en commun, doivent permettre de mettre de l'huile dans les rouages. Mais ne t'endors pas trop longtemps sur ton transat acheté à prix d'or chez Roche-Bobois, car la relève est là comme en témoigne l'ardeur de Pingouin, et elle semble bien décidée elle aussi à jouer les patrons...:rolleyes:

Qu'il est mignon :)

Continue à mettre de l'huile sur le feu, c'est très intelligent :)

edit : je suis tombé dans un troll de Franck Provost. Décidément, cette fin de saison est difficile :ph34r:

Lien vers le commentaire
Le 17/05/2018 à 15:57, JR31 a dit :

Avec la Suéde, Durmaz joue régulièrement à droite (cf le but qu'il met aux Bleus d'ailleurs)...

Alors oui, arrêtons avec Delort à droite... arrêtons avec Delort tout court, et pourquoi pas 

 

Somalia         Sangaré

           Imbula

 

Durmaz             Gradel

           Sanogo

si on est en barrage, Sadran a plutôt intérêt de faire les places à 1 euro pour le match retour ... ça ce serait une bonne idée !! 

Visiblement debeve t'écoute! Donc si tu pouvais lui dire d'intégrer la cellule recrutement (le cimetière des anciens du tef). Mais faut faire gaffe quand même je les sens capable d'aller chercher frappoli pr la ligue 2

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Ah monsieur a une piscine... Je comprends mieux ton indulgence à l'égard de le Team Sadran. Les petits-fours et les menus avantages accordés aux privilégiés du Stadium, ainsi que les liens étroits tissés par vos habitus en commun, doivent permettre de mettre de l'huile dans les rouages. Mais ne t'endors pas trop longtemps sur ton transat acheté à prix d'or chez Roche-Bobois, car la relève est là comme en témoigne l'ardeur de Pingouin, et elle semble bien décidée elle aussi à jouer les patrons...:rolleyes:

Eh oui je bosse dur pour bien gagner ma vie.. moi suis pas né avec une cuillère en or dans la bouche.. comme Harry..😉

Roche bobois.. connaît pas certainement une marque du peuple.. ah oui ceux qui font des pub bulles moi je vous direct avec les créateur.. je ne supporte pas d’avoir le même objet qu’un autre..🤪😜😇.. allé détend toi  je deconne 👽🤡et propose tes sévices à Debève pour qu’il ai au moins les chevzux propre ce soir 🤗

il y a 22 minutes, zitoclara31 a dit :

Visiblement debeve t'écoute! Donc si tu pouvais lui dire d'intégrer la cellule recrutement (le cimetière des anciens du tef). Mais faut faire gaffe quand même je les sens capable d'aller chercher frappoli pr la ligue 2

Oui propose lui l’apero Ce soir vers 21h à la ramée.. les joueurs seuls ont une chance certainement de gagner😛

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Gollum a dit :

Tu exagères un peu... :grin:

J'ai aussi tendance à préférer Sylla. Mais à la différence de toi, je sais pas vraiment pourquoi...

pour moi y'a aussi le fait que le suisse pète plus haut que son cul -_- 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, claude1960 a dit :

Je serai au match mais je ne comprends pas à 100% la réaction des supporters ! Dommage mais c'est leur choix !

Idem (pareil) !!!

Sadran  n'est pas bète ,ni dupe ,pour mieux régnier il faut déviser !!pareil ce qu'il fait dans son entreprise ,honteux !!!

Lien vers le commentaire

Bon allez, moi je pars vers Toulouse :)

Courage à tout le monde, que ce soit ceux qui y vont, ceux qui vont regarder à la télé,  ou ceux qui ne veulent pas regarder, parce que nous avons tous en commun le fait que nous allons sans doute souffrir ce soir.

1484180823-snif.png

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, WOLF31 a dit :

 sauf que sur ce forum.. soit tu es ok avec les groupes de supporters soit on te dégomme, on te traite d’ane Ou d’analphabète ( j’ai plus 12 ans et quand je tape un message sur mon téléphone, il m’arrive de faire des fautes avec les mots en mode auto.. bref). Alors je n’ai pas l’impression de faire chier comme tu dis.. j’ai juste dis que je préfère qu’on supporte le TFC

😂 Alors ça, pour quelqu'un comme moi qui a passé tant de temps à défendre les ultras contre la vindicte du forum et des supporters de canapé, c'est exceptionnel !! 🤣 🤩

Au fond du trou tu trouves vraiment de tout. 😊 Sur Facebook, t'as déjà 2 gars se réclamant supporters du tef et de beurkdo qui sont venus faire la leçon à tout le monde. 😍

C'est exceptionnel ce qui se passe. :king:

Vivement quand même qu'on donne un coup de talon sur le fond de la piscine et qu'on se retrouve entre tocards habituels. 

J'avais pas vu avenir violet. 

Décidément, les génies sont de sortie.

Parfait. 👌

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, FranckProvostIV a dit :

 Ah monsieur a une piscine... Je comprends mieux ton indulgence à l'égard de le Team Sadran. Les petits-fours et les menus avantages accordés aux privilégiés du Stadium, ainsi que les liens étroits tissés par vos habitus en commun, doivent permettre de mettre de l'huile dans les rouages. Mais ne t'endors pas trop longtemps sur ton transat acheté à prix d'or chez Roche-Bobois, car la relève est là comme en témoigne l'ardeur de Pingouin, et elle semble bien décidée elle aussi à jouer les patrons...:rolleyes:

Tu crois que le gars croit réellement qu'on voit pas qu'il a 15 ans et qu'il parle de la piscine de ses parents ?  :unsure:

Le troll génération nrj12 est vraiment très malaisant.  😰

Courage à tous les parents d'ados. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Avenirviolet a dit :

Va-t-on assister ce soir à la mise à mort des posts de Doberman, ce gaucho fonctionnaire veinal, concernant l'actu. Je l'espère de tout cœur!

Quand tu auras pris tes cachets, pourras-tu m'expliquer le sens du mot "veinal" (je n'y connais pas grand-chose en médecine) ?

Lien vers le commentaire

Je ne pourrais suivre que de tres tres tres loin......allez et puis m...de !!!

Allez le tef :drapeau-tfc1:

Même si je voudrais faire le revolté, la distance augmente la nostalgie, donc TOUS AU STADIUM et essayons de sauver ce qui peut l être....encore...

Et puis on verra bien pour la suite, mais laissez notre téf en ligue1.

Merci

Ps : luther je suis là, avant ton appel....😉

 

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, Pingouin a dit :

Bon allez, moi je pars vers Toulouse :)

Courage à tout le monde, que ce soit ceux qui y vont, ceux qui vont regarder à la télé,  ou ceux qui ne veulent pas regarder, parce que nous avons tous en commun le fait que nous allons sans doute souffrir ce soir.

1484180823-snif.png

 

Le stade est en train de nous montrer la voie à suivre! Faites venir dupraz les rouge et noir!!!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.