Aller au contenu

Tour de France 2018


Forrest

Messages recommandés

Toutes les étapes de montagne se déroulent pareil, un gros groupe se constitue avec les mêmes coureurs : Yates, Alaphilippe, Nieve, Mollema, Barguil, Izaguirre et Amador y sont forcément, le peloton s'en branle et laisse filer et à la fin c'est Alaphillippe qui lève les bras. :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, LutherBlissett a dit :

Bonjour Pioupiou,

Malheureusement j'ai été transféré au Centre Hospitalier Sainte-Marie dans le secteur psychiatrie.

Mais ne vous inquiétez pas, tout va bien pour moi, je me suis fait un ami qui est là depuis 40 ans pour meurtres et séquestration, mais une voix dedans sa tête lui commandait toutes ces horreurs, il est doux, très gentil et aime les oiseaux.

A l'extinction des feux j'ai pu me faufiler dans sa chambre et dormir sous son lit, c'était dur car j'ai avalé plein de poussière, mais je vais m'y habituer.

A bientôt peut-être 🙂

@LutherBlissett

Mais ce n'est pas possible !!!

J'ai pourtant fait le virement de 2 000,00 EUR (DEUX MILLE EUROS ET ZÉRO CENTIME), c'est un SCANDALE !!!

Continuez à vous taper la tête sur les murs, je vais voir ce que je peux faire. En attendant, interdiction de retourner sous le lit de @ma2t.

Piou

Lien vers le commentaire
à l’instant, Caramel a dit :

Ah ouais donc là les mecs roulent pour défendre la 12e place au général ?

Une pensée pour la passion de @NicoPaviot . RIP petit.e ange.

 

 

Et aussi parce que c'est des bites et qu'ils ont pas su prendre l'échapée.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Piou a dit :

J'ai pas suivi, mais c'était vraiment pour la 12ème place ou c'était pour une attaque de Zakarin ? 

On sait pas vraiment... Punition pour pas être parti dans l'échapée peut-être...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.