Aller au contenu

SM Caen 2 - TFC 1 / 18è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Bon dans le lot des équipes qui gagnent encore mois que nous, il y a Caen , sachant qu'on est pas dégueu à l'extérieur cette saison, ce serait top d'aller gratter une victoire là bas, ça nous permettrait de passer la barre des 20 points à mi-championnat (et donc moitié de chemin fait pour le maintien ) et surtout de les mettre à 7 points derrières alors mêmes qu'ils ont joués un match de plus...

 

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, tad11 a dit :

Ils commencent à nous casser les c......!!! ça fait une semaine que j'attends ce match avec impatience! En plus je bossais pas ce we! Il me tardait déjà samedi pffffffffffffff

Il y a des priorités avant le football,.....prends ton mal en patiente.... 😅

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, dide31 a dit :

Va voir le stade toulousain samedi après midi :ninja:

Tu sais, moi, le stade toulousain c'est pas trop mon truc! qu'ils gagnent, qu'ils perdent ça m'est égal!

Par contre ça me gonfle de louper un match du Tèf surtout quand je peux le voir!

Lien vers le commentaire

Bon ben ça se jouera mardi à 19h30!

Font caguer! le samedi je me fais un petit apéro, une ou 2 petites bibines peinard, pendant le match! En semaine, pas d'alcool! je vais me taper Caen-TFC avec un verre de menthe à l'eau!

En espérant revoir Sanogo! même quelques minutes...

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, tad11 a dit :

Bon ben ça se jouera mardi à 19h30!

Font caguer! le samedi je me fais un petit apéro, une ou 2 petites bibines peinard, pendant le match! En semaine, pas d'alcool! je vais me taper Caen-TFC avec un verre de menthe à l'eau!

En espérant revoir Sanogo! même quelques minutes...

T'as qu'à boire de la menthe à l'eau samedi et tes bières mardi. Si le match peut se reporter, la bière aussi -_- 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.