Aller au contenu

Tour de France 2018


Forrest

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Piou a dit :

Pour Froome je suis désolé je ne peux pas, je suis surveillé depuis 1999 et je dois pointer au commissariat à chaque étape :(

Pour ceux qui ne se rappellent pas voici ce qui m'était arrivé :( 

T'as pas changé :love: 

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, arno31 a dit :

Putain l’interview mythique "j'ai trouvé ça sympa de ma part de le relevé, j'lé un peu aidé quoi"  :lol2:

Désolé j'étais un peu stressé, d'autant plus que j'ai toujours été un fan de vélo club. 

Alors savoir que j'en étais là vedette... 

En plus j'avais eu du mal à retrouver ma veste de costume pour l'interview, c'était très stressant. 

Mais enfin l'essentiel c'est quand même que ça a été super sympa de ma part de l'aider à se relever. 

Lien vers le commentaire

Absolument poignant, quelle sincérité !

Et qu'est-ce que vous prenez bien la lumière !

Sinon rien à voir, mais pour mon entraînement secret, vous savez, nous n'avons plus de clous, il va falloir racheter une boîte, je sens que je m'améliore dans le lancer mais l'entraînement de courir dans les côtes juste avant me fait perdre en lucidité.

Par contre j'arrive bien à uriner dans les bouteilles comme vous me l'avez montré maintenant, j'arrive à remplir une bouteille 50 cl en deux fois, même si je m'en mets un peu sur les chaussures.

Je sais toujours pas à quoi tout cela peut correspondre malgré que j'ai réfléchi très fort, mais j'ai hâte d'y être !

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Piou a dit :

Pour Froome je suis désolé je ne peux pas, je suis surveillé depuis 1999 et je dois pointer au commissariat à chaque étape :(

Pour ceux qui ne se rappellent pas voici ce qui m'était arrivé :( 

 

 

Le plan à 8'', pourquoi?

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, LutherBlissett a dit :

Absolument poignant, quelle sincérité !

Et qu'est-ce que vous prenez bien la lumière !

Sinon rien à voir, mais pour mon entraînement secret, vous savez, nous n'avons plus de clous, il va falloir racheter une boîte, je sens que je m'améliore dans le lancer mais l'entraînement de courir dans les côtes juste avant me fait perdre en lucidité.

Par contre j'arrive bien à uriner dans les bouteilles comme vous me l'avez montré maintenant, j'arrive à remplir une bouteille 50 cl en deux fois, même si je m'en mets un peu sur les chaussures.

Je sais toujours pas à quoi tout cela peut correspondre malgré que j'ai réfléchi très fort, mais j'ai hâte d'y être !

Bonjour,

Merci pour votre message si touchant, c'est en effet depuis ce jour-là que j'ai appris à aimer le swag. D'avoir mis cette belle veste pour cette interview avec Gérard a changé à jamais ma vision sur l'importance de la mode et du style.

Concernant votre entrainement, mettez les bouchées doubles, le jour J approche. Je sais que je peux compter sur vous et que vous ne me décevrez pas.

Je suis content que vous maîtrisiez la technique des clous et de l'urine, mais avez-vous également amélioré votre jeu de fléchettes seringues ? Vous avez votre cible blanche et noir dans la cave, avec un message pour les orques : essayez de lancer les seringues dessus le plus rapidement possible, telles des fléchettes, c'est très important.

Sachez que je compte sur vous et que je suis fier de vous. Et si jamais vous passez quelques jours en prison suite à ça - et c'est juste une hypothèse hein, rien de sûr - sachez que cela fait encore partie du jeu ! :)

Armand De Las Cuevasement vôtre,

Piou

Lien vers le commentaire

Je me suis maté l'équipe Vintage hier soir avec l'étape de Courchevel. Les mecs étaient chargés comme des ânes mais au moins, ils attaquaient comme des boeufs et faisaient péter la course. Je me souviens que les Festina avaient explosé le peloton d'entrée avec Neil Stephens!! La journée avait été infernale!!

L'étape de 98 vers les 2 alpes avec Pantani qui attaque à 6km du Galibier et qui derrière en remet une à Leblanc et termine avec presque 10 minutes sur Ullrich en haut des 2 Alpes, c'était énorme. Les mecs étaient chargés mais on était pas dans de la course d'attente!!

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, hmg a dit :

Je me suis maté l'équipe Vintage hier soir avec l'étape de Courchevel. Les mecs étaient chargés comme des ânes mais au moins, ils attaquaient comme des boeufs et faisaient péter la course. Je me souviens que les Festina avaient explosé le peloton d'entrée avec Neil Stephens!! La journée avait été infernale!!

L'étape de 98 vers les 2 alpes avec Pantani qui attaque à 6km du Galibier et qui derrière en remet une à Leblanc et termine avec presque 10 minutes sur Ullrich en haut des 2 Alpes, c'était énorme. Les mecs étaient chargés mais on était pas dans de la course d'attente!!

Pas d'oreillette et pas de capteur de puissance qui te dicte tout.. :(

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Piou a dit :

Bonjour,

Merci pour votre message si touchant, c'est en effet depuis ce jour-là que j'ai appris à aimer le swag. D'avoir mis cette belle veste pour cette interview avec Gérard a changé à jamais ma vision sur l'importance de la mode et du style.

Concernant votre entrainement, mettez les bouchées doubles, le jour J approche. Je sais que je peux compter sur vous et que vous ne me décevrez pas.

Je suis content que vous maîtrisiez la technique des clous et de l'urine, mais avez-vous également amélioré votre jeu de fléchettes seringues ? Vous avez votre cible blanche et noir dans la cave, avec un message pour les orques : essayez de lancer les seringues dessus le plus rapidement possible, telles des fléchettes, c'est très important.

Sachez que je compte sur vous et que je suis fier de vous. Et si jamais vous passez quelques jours en prison suite à ça - et c'est juste une hypothèse hein, rien de sûr - sachez que cela fait encore partie du jeu ! :)

Armand De Las Cuevasement vôtre,

Piou

Très bien, merci pour vos encouragements !

Je reviens de courir dans les côtes, mais avec le costume Ange_Pioupiou cette fois-ci, je crève de chaud et l'étiquette me gratte, en plus je fais que de faire tomber tout le monde avec les ailes.

Pfiouuuu, c'est pas très pratique cette histoire... 

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, Floolf a dit :

La côte de Pamiers ne fait pas parti des "choses sérieuses" selon Pasteur @VIX15 :ninja:

c'est piegeux ! :ninaj:

il y a 2 minutes, LaCroix a dit :

Les flics qui bombardent les coureurs de lacrymo :lol2:

Ce Tour est magique en fait :grin:

bienvenue en Ariège :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.