Jump to content
Sign in to follow this  
Modérateur

SM Caen 2 - TFC 1 / 18è journée de L1

Recommended Posts

Ceci dit, sur le dernier match on a fait du bon boulot. Avec la même équipe, si la malchance nous laisse tranquille et si l'arbitre est réglo on peut ramener quelque chose de Caen. Ce sera pas exactement la même équipe puisque déjà Reynet devrait remplacer Goico mais sinon on peut espérer revoir les mêmes

il y a 54 minutes, tad11 a dit :

Ceci dit, sur le dernier match on a fait du bon boulot. Avec la même équipe, si la malchance nous laisse tranquille et si l'arbitre est réglo on peut ramener quelque chose de Caen. Ce sera pas exactement la même équipe puisque déjà Reynet devrait remplacer Goico mais sinon on peut espérer revoir les mêmes

D'après la revue de presse, la Dépêche et l'Equipe s'accordent sur le fait que ce seront les mêmes 10 joueurs de champ qui vont débuter le match. 

Je pense que ça fait un petit moment qu'on n'avait pas aligné les 10 mêmes joueurs de champ sur deux matches consécutifs.  

Edited by zerocool
  • Thanks 1

il y a 11 minutes, zerocool a dit :

D'après la revue de presse, la Dépêche et l'Equipe s'accordent sur le fait que ce seront les mêmes 10 joueurs de champ qui vont débuter le match. 

Je pense que ça fait un petit moment qu'on n'avait pas aligné les 10 mêmes joueurs de champ sur deux matches consécutifs.  

Ahhhhh donc, perso, satisfait de revoir Coco Jean!

Je ne vois pas Caen perdre trois matches consécutifs à domicile..je vois un 0-0 triste et froid. 

il y a une heure, shamanik a dit :

On a pas un seul défenseur de métier sur le banc. Juste Cahu et Bodi qui peuvent dépanner. 

il peut toujours repasser à 2 axiaux en cours de match si problème

Il y a 1 heure, shamanik a dit :

On a pas un seul défenseur de métier sur le banc. Juste Cahu et Bodi qui peuvent dépanner. 

Cahu et Sidibé sont en concurrence pour démarrer ce soir. Aux regards des entraînements, léger avantage pour le Corse.

• Thanks 1
  • Sad 1

Dossevi devant ça peut être sympa... mais pas de défenseur sur le banc c'est surprenant. 

Edited by 2nyBFS

Casa qui a remarqué que ça lui réussissait de faire n'importe quoi avec la compo 😂

Putain, j'adore. Je vfais pas rater un match jusqu'à la fin.

il y a 1 minute, Viola gladiators a dit :

Oula d'entrée on sent que l'on a du grand moub ce soir

En effet oui du grand n'importe quoi

à l’instant, Viola gladiators a dit :

Triplet de Mubelé ?

Déjà s'il en met une au fond ça sera pas mal :)