Aller au contenu

Modération et sanctions


Messages recommandés

Le 10/12/2020 à 11:45, Piou a dit :

Puisque tout le monde y va de son message, à mon tour.

Pour différentes raisons je ne fais plus partie de l'équipe de modération.

Je n'ai eu aucun problème avec mes collègues, mais très sincèrement j'ai été plus que lassé des différents conflits / gamineries que l'on a eu et que l'on a encore à gérer, ça devenait vraiment insupportable pour moi, donc autant en rester là.

On peut faire faire beaucoup de reproches à la modération, mais je rejoins ce qui a été dit plus haut : que celle-ci soit active ou passive, dure ou laxiste, il y a toujours eu des conflits, et elle sera toujours décriée. Et elle aura toujours tort. Par contre si tout le monde se remettait aussi en question de temps en temps, ça pourrait mieux fonctionner.

Bref, tout ça pour vous dire que je conserve mon rôle d'admin pour continuer à vous proposer de jolies bannières, mais pour ce qui est de la modération, plus la peine de me contacter en MP, je n'en fais plus partie.

Je conçois que ca soit difficile de modérer mais le gros probleme ici, c’est qu’elle n’est pas juste et equitable... et ca, c’est comme en justice, quand elle n’est pas juste, ca créera toujours des conflits

il y a une heure, Vistule a dit :

Il y a des topics pourris par certaines argumentations sans fin, sur 2, 3 voire 4 pages, qui sous une politesse de façade cachent une opiniâtreté assez néfaste. Les modérateurs devraient aussi se pencher sur ces cas, car à force cela pourrit vraiment l'ambiance en poussant à bout les gens un peu taquin 

AMEN !

c’est exactement ca! 
Tres bien parler et faire de belles phrases pour faire un fuck aux autres pour moi c’est bien pire que taquiner ou une bonne engueulade un jour... 

comme dans la vie de tous les jours, je prefere une bonne engueulade avec un mec plutot que des fourbes qui se moquent du monde sous de belles phrases...

Lien vers le commentaire

@chubee, je constate malgré tout que c'est très très souvent voire tout le temps toi qui te plaint quand même (avec d'autres certes de temps en temps ici et là, mais toi systématiquement)... Est ce qu'une petite auto-critique ne serait pas la première solution ?

Modifié par VIX15
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, VIX15 a dit :

@chubee, je constate malgré tout que c'est très très souvent voire tout le temps toi qui te plaint quand même (avec d'autres certes de temps en temps ici et là, mais toi systématiquement)... Est ce qu'une petite auto-critique ne serait pas la première solution ?

Peut etre parce que beaucoup ne l’expriment pas non ?

pour en avoir parle avec d’autres, je suis loin d’etre le seul

mais moi je le dis, et ca ne me derange pas. Et là ca ne vient pas de moi pour info 😉

Mais oui, je raterai jamais l’occasion de m’exprimer car je suis comme ca.

et surtout j’ai horreur de l’injustice, ca me fout dans des etats... donc oui je m’exprimerai tant que je ressentirai tout ca

mais tkt pas, j’ai deja commence à me retirer doucement car ca je ne me retrouve pas dans la tournure que l’on donne au forum... pour moi le forum ce n’était pas ca! C’était une bande de mecs reunis autour du TFC, qui se rassemblait, echangeait chahutait mm svt avec des debordements des cris etc ms on pouvait se taquiner etc ... tout ca est mort auj a cause de certains

Modifié par chubee
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Le 26/01/2021 à 10:56, zerocool a dit :

La commission de discipline s'est réunie pour @Labinocle81 ? 

Il a pris combien de matches de suspension en plus du match automatique suite à son carton rouge ? :ninja:

Quand on voit ce que prennent certains, j’espere au moins que la moderation sera juste et ne protege pas certain(e)s... 🙄

C’est surtout ca qui rend viable une moderation

  • Top ! 1
  • Crylol 1
  • Ah bon 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Le 11/12/2020 à 12:44, VIX15 a dit :

@chubee, je constate malgré tout que c'est très très souvent voire tout le temps toi qui te plaint quand même (avec d'autres certes de temps en temps ici et là, mais toi systématiquement)... Est ce qu'une petite auto-critique ne serait pas la première solution ?

:siffle:

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, VIX15 a dit :

:siffle:

Ben oui, car moi j’aime pas l’injustice, donc oui je me plains car moi j’ai pris un ban et je vois d’autres qui font pire et qui ont rien... donc je le dis... c’est sûr que beaucoup ne se sentent pas concerné quand ca leur arrive pas.

j’aurais dit moi, ou certains autres, « on t’emmerde » à quelqu’un... j’aurai ramassé grave

bref! 

De toute facon j’aurai toujours tord, n’est ce pas...

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Ekelund a dit :

il s'est passé quoi ?

Je sais pas, je lis pas l'espace supp :ninja:

il y a 7 minutes, chubee a dit :

j’aurais dit moi, ou certains autres, « on t’emmerde » à quelqu’un... j’aurai ramassé grave

Je pense que tu as tort, on peut très bien insulter quelqu'un sans se faire bannir, et en même temps se faire bannir juste en étant un gros relou !

Regarde: @Wingeeky est un connard ! 

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Planino a dit :

Je ne vois pas le rapport entre la théorie d'Einstein et l'intelligence de Wing :mellow:

 

Surtout que même si Wing est gros, à l'échelle de l'univers son impact gravitationnel sur l'espace-temps est négligeable. Rien a voir donc avec Einstein et la relativité générale.  Par ailleurs@Flolynyk est trop malin pour appliquer la relativité restreinte à mauvais escient puisque la bêtise reste la bêtise quel que soit le référentiel.

images?q=tbn:ANd9GcSKyqICc6d6MSkQl91WWZr

 

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
il y a 10 minutes, Casimir a dit :

C'est vrai qu'il ramasse le Chubee. Je suis d'accord avec @Flo950, ce qui est gênant, c'est l'effet de meute. Tout lui monde lui tombe dessus en même temps dans un laps de temps très court. 

1/ Pourquoi ?

2/ Que faire ? Sanctionner chubee ? Sanctionner les vilains méchants qui lui tombent dessus car il se fout des conseils qui lui ont été donné par des forumers et la modération ? 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.