Aller au contenu

Equipe de France


Bebs

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Planino a dit :

Oui par contre quand on devra se coltiner des italiens, des belges ou même des croates survoltés en élimination directe, il y aura intérêt à arrêter de chialer pour tirer des pénos à la place d'un autre ou de refuser de donner la balle à untel parce qu'on est pas copain avec lui...

J'espère qu'on va galérer et finir meilleur 3e en poule pour que ça remette tout le monde sur le droit chemin et concentrés sur un objectif commun.
Si on survole notre poule, on risque de se croire trop beau.

Les italiens et les croates :lol2:

il y a 4 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Le Portugal gagne 3-0, mais sans réellement convaincre.

Les changements ont fait basculer la rencontre dans le bon sens!

Pour moi les changements font basculer que dalle, comme dans 80% des cas le match est ignoble, et leur premier but c'est un concours de circonstances alors qu'ils pouvaient rester 400 minutes sans marquer. Après le 1er but les Hongrois se délitent mais à part ça ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Bebs a dit :

Pour moi les changements font basculer que dalle, comme dans 80% des cas le match est ignoble, et leur premier but c'est un concours de circonstances alors qu'ils pouvaient rester 400 minutes sans marquer. Après le 1er but les Hongrois se délitent mais à part ça ...

Le choix de compo du coach n'est pas bon... Quand tu alignes ce 11 là, bon courage pour combiner et accélérer.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon.

Les Français tiennent ces Allemands qui sont pas transcendants ; rien de flamboyant de leur côté si ce n'est leur nervosité et le masque de super héros de Rudiger.

Côté bleu, Pogba est Pogbesque, Pavard, très bien, la défense tient le coup, Kimpembe a déjà fait sa bourde du match que Kanté a rattrapé, Lloris s'emmerde, Rabiot moins en vue.

Agréablement surpris par l'investissement défensif que Benzema a pu montrer, sinon.

Sinon, rien de fou, bataille au milieu que nos récupérateurs gèrent, pour l'instant.

Modifié par BrianJoubertMassacre
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, BrianJoubertMassacre a dit :

Vrai match.

De l'enjeu, de l'engagement, de la tension.

Et notre salut vient toujours des mecs chargés de faire le sale boulot, secteur où l'on est quand même bien fourni, y'a pas à chier.

 

Tu t'es encore perdu :ninja:

  • Ninja 1
Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, spidav32 a dit :

Entrée parfaite de nos bleus...

Voir les Allemands tirer la langue et perdre leur lucidité, ça reste jouissif 

Notre équipe est parfaitement équilibrée, bravo à Deschamps

On a bien tenu notre rang de champion du Monde :)

L’équipe est équilibrée (quand tout le monde fait son boulot défensif) mais le groupe manque à mon avis d’un autre milieu défensif (pour moi Tolisso est un 8 ). On a beaucoup de relayeurs mais qu’un seul vrai récupérateur dans l’effectif. 
Mais bon DD a forcément plus d’imagination que moi et a tout prévu. :ninja: 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, dondiego a dit :

L’équipe est équilibrée (quand tout le monde fait son boulot défensif) mais le groupe manque à mon avis d’un autre milieu défensif (pour moi Tolisso est un 8 ). On a beaucoup de relayeurs mais qu’un seul vrai récupérateur dans l’effectif. 
Mais bon DD a forcément plus d’imagination que moi et a tout prévu. :ninja: 

Un peu le même problème que le tef’ quoi :grin:

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, fredC a dit :

Un peu le même problème que le tef’ quoi :grin:

Et que Monaco, et que Paris, et que City et que 95% des équipes de foot :grin:

Un vrai 6, même un pas très bon, c'est devenu une perle rare, comme les latéraux.

Il y a 13 heures, Bebs a dit :

Les italiens et les croates :lol2:

L'Italie c'est 28 matchs sans défaite, même s'il y a pas mal d'équipes en bois dans les 28, ça se respecte.
Les croates c'est toujours fort en compétition internationale, sur un match ils peuvent nous emmerder.

Faut pas croire qu'on a tournoi gagné d'avance, c'est pas du rugby, le foot tu peux perdre contre un adversaire supposé moins fort.

Modifié par Planino
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.