Aller au contenu

SM Caen 2 - TFC 1 / 18è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Asha31 a dit :

Vu ce qu'on se tape en moyenne depuis trois saisons, c'est quoi un match "pour" le TFC ? :grin:

En tout cas, pas un match contre une équipe qui ne gagne plus. C’est sans doute une impression mais il me semble qu’on est l’equipe des relances de l’adversaire...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Casimir a dit :

 il me semble qu’on est l’equipe des relances de l’adversaire...

Le " grand sujet sur la relance des adversaires", j ai lu ça des dizaine de fois....😄

En fait, on lit ça sur tous les forums de supporters,.......il y a toujours un jour ou l equipe en galère Regagne......cela arrive à toutes les équipes...😏

Lien vers le commentaire
à l’instant, Violet82 a dit :

Le " grand sujet sur la relance des adversaires", j ai lu ça des dizaine de fois....😄

En fait, on lit ça sur tous les forums de supporters,.......il y a toujours un jour ou l equipe en galère Regagne......cela arrive à toutes les équipes...😏

Oui. Je pense aussi. Raison pour laquelle j’ai parlé d’impression. Comme lorsqu’on imagine avoir anticipé un événement en y ayant pensé, sans prendre en compte le nombre incalculable de fois où les choses auxquelles on a pensé ne se sont jamais produites :grin:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Casimir a dit :

Oui. Je pense aussi. Raison pour laquelle j’ai parlé d’impression. Comme lorsqu’on imagine avoir anticipé un événement en y ayant pensé, sans prendre en compte le nombre incalculable de fois où les choses auxquelles on a pensé ne se sont jamais produites :grin:

Ben je pense qu on ira pas en finale de la CDF cette année.  :tresgrosrisque:

:ninja:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Violet82 a dit :

Le " grand sujet sur la relance des adversaires", j ai lu ça des dizaine de fois....😄

En fait, on lit ça sur tous les forums de supporters,.......il y a toujours un jour ou l equipe en galère Regagne......cela arrive à toutes les équipes...😏

C'est surtout que quand tu passes ton temps depuis plusieurs saisons (10 ou 15...) en queue de classement, ben ça veut dire que tu perds plein de matchs et donc des matchs contre des mal classés... Je suis sûr qu'à Caen, Angers et Amiens, ils disent qu'ils sont les champions pour relancer un adversaire. A Paris et Lyon, non

Lien vers le commentaire

Ceci dit, sur le dernier match on a fait du bon boulot. Avec la même équipe, si la malchance nous laisse tranquille et si l'arbitre est réglo on peut ramener quelque chose de Caen. Ce sera pas exactement la même équipe puisque déjà Reynet devrait remplacer Goico mais sinon on peut espérer revoir les mêmes

Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, tad11 a dit :

Ceci dit, sur le dernier match on a fait du bon boulot. Avec la même équipe, si la malchance nous laisse tranquille et si l'arbitre est réglo on peut ramener quelque chose de Caen. Ce sera pas exactement la même équipe puisque déjà Reynet devrait remplacer Goico mais sinon on peut espérer revoir les mêmes

D'après la revue de presse, la Dépêche et l'Equipe s'accordent sur le fait que ce seront les mêmes 10 joueurs de champ qui vont débuter le match. 

Je pense que ça fait un petit moment qu'on n'avait pas aligné les 10 mêmes joueurs de champ sur deux matches consécutifs.  

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, zerocool a dit :

D'après la revue de presse, la Dépêche et l'Equipe s'accordent sur le fait que ce seront les mêmes 10 joueurs de champ qui vont débuter le match. 

Je pense que ça fait un petit moment qu'on n'avait pas aligné les 10 mêmes joueurs de champ sur deux matches consécutifs.  

Ahhhhh donc, perso, satisfait de revoir Coco Jean!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.