Aller au contenu

Modération et sanctions


Messages recommandés

il y a 3 minutes, cd31 a dit :

1/ Pourquoi ?

2/ Que faire ? Sanctionner chubee ? Sanctionner les vilains méchants qui lui tombent dessus car il se fout des conseils qui lui ont été donné par des forumers et la modération ? 

1/ Parce que ça vient de partout. Le nombre de posts contre lui, c'est impressionnant. 

2/ Si vous trouvez qu'il dépasse les bornes, oui. Il cherche sans doute les réactions qu'il provoque, je n'en sais rien, mais ça n'empêche pas qu'elles sont virulentes.  

Modifié par Casimir
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Casimir a dit :

1/ Parce que ça vient de partout. Le nombre de posts contre lui, c'est impressionnant. 

2/ Si vous trouvez qu'il dépasse les bornes, oui. Il cherche sans doute les réactions qu'il provoque, je n'en sais rien, mais ça n'empêche pas qu'elles sont virulentes.  

1/ Ma question était plutôt : à ton avis pourquoi il ramasse comme ça pour reprendre tes termes ? 

2/ Pourquoi certaines (remettons les choses à leur place) sont virulentes ? Tu t'es posé la question ? 

Lien vers le commentaire

Je le trouve très drôle et très divertissant, j'adore le voir en dernier posteur sur un sujet, je sais que ça va bouger dans tous les sens 😄

Je peux comprendre qu'il agace certaines personnes qui ne comprennent pas sa manière de s'exprimer, mais moi je l'aime 😍

Courage Chubee dans ces moments difficiles, je suis toujours avec vous 🙂

  • Like 4
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, cd31 a dit :

1/ Ma question était plutôt : à ton avis pourquoi il ramasse comme ça pour reprendre tes termes ? 

2/ Pourquoi certaines (remettons les choses à leur place) sont virulentes ? Tu t'es posé la question ? 

Je me fais mal comprendre. Je sais pourquoi il suscite autant de réactions négatives. Ce que je trouve gênant, c'est l'effet de groupe. C'est tout. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, NicoPaviot a dit :

Quand t'attaque un groupe, tu te prends des réactions qui viennent du groupe, non ?

Lors de ma dernière visite à la Vallée des Singes, pour déconner j'ai regardé un singe les yeux dans les yeux en le menaçant avec un bâton.
Et en effet, j'ai crée une mini-émeute et ils se sont tous excités en criant et en sautant sur place.
C'est un peu pareil que ce qu'il se passe ici avec chubee -_-

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Planino a dit :

Lors de ma dernière visite à la Vallée des Singes, pour déconner j'ai regardé un singe les yeux dans les yeux en le menaçant avec un bâton.
Et en effet, j'ai crée une mini-émeute et ils se sont tous excités en criant et en sautant sur place.
C'est un peu pareil que ce qu'il se passe ici avec chubee -_-

 

Et ta maman a engueulé les singes en disant que t'étais comme ça, t'étais un surdoué incompris, et qu'on allait pas te changer :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, cd31 a dit :

1/ Pourquoi ?

2/ Que faire ? Sanctionner chubee ? Sanctionner les vilains méchants qui lui tombent dessus car il se fout des conseils qui lui ont été donné par des forumers et la modération ? 

Ton point 2 est tres objectif pour un modérateur… comment s’etonner apres…

deja rien que pour GG qui me cherche avec les smileys à chacun de mes messages (je dirais juste bonjour qu’il en mettrait pareil)…. Avec labinocle vous l’aviez prevenu. 
GG a peut etre une immunité ici et peut faire ce qu’il veut…

de toute facon moi l’injustice m’a toujours enerve… et ici il y en a. La preuve certains peuvent m’insulter ou autres et ils ont rien… j’ai meme fait remonter souvent. Moi j’aurais dit des choses comme certains ici, je serai deja loin. 
Tout cela n’est pas juste. Deja ca c’est un probleme.

Et desole mais tu n’as aucune objectivité pour ton point 2. A la base moi je donne juste un avis contraire. Mais certains en creent vite un conflit uniquement car c’est moi et veulent me faire dégager c’est tout. A la base exprimer un avis contraire n’est pas un conflit. La preuve , combien de fois d’autres forumeurs disent la même chose que moi, mais les mêmes forumeurs ne relèvent que moi… mais si même le modo n’est pas objectif on ne peut pas leur jeter la pierre.

Il y a 2 heures, NicoPaviot a dit :

Quand t'attaque un groupe, tu te prends des réactions qui viennent du groupe, non ?

