Aller au contenu

Le topic de ceux qui croient au titre


elkjaer

Messages recommandés

Même les supporters de Castres au rugby seront plus heureux que nous durant leur existence ici bas...

Punaise, ils ont le 11ème budget du Top14 avec 22M€... au rugby.

Je croyais que l'écart était plus important avec le foot... Nous on plafonne aux alentours des 30M€ ?

Attention cette saison on sera devancé par Strasbourg côté budget car ils ont reussi à se maintenir une saison en L1 après leur accession. :)

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, LutherBlissett a dit :

Ce topic est clairement en perte de vitesse cette saison, y'a un truc qui fonctionne plus mais je sais pas c'est quoi 😕

Pour ne pas sombrer dans l'oubli et lui donner un petit coup de jeune, il faudrait le renommer "Le Topic de ceux qui croivent aux pitres."

@elkjaer qu'en pensez-vous ?

 

 

 

Une bonne vieille ATALC, je lance le topic « Ceux qui croient à la trique » si tu t’y mets

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Il y a 17 heures, Footballeur82 a dit :

oui mais on n'a plus Dascal pour battre le PSG au moins une fois :ninja:

Juste un truc, par curiosité. Perso, et contrairement à beaucoup, ta prose ne me dérange en rien, chacun a le droit de s'exprimer, "plus on est de fous" toussa et ceux que ça dérange sont tenus d'utiliser la fonction "ignorés" du forum.

Mais je me demandais quand même si tu étais rémunéré pour poster ? Non parce que ça finit par ressembler à un job à temps plein, quand même :grin:.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.