Aller au contenu

Tour de France 2018


Forrest

Messages recommandés

il y a 19 minutes, Forrest a dit :

:mellow:

Annoncé par Jalabert qui a l'air de connaitre le coin...

Ben écoute si tu sens un vent d'est aujourd'hui sur la région, je te paye une bière à la première occasion (et à Jalabert aussi :ninja: )

 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, GG a dit :

Ben écoute si tu sens un vent d'est aujourd'hui sur la région, je te payes une bière à la première occasion (et à Jalabert aussi :ninja: )

 

Ouais sur météo France ils annoncent vent d'ouest. Jalabert dopé !  

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, Forrest a dit :

Pas mieux. Je suis repassé sur France télé depuis l'arrivée de Pasteur. Et je suis plutôt surpris par Voekler...

Ton appli est géniale ! Quintana d'ailleurs est lâché et tout le monde s'en branle :ninja:

Oui Voeckler et Rousse sont pas mal... Et Pasteur, c'est mieux que Adam.... 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, PaG a dit :

J'ai pas compris l’intérêt en tant que spectateur de se mettre dans une descente, les mecs passent déjà vite sur le plat :ninja: 

c'est plus fun pour bien viser dessus en lançant les fumigènes :ninja: les gens espèrent peut être immortaliser une chute 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, PaG a dit :

J'ai pas compris l’intérêt en tant que spectateur de se mettre dans une descente, les mecs passent déjà vite sur le plat :ninja: 

Sûrement pour pouvoir voir tranquillou sans se faire molester par 15 hollandais :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Nijni a dit :

J’ai pas vu l’étape d’hier et tout ce qui m’intéressait c’est s’ils ont parlé des châteaux de Lastours, c’est le cas ?

Je sais pas s'ils en ont parlé, mais ils ont dit qu'en début d'étape demain ils parleraient des cathares et de leurs châteaux. -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, FrancisCaibrel a dit :

La charge de Brailsford sur le public français :love:

https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Brailsford-c-est-tres-francais-de-nous-cracher-dessus/925136

Très intelligent d'en remette une couche juste avant les Pyrénées :doh:

je reste sur mon prono (froome ne finira pas ce tour sur son vélo, nouveau prono : le bus sky va cramer dans les Pyrénées ).

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, arno31 a dit :

je reste sur mon prono (froome ne finira pas ce tour sur son vélo, nouveau prono : le bus sky va cramer dans les Pyrénées ).

Pour Froome je suis désolé je ne peux pas, je suis surveillé depuis 1999 et je dois pointer au commissariat à chaque étape :(

Pour ceux qui ne se rappellent pas voici ce qui m'était arrivé :( 

 

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.