Aller au contenu

Tour de France 2018


Forrest

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Piou a dit :

Non mais oui, les mecs qui s'attendent à un départ au taquet, circulez...

Je dis pas que ça attaquera pas dans le premier col, mais j'y crois même plus. C'est une catastrophe ce Tour, à cause du tracé, mais pas uniquement. La SKY verrouille absolument tout intérêt pour le général, et quand tu vois que la seule véritable concurrence ça peut être la Movistar mais qu'ils ont la science tactique d'une équipe de cadets, c'est compliqué...

Et tu veux qu'ils fassent quoi la Movistar ? Ils ont Quintana qui a toujours été largué dès qu'on est vraiment dans le dur et Valverde qui doit avoir 80 ans...

Les mecs (et ceux des autres équipes) ont déjà laissé la victoire à la Sky, ils s'accrochent aux places d'honneur (ah ouais, c'est super important de finir huitième du tour, on en parlera des années et des années ma bonne dame) ou alors ils se laissent volontairement larguer dès le début au général pour pouvoir jouer les victoires d'étape et le maillot à pois comme Alaphilippe ou Barguil.

Allez, quand même mention spéciale à Bardet qui fait ce qu'il peut. Mais de là à battre la Sky à lui tout seul...

Ca fait un bout de temps que j'ai pigé le truc, j'allume la télé dans les 10 derniers kilomètres, ça suffit largement et je perds moins de temps.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Trinita a dit :

Ca fait un bout de temps que j'ai pigé le truc, j'allume la télé dans les 10 derniers kilomètres, ça suffit largement et je perds moins de temps.

Première année que je fais un Tour blanc depuis la prise de pouvoir de Thomas, et ca me manque pas du tout... Ils ont réussi à tuer ma passion pour le cyclisme...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.