Aller au contenu

TFC 2 - EA Guingamp 1 / 38è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Nuls comme on est, je vois pas comment on peut gagner un match et surtout contre Guingamp qui va jouer décontracté, sans pression.

Maintenant, même si j'ai dit depuis Caen qu'on ne gagnerait plus rien jusqu'à la fin du championnat, on sait jamais, un éclair de génie de Gradel, un but de Sanogo c'est encore possible mais vu le nombre de buts qu'on a pris en 2 matchs ça fait quand même flipper!

Et puis je me dis qu'on a eu tellement de foufoune en 2016 que cette fois-ci ça marchera pas la chance. On est nuls, on est nuls

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Violet82 a dit :

Ennnnffffiiiiinnnnn !!!!!!!! cette saison va enfin se terminer, oufff !!!!! Vivement samedi 23 h.....?.....

Et quelle saison de merde! Un mercato bizarre, sans trouver le joueur qui remplacerait Trejo, puis des arrivées surprenantes! (perso j'y ai cru), un calendrier pourri pour le début de championnat qui nous a plombé la saison pour la suite, notre sauveur de 2016 qui part à la moitié de l'exercice....

Et dire qu'on parlait de 10ème place!

 

Et j'oubliais l'affaire Machach, le contrôle de Delort, la montre de Gradel et les supporters qui laissent tomber....

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, tad11 a dit :

Nuls comme on est, je vois pas comment on peut gagner un match et surtout contre Guingamp qui va jouer décontracté, sans pression.

est ce qu'il y a une différence entre "jouer décontracté, sans pression" et "jouer en tong" ? Parce que des fois c'est un avantage, des fois c'est un désavantage... Je suis perdu !

par exemple j'ai entendu dire que Caen allaient battre Paris puisqu'ils n'avaient plus rien à jouer.

après faudra m'expliquer les "calendriers favorable et défavorable" . J'ai l'impression que ce n'est pas une science exacte ça aussi.

et enfin plus tard, faudra m'expliquer pourquoi avec 15€ de déficit le TFC est rétrogradé en National alors que grâce à Martine Aubry Lille restera en L1 malgré leurs 1000 millions de dettes.

C'est passionnant! (c)

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Violet82 a dit :

Ennnnffffiiiiinnnnn !!!!!!!! cette saison va enfin se terminer, oufff !!!!! Vivement samedi 23 h.....?.....

Tu ne sens pas la prolongation poindre ?

Le Didotico :pompom:

Et à un degré moindre, le Tabanouico...

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, VIX15 a dit :

est ce qu'il y a une différence entre "jouer décontracté, sans pression" et "jouer en tong" ? Parce que des fois c'est un avantage, des fois c'est un désavantage... Je suis perdu !

 

Ben pour moi jouer sans pression ça te permet de te livrer, de te donner, de tenter, de jouer sans la peur de mal faire.

Nous, on a obligation de résultat avec ce que ça implique pour des joueurs qui ne sont pas solides psychologiquement. Le pied qui tremble dans un face à face parce que tu sais que tu dois la mettre absolument, se presser en voyant la fin du match approcher alors que t'as toujours pas marqué, ne pas oser, ne pas tenter, ne pas se lâcher....

Quand tu fais une audition, ou un petit concert le soir de la fête de la musique dans la rue, quand tout le monde est à moitié bourré, t'es plus tranquille que quand tu trouves à Saint Pierre des Cuisines  devant des musiciens du Capitole et les profs du Conservatoire qui sont là pour t'écouter!

Lien vers le commentaire

Bonjour amis toulousains,

Cette fin de championnat est finalement sans suspense puisque les équipes les plus faibles et n'ayant pas su gagner au bon moment se retrouvent sous le coup d'une relégation.

J'espère que vous vous maintiendrez mais pas samedi prochain. Je vous vois vous maintenir aux barrages et j'espère que ça sera contre le HAC.

Bref force et honneur à vous et retrouvons nous la saison prochaine avec plus de jeu et d'ambition.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Doberman a dit :

Et en Tong ?

Ben je vois pas quand même Guingamp jouer en tong! Ils vont jouer pour se faire plaisir, s'amuser alors que le PSG oui, eux, je le vois jouer en tongs à Caen! Beaucoup de match cette saison et surtout la coupe du monde bientôt donc pour eux c'est déjà les vacances!

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, tad11 a dit :

Ben je vois pas quand même Guingamp jouer en tong! Ils vont jouer pour se faire plaisir, s'amuser alors que le PSG oui, eux, je le vois jouer en tongs à Caen! Beaucoup de match cette saison et surtout la coupe du monde bientôt donc pour eux c'est déjà les vacances!

Donc Guingamp jouera décontracté et Paris jouera en tong ? C'est compliqué le foot, je croyais que ça se jouait en chaussures à crampons.:(

il y a 6 minutes, LutherBlissett a dit :

On va peut-être s'approcher de plus en plus de la meilleure compo possible, sur le dernier match :lol2: :clapping:

Des joueurs qui jouent au lieu de fuir le jeu, mais ouiiiiii mais c'est bien sûr :doh:

Allez Mi-chat, ose bordel ! 

m8nps5.jpg

Debève qui dit qu'il ne faut pas fuir le jeu. mais c'est précisément ce qu'il a fait contre Lille. Il comprend tardivement.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, CanisLupus a dit :

 

Debève qui dit qu'il ne faut pas fuir le jeu. mais c'est précisément ce qu'il a fait contre Lille. Il comprend tardivement.

Le monsieur te dit qu'il n'a pas fui le jeu mais qu'il fallait bloquer les couloirs :ninaj:

 

il y a 8 minutes, tad11 a dit :

Ben je vois pas quand même Guingamp jouer en tong! Ils vont jouer pour se faire plaisir, s'amuser alors que le PSG oui, eux, je le vois jouer en tongs à Caen! Beaucoup de match cette saison et surtout la coupe du monde bientôt donc pour eux c'est déjà les vacances!

Je vois mal le PSG accepter de finir une saison de champion sur deux défaites. Ils gagneront à Caen. 

Lien vers le commentaire

Il n'est jamais trop tard, même dans notre situation. :lol:

Durmaz aura gagné un peu de rythme lui qui n'avait plus était titu depuis 107 ans, et Cahu pourrait revenir comme une bombe si on va en barrages, s'il faut tout était fait exprès :ph34r:

Guingamp est une équipe joueuse avec des Benezet, Deaux, Didot, Grenier...et de bons joueurs devant, Thuram et Briand qui en est à 11 buts.

Si on met pas des joueurs qui savent un minimum tenir le ballon on risque de se faire dévorer tout cru.

Avec nos meilleurs joueurs sur le terrain, il peut y avoir match.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, LutherBlissett a dit :

On va peut-être s'approcher de plus en plus de la meilleure compo possible, sur le dernier match :lol2: :clapping:

Des joueurs qui jouent au lieu de fuir le jeu, mais ouiiiiii mais c'est bien sûr :doh:

Allez Mi-chat, ose bordel ! 

m8nps5.jpg

C'est surréaliste d'être en train de tâtonner et d'innover à la 38ème journée.

Ils me donnent envie de vomir ces incapables.

Lien vers le commentaire

Allez on va gagner contre Guingamp avec un but de la "tête/main" de Maranogo :lol2:.. a condition qu'il s’entraîne dur cette semaine pour cadrer ses smatch de la tête à la main.. :ninja:

J'y étais à Bordeaux.. on était vraiment nul mais on a bien rigolé avec les Bordelais.. sur le niveau affligeant des toulousains..

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.