Ah bon, maintenant j’attaque un groupe ?? Ah ouais quand même…

Il y a 3 heures, LutherBlissett a dit :

Je le trouve très drôle et très divertissant, j'adore le voir en dernier posteur sur un sujet, je sais que ça va bouger dans tous les sens 😄

Je peux comprendre qu'il agace certaines personnes qui ne comprennent pas sa manière de s'exprimer, mais moi je l'aime 😍

Courage Chubee dans ces moments difficiles, je suis toujours avec vous 🙂

🙏

dedole j’ai plus de smileys pour aujourd’hui hihi

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, chubee a dit :

Ah bon, maintenant j’attaque un groupe ?? Ah ouais quand même…

Quand tu viens dire que les mecs ici connaissent rien au foot ici, c'est sûr que c'est pas une déclaration de guerre... 

Enfin comme d'hab, on connait ta mémoire sélective qui te permet de venir jouer les caliméros. Et je suis sûr que tu n'as toujours pas pris la peine de lire le post détaillé de cd31 qu'il a pris même la peine de réexpliquer.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, NicoPaviot a dit :

Quand tu viens dire que les mecs ici connaissent rien au foot ici, c'est sûr que c'est pas une déclaration de guerre... 

Enfin comme d'hab, on connait ta mémoire sélective qui te permet de venir jouer les caliméros. Et je suis sûr que tu n'as toujours pas pris la peine de lire le post détaillé de cd31 qu'il a pris même la peine de réexpliquer.

J’ai pas dit Tous. 
puis l’esprit oh il a dit un truc à mon copain dc je defends…. Euh desole j’ai pas 10 ans, on est des adultes, je pense que chacun est capable de defendre sa pensée. Plutot que ramener tous ses copains. 
 

Si j’ai lu son message

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, chubee a dit :

 La preuve certains peuvent m’insulter ou autres et ils ont rien… j’ai meme fait remonter souvent. Moi j’aurais dit des choses comme certains ici, je serai deja loin.

Peut-être qu'ils ont le syndrôme Gilles de la Tourette ? Essaye de te mettre à leur place et tu verras que ce n'est pas simple, fais un peu plus preuve d'empathie <_<

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, chubee a dit :

A la base moi je donne juste un avis contraire. Mais certains en creent vite un conflit uniquement car c’est moi

Mais en fait TOUT est là. T'es bloqué sur ça, alors que la plupart des gens (y compris moi) sont d'accord avec toi sur le fond (comme le coup du "on gagnera pas nos 5 derniers matchs") mais depuis 20 ans t'es incapable de comprendre ce qu'on te reproche. Et tu continues à te victimiser et à foutre la merde, et effectivement tu vas finir par te prendre un ban à vie car tu fais pas l'effort d'écouter ce qu'on te dit.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, chubee a dit :

J’ai pas dit Tous. 
puis l’esprit oh il a dit un truc à mon copain dc je defends…. Euh desole j’ai pas 10 ans, on est des adultes, je pense que chacun est capable de defendre sa pensée. Plutot que ramener tous ses copains. 
 

Si j’ai lu son message

Oui, allez, réécrit encore une fois ta vérité (je te laisse aller regarder ton message).

Puisque tu veux continuer à jouer à l'imbécile, je prédis que tu vas te faire tomber dessus encore pleins de fois. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, GG a dit :

Mais en fait TOUT est là. T'es bloqué sur ça, alors que la plupart des gens (y compris moi) sont d'accord avec toi sur le fond (comme le coup du "on gagnera pas nos 5 derniers matchs") mais depuis 20 ans t'es incapable de comprendre ce qu'on te reproche. Et tu continues à te victimiser et à foutre la merde, et effectivement tu vas finir par te prendre un ban à vie car tu fais pas l'effort d'écouter ce qu'on te dit.

T’inquiete toi je sais que tu fais tout pour que j’ai un ban à vie. Tu etais un des seuls à me chier dessus quand je n’étais plus là.

Tu aurais dû en avoir un paquet de ban aussi…

il y a 9 minutes, NicoPaviot a dit :

Oui, allez, réécrit encore une fois ta vérité (je te laisse aller regarder ton message).

Puisque tu veux continuer à jouer à l'imbécile, je prédis que tu vas te faire tomber dessus encore pleins de fois. 

Y en a avec qui je suis regulierement d’accord et je l’ai deja ecrit même.

Mais bon, apparemment il y a que moi qui doit me remettre en question… tu aimes bien selectionner certains messages toi aussi

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, chubee a dit :

T’inquiete toi je sais que tu fais tout pour que j’ai un ban à vie. Tu etais un des seuls à me chier dessus quand je n’étais plus là.

Tu aurais dû en avoir un paquet de ban aussi…

Y en a avec qui je suis regulierement d’accord et je l’ai deja ecrit même.

Mais bon, apparemment il y a que moi qui doit me remettre en question… tu aimes bien selectionner certains messages toi aussi

Bon ben puisqu'apparemment il n'y a que le bâton que tu comprennes, je te souhaite une bonne dégustation :)

 

  • Bave 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.