Aller au contenu

Fantasy NBA 2018/2019 - Conférence Second Poteau Pavard


Nista

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Nista a dit :

Excuse moi de pas avoir eu de pick dans les 5 premiers... :ninja: 

Non en vrai, j'ai fait une draft de merde et j'suis pas épargné par les blessures.

Et puis, j'avais envie de tenter l'expérience Vis ma vie de Marco sur une saison... :ninaj: 

Balance des noms ! 

Monte Morris... a vous de deviner contre qui lool 

mais ouvert pour des trades serieux pour valanciunas rubio voire kanter 

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, LaCroix a dit :

Checke dans mon roster si quelque chose pourrait matcher avec Kanter, il m'intéresse toujours ;)

Chez toi j’aime bien George et Mirotic

Justin holiday il est fort?

Il y a 13 heures, Nijni a dit :

Wesh ! tu veux qui contre Kanter ?! bro !

Covington a l’air pas mal

apres je m’apercois que kanter fais beaucoup d’assists aussi avec bons taux pts et reb

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, chubee a dit :

Chez toi j’aime bien George et Mirotic

Justin holiday il est fort?

Covington a l’air pas mal

apres je m’apercois que kanter fais beaucoup d’assists aussi avec bons taux pts et reb

Tu cherches quoi exactement ? Je pense que ce sera plus facile que les mecs te fassent des propositions en sachant ce que tu veux.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Flolynyk a dit :

Tu cherches quoi exactement ? Je pense que ce sera plus facile que les mecs te fassent des propositions en sachant ce que tu veux.

C’est bien ca la question, je veux quoi lool

je sais pas vraiment a vrai dire. Oladipo est revenu là dc ca me refait un SG, ca me manquait.

apres j’aurais plus trader rubio pour quelqu'un qui cherche assists entre autres voire valanciunas.

je sais qu’il me faut des 3 pts en tout cas , des points aussi...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Il y a 4 heures, LaCroix a dit :

On peut quand même encore voir ce qui est faisable ou pas en MP hein :ninja::grin:

Oui

Il y a 4 heures, Nista a dit :

Perso, j'ai proposé un truc comme ça hier, j'attends toujours la réponse :ninja: 

Refusé.

il y a 49 minutes, chubee a dit :

J’ai fait une propo de trade à un qui me semble bien mais je sais pas qui il s’agit. Klay allen? 😉

C'est moi.

Désolé j'ai pas de tps là pour faire plus long.

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Nista a dit :

Perso, j'ai proposé un truc comme ça hier, j'attends toujours la réponse :ninja: 

 

il y a une heure, Nijni a dit :

 

Refusé.

 

@Nista c’est le Cyril Rool des trades, sa réputation le précède, il prend un carton rouge meme quand il y met pas les 2 pieds en avant.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.