Aller au contenu

TFC 2 - EA Guingamp 1 / 38è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

En arriver à distribuer des invitations sur un match comme ça c'est dire le niveau abyssal où en est rendu le club vis-à-vis de son public.

Même un maintien arraché n'enlèvera pas un gramme à la honte que m'inspire le club depuis deux semaines. 

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, FrenchTouch a dit :

Tu préfères Sylla défensivement ?

oui, meilleur un peu moins pire au marquage.

et largement meilleur offensivement.

donc au final pas photo pour moi

Lien vers le commentaire

Si on a un vrai mental, ce genre de match doit être une formalité. Le mal est profond chez nous et à tous les étages.

On va perdre et jouer les barrages, Didot risque de nous faire la misère. Il faut se préparer à cela si c'est encore possible.

Même Debeve n'arrive pas à faire illusion. Quelle tristesse.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, CAHORS a dit :

Si on a un vrai mental, ce genre de match doit être une formalité. Le mal est profond chez nous et à tous les étages.

On va perdre et jouer les barrages, Didot risque de nous faire la misère. Il faut se préparer à cela si c'est encore possible.

Même Debeve n'arrive pas à faire illusion. Quelle tristesse.

Debève c'est 2 de tensions. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Ekelund a dit :

oui, meilleur un peu moins pire au marquage.

et largement meilleur offensivement.

donc au final pas photo pour moi

Tu exagères un peu... :grin:

J'ai aussi tendance à préférer Sylla. Mais à la différence de toi, je sais pas vraiment pourquoi...

Lien vers le commentaire
8 minutes ago, Gollum said:

Tu exagères un peu... :grin:

J'ai aussi tendance à préférer Sylla. Mais à la différence de toi, je sais pas vraiment pourquoi...

C'est un artiste qui n'est pas reconnu à sa juste valeur. Un peu comme l'était Braaten en son temps :ninaj:

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, WOLF31 a dit :

Bravo à ceux qui y vont !! Ils faut être derrière notre club ensuite on fera les comptes.. et si il y a barrage, il faudra les soutenir a fond.. quitte à boycotter le début d’annee Prochaine!!💪👌🤞

Et voilà encore un club qui fausse le championnat !! Alors que. Onnaissant kambouare il va va pousser son équipe pour ne pas lâcher le match..😤

c’est vraiment insupportable c’edt Situation qui se renouvellent chaque année en fin de championnat !!💩

Tous au STADE!! 👍

 Si rien ne bouge il faudra boycotter en Août à la reprise!!

haut les cœur pour sauver NOTRE club!!😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜

 

Malheureusement beaucoup ne sont pas de ton avis,ils préfèrent boycotter avant la fin du championnat ,je comprend pas mais chacun son choix ,ce n'est pas le mien en tout cas ,Forza Tolosa à la vie ,et comme tu dis ca serai mieux de boycotter à la reprise du championnat en Aout .

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, fab3131 a dit :

et comme tu dis ca serai mieux de boycotter à la reprise du championnat en Aout .

Pourquoi? Ca serait con de pas se laisser une chance de voir ce que valent les recrues et le nouveau coach. Je propose qu'on attende jusqu'en décembre prochain au moins. :lolol:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.