Aller au contenu

Fantasy NBA 2018/2019 - Conférence Second Poteau Pavard


Nista

Messages recommandés

il y a 1 minute, Damdam a dit :

ça c'est parce que tu ne maitrises pas encore le timing des add/drop  :ninaj:

J'ai pas en tête les stats des dernières saisons mais il me semble que l'écart premier/dernier est plutôt faible cette année

Il faut aussi prendre en compte le fait que le niveau était beaucoup moins relevé que dans l'autre conf. 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Damdam a dit :

ça c'est parce que tu ne maitrises pas encore le timing des add/drop  :ninaj:

J'ai pas en tête les stats des dernières saisons mais il me semble que l'écart premier/dernier est plutôt faible cette année

Oui certes mais bon, c’est pas la raison de ma derniere place 😂

Il y a 3 heures, Flolynyk a dit :

Il faut aussi prendre en compte le fait que le niveau était beaucoup moins relevé que dans l'autre conf. 

Ah oui donc j’etais vraiment a la rue alors!

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, chubee a dit :

Oui certes mais bon, c’est pas la raison de ma derniere place 😂

Ah oui donc j’etais vraiment a la rue alors!

Oh t'inquiète y'a toujours pire. 

Je joue également dans une conf en dehors du forum, où @elkjaer joue également, eh bien je ne suis pas sûr qu'il ait gagné un seul matchup. 

Du coup rectification, il y a toujours pire, à moins que tu sois elk :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Flolynyk a dit :

Oh t'inquiète y'a toujours pire. 

Je joue également dans une conf en dehors du forum, où @elkjaer joue également, eh bien je ne suis pas sûr qu'il ait gagné un seul matchup. 

Du coup rectification, il y a toujours pire, à moins que tu sois elk :ninja: 

Dans mon autre fantasy basket je suis en playoff, 7 eme mais bon j’ai equipe bof pourtant

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Flolynyk a dit :

Oh t'inquiète y'a toujours pire. 

Je joue également dans une conf en dehors du forum, où @elkjaer joue également, eh bien je ne suis pas sûr qu'il ait gagné un seul matchup. 

Du coup rectification, il y a toujours pire, à moins que tu sois elk :ninja: 

Dans celle où les 3 premiers sont à égalité ? :grin: putain par contre elk est très très dernier quand même !

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Big_Bros a dit :

Dans celle où les 3 premiers sont à égalité ? :grin: putain par contre elk est très très dernier quand même !

Celle là même.
Celle où y'a moins d'écart entre les premiers et l'avant-dernier qu'entre l'avant-dernier et lui donc. :ninja: 

Lien vers le commentaire

Oh punaise c'est chaud avec KATch & shoot (d'ailleurs c'est qui ? :unsure:) Il mène 5-3 mais il y a 805 contre 801 au % FT pour lui, je mène d'un 3 points, égalité au assists, je mène de 2 steals, il mène d'un block et il reste 2 joueurs chacun (Capela et D.Russell pour moi et Faried et Towns pour lui) autant dire que ça va se jouer à rien :D , enfin normalement :ninja:  

La surprise au réveil ! 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Nijni a dit :

Oh punaise c'est chaud avec KATch & shoot (d'ailleurs c'est qui ? :unsure:) Il mène 5-3 mais il y a 805 contre 801 au % FT pour lui, je mène d'un 3 points, égalité au assists, je mène de 2 steals, il mène d'un block et il reste 2 joueurs chacun (Capela et D.Russell pour moi et Faried et Towns pour lui) autant dire que ça va se jouer à rien :D , enfin normalement :ninja:  

La surprise au réveil ! 

C'est bibi :grin:

Honnêtement je pensais pas pouvoir gagner après ce début de semaine où j'ai enchainé les forfaits (McCollum vient s'ajouter à la liste :( ) 

Ils peuvent ajustent les stats jusqu'à quelle heure ? :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Damdam a dit :

C'est bibi :grin:

Honnêtement je pensais pas pouvoir gagner après ce début de semaine où j'ai enchainé les forfaits (McCollum vient s'ajouter à la liste :( ) 

Ils peuvent ajustent les stats jusqu'à quelle heure ? :ninja:

Bon bah good game ! ça s'est joué à un contre... Je sais pas trop mais je doute que ce soit révisé sur les contres... peu de suspense, tu peux aller gagner le championnat tranquillou -_- 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Le 18/03/2019 à 11:16, Nijni a dit :

Bon bah good game ! ça s'est joué à un contre... Je sais pas trop mais je doute que ce soit révisé sur les contres... peu de suspense, tu peux aller gagner le championnat tranquillou -_- 

tranquillou ... pas tant que ca apparement 😛 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.