Aller au contenu

Stade Rennais FC 1 - TFC 1 / 8è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

à l’instant, Violet82 a dit :

Bien sur que non ca n eliminera pas les pb que l on rencontre sur ce match.

Mais on peut tout de meme esperer etre mauvais et malgre tout ramener des points, c est quand meme pas interdit ça.....

Là, il nous enleve meme cet espoir....

 

il y a toujours 0-0 donc on pleurera quand on aura pris un but

mais c'est quand même un gros soucis la nervosité de nos joueurs, et c'est pas la première fois qu'on s'énerve au dela du raisonnable 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Jb_TFC66 a dit :

Bah son geste sur le ballon c'est toujours jaune automatique et derrière il parle a 10cm du visage de l'arbitre de manière virulente. C'est malheureux car on comprend la colère d'Iseka, vu qu'il y a rien sur Da Silva, mais derrière sa réaction mérite le rouge. Toute façon ça change pas grand chose, on est déjà complétement dominé dans ce match.

Sa réaction ne mérite JAMAIS le rouge, vu, comme le dit Nens,qu' il n'y a jamais faute. Avec un tant soit peu de psychologie et d'intelligence (je sais, je suis exigeant !) l'arbitre peut , au minimum, douter de sa décision (la faute qui n'existe donc pas) et se dire qu'un rouge changera totalement la physionomie du match alors que le jaune est déjà sévère. Une telle réaction mérite-t-elle cette sanction ?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Nens a dit :

Ok la réaction est sanctionnable, mais on en voit a minimum 1 match sur 2 des réactions comme ça, et jamais les mecs prennent rouge.

Et voilà, c'est toujours pour notre gueule des rouges de ce type qui se sifflent 1 fois sur 10.

J'espère que ce Fdp d'arbitre se prendra un manche pour excès de vitesse à 51km/h (au lieu de 50) en rentrant chez lui ce soir.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Footballeur82 a dit :

il y a toujours 0-0 donc on pleurera quand on aura pris un but

mais c'est quand même un gros soucis la nervosité de nos joueurs, et c'est pas la première fois qu'on s'énerve au dela du raisonnable 

Depuis marseille on n avait pas ete autant en difficulte.

Mais tout s explique le VAR a un pb apparemment 😂

Lien vers le commentaire

 

il y a 1 minute, ZeStump a dit :

PAs besoion de rapport pour voir que le mec en jaune est une brêle. Il siffle n'importe quoi enfin sur l'action DA Silva tombe tout seul !!!

c'est ton interprétation.

et la VAR ne sert pas dans ce sens. 

la VAR c'est nul mais c'est un autre sujet

il y a 1 minute, Zorglub a dit :

Sa réaction ne mérite JAMAIS le rouge, vu, comme le dit Nens,qu' il n'y a jamais faute. Avec un tant soit peu de psychologie et d'intelligence (je sais, je suis exigeant !) l'arbitre peut , au minimum, douter de sa décision (la faute qui n'existe donc pas) et se dire qu'un rouge changera totalement la physionomie du match alors que le jaune est déjà sévère. Une telle réaction mérite-t-elle cette sanction ?

réaction de supporter

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.