Aller au contenu

Stade Rennais FC 1 - TFC 1 / 8è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 22 minutes, SpeedyTFC a dit :

Oui je suis d'accord avec Spidav , si il y a bien un Match où Casa doit mettre la pression du résultat c'est celui-là !

car on s'aperçoit bien que l'on peut basculer sur la seconde partie du classement alors que l'on avait brillamment débuté la saison en TOP10 voir un TOP6.

Je pense que le TFC peut supporter la pression et Rennes -TFC sera un Match ouvert.

Encore une fois , si l'on veut rivaliser sur ce Match face à Rennes , il faudra un peu plus de jeu vers l'avant et moins de jeu à la baballe derrière et puis surtout beaucoup de concentration en défense et de finition devant.

Tout à fait d'accord ! Si on arrive en effet à ne pas prendre de buts et en même temps à en marquer, on a toutes les chances de gagner !

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, claude1960 a dit :

Je voulais dire que vu leurs ambitions affichées ils ont intérêt à avoir d'autres résultats que nous MAIS c'est moins dramatique que nous mais j'espère que nous ramènerons quelque chose car moi j'ai l'ambition de finir entre 8 et 12 !

Je te souhaite de réussir. Force à toi. 👊

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, claude1960 a dit :

Je voulais dire que vu leurs ambitions affichées ils ont intérêt à avoir d'autres résultats que nous MAIS c'est moins dramatique que nous mais j'espère que nous ramènerons quelque chose car moi j'ai l'ambition de finir entre 8 et 12 !

Moi j'ai l'ambition de passer 30-4 au tennis ! T'as raison il faut se fixer des objectifs !!

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, spidav32 a dit :

il est un peu bizarre sur certains points Casa au niveau de la compo des groupes, la dernière fois, il n'y avait aucun DC remplaçant sur la feuille de match,

ce coup-ci, il y en a potentiellement 2 ...

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, VIX15 a dit :

Moi j'ai l'ambition de passer 30-4 au tennis ! T'as raison il faut se fixer des objectifs !!

 

pas la peine de me remercier :ninaj: 

mais 30/4 c'est un peu un objectif de fainéant -_- 

pas exemple, j'avais commencé à 41 ans, et je suis monté 30/2 en 6 mois sans cours et sans savoir vraiment jouer techniquement :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Footballeur82 a dit :

 

pas la peine de me remercier :ninaj: 

mais 30/4 c'est un peu un objectif de fainéant -_- 

pas exemple, j'avais commencé à 41 ans, et je suis monté 30/2 en 6 mois sans cours et sans savoir vraiment jouer techniquement :ninja: 

Bravo

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.