Aller au contenu

Tour de France 2018


Forrest

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Piou a dit :

Alaphilippe heureusement qu'il est pas anglais quand même :ninja: 

J'avoue que perso ce genre de perfs répétées me laissent perplexe :grin:

Bon après tu te rassures en disant qu'il pète dans certaines étapes largement avant la fin (mais c'est pareil, n'est ce pas volontaire ?)

 

Tiens à y être, y'a quelque chose que je conchie autant que les anglais, c'est les kilomètres de pub sur France TV -_-

Lien vers le commentaire

Après c'est pas un perdreaux de l'année, il a toujours eu du coffre, mais bon ça serait bien de le voir coincer un poil au bout d'un moment.

D'ailleurs je pense qu'aujourd'hui ça va être le cas, il veut juste terminer le maillot à pois.

@LutherBlissett est-ce que vous êtes bien sur place ? Vous avez bien reçu mes instructions ? 

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Piou a dit :

Après c'est pas un perdreaux de l'année, il a toujours eu du coffre, mais bon ça serait bien de le voir coincer un poil au bout d'un moment.

D'ailleurs je pense qu'aujourd'hui ça va être le cas, il veut juste terminer le maillot à pois.

@LutherBlissett est-ce que vous êtes bien sur place ? Vous avez bien reçu mes instructions ? 

Bonjour Pioupiou,

Oui je suis là, est-ce que je suis passé à la télé ?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, LutherBlissett a dit :

Bonjour Pioupiou,

Oui je suis là, est-ce que je suis passé à la télé ?

Non, ils ne sont pas encore dans votre col, vous êtes juste avant l'arrivée, rappelez-vous.

Avez-vous bien mis votre costume ? Vous avez bien bu vos 10 litres d'eau et vous vous êtes bien retenu d'uriner depuis hier ? 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, ztonjesus a dit :

Quelle équipe moisie ag2r :grin:

Il leur manque des mecs.

M'enfin là ils ont sabordé tous les équipiers de Bardet alors qu'il reste 5 Sky et 4 Movistar devant :grin:. Ceci dit, ils n'auraient rien tenté, le public leur aurait chié dessus de ne pas avoir tenté quelque chose ...

Lien vers le commentaire

Ils ont utilisé trois équipiers pour faire décrocher le plus mauvais Skype. C'est le rapport de force.

à l’instant, Floolf a dit :

Froome va attaquer Thomas?

Il va marquer la première grosse attaque et contrer immédiatement. Thomas ne pourra alors q'attaquer dans le dernier kilomètre pour le doublé.

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Piou a dit :

Après c'est pas un perdreaux de l'année, il a toujours eu du coffre, mais bon ça serait bien de le voir coincer un poil au bout d'un moment.

D'ailleurs je pense qu'aujourd'hui ça va être le cas, il veut juste terminer le maillot à pois.

@LutherBlissett est-ce que vous êtes bien sur place ? Vous avez bien reçu mes instructions ? 

-_-

putain les pubs là :angry:

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Piou a dit :

Non, ils ne sont pas encore dans votre col, vous êtes juste avant l'arrivée, rappelez-vous.

Avez-vous bien mis votre costume ? Vous avez bien bu vos 10 litres d'eau et vous vous êtes bien retenu d'uriner depuis hier ? 

Oui ! Mais je vous entends très mal, la communication est très mauvaise !

Je ne peux pas trop vous parler, je suis en train de faire une interview avec Gerard Holtz là, rappelez-moi plus tard !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.