Jump to content

Le topic de ceux qui croient au titre

Recommended Posts

Même les supporters de Castres au rugby seront plus heureux que nous durant leur existence ici bas...

Punaise, ils ont le 11ème budget du Top14 avec 22M€... au rugby.

Je croyais que l'écart était plus important avec le foot... Nous on plafonne aux alentours des 30M€ ?

Attention cette saison on sera devancé par Strasbourg côté budget car ils ont reussi à se maintenir une saison en L1 après leur accession. :)

Ce topic est clairement en perte de vitesse cette saison, y'a un truc qui fonctionne plus mais je sais pas c'est quoi 😕

Pour ne pas sombrer dans l'oubli et lui donner un petit coup de jeune, il faudrait le renommer "Le Topic de ceux qui croivent aux pitres."

@elkjaer qu'en pensez-vous ?

Edited by LutherBlissett
  • Like 1
il y a 28 minutes, LutherBlissett a dit :

Ce topic est clairement en perte de vitesse cette saison, y'a un truc qui fonctionne plus mais je sais pas c'est quoi 😕

Pour ne pas sombrer dans l'oubli et lui donner un petit coup de jeune, il faudrait le renommer "Le Topic de ceux qui croivent aux pitres."

@elkjaer qu'en pensez-vous ?

Une bonne vieille ATALC, je lance le topic « Ceux qui croient à la trique » si tu t’y mets

• Thanks 1
  • 2 months later...
  • 3 weeks later